Les discussions

Problème de son avec les écouteurs

Bonjour, J’ai un iPhone SE (reconditionné)que je viens d’avoir. Alors voila j’ai un problème de son :  Avec les écouteurs quand je regarde une vid...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10

Afferage.com

Bonjour, J'aimerais avoir 5 nom de quelques groupes

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Bjr je cherche le nom d'un montage video

 Résolu

je ne sais comment ca s'apelle mais je chercher un logiciel de montage video quand on decoupe un morceau de video comme pour les fond vert et que on l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
dracarys07

Pokemon dracaufeu

 Résolu

Bonjour a tout je voudrais savoir ou trouver dracaufeu dans platine et diamant svp merci d'avance!

61 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Mew

Problème de lecture vidéo gopro 7 black

Bonjour, après avoir filmé avec ma GoPro Hero 7 Black, j'avais mis les clips sur l'App GoPro pour ensuite les partager sur les réseaux sociaux. Mais a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
glandu

Installer spider windows7 sur windows 10

Bonjour, Comment télécharger le jeu Spider solitaire de windows 7 sur windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
didmed

Téléviseur sony

Bonjour, J'ai eu un problème avec netflix j'ai bidouillé sur ma télé et depuis je n'ai plus la chaine 25 même en réinstallant touts les chaines qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Pascale

Un splitteur jack femelle vers double jack male

Bonjour, Je vais faire très court : je cherche un cable qui me permettrait de passer d'une entrée audio à deux. C'est simple, je veux combiner le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Guillaume

Panne brusque de tv

Bonjour mon téléviseur LG 42 LN 575S s'est arrêté brusquement ce soir avec un claquement assez fort.. depuis plus rien, plus même de voyant rouge. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
JCA_0007

Installation dapplication my canal sur smart tv lg

Bonjour, Je vien d'acheter un smart tv lg 43LK54 et impossible dinstaller lapplication my canal A laide je galere depuis

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
glandu

Problème de son, plus de périphérique audio

Bonjour, J'en appelle à votre aide car mon ordinateur a des problèmes au niveau du son. Je pense que c'est à cause d'un coup sur l'ordinateur qui a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
pistouri

Télécharger légalement la b.o. de dragon quest viii symphonic

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les sujets d'informatique auxquels je n'aurais pas répondu depuis l'année dernière. J'y suis retou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Raphael3333

Nouvel appareil nikon a 900 très déçu de la qualité

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Coolpix Nikon A 900 et la qualité de toutes les images est très noire (trop de contraste) Avant cet appareil, j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
BHARATI

Doris alexandra sousa dias

Bonjour, Je ves à voir la clé pour avoir les sims 4 je le telegarge dan mon ordinater le acer je ves à voir la clé :(

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
zipe31

Impossible d'installer worlds of warcraft

Bonjour, qd je lance l'installation il me dit que c'est pas possible car j'ai pas une version 64 bit alors que j'ai une version de windows 7 sp1... h...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
zitoune2311

Bug pokémon platine emulateur

 Résolu

Yo g un problème sur mon émulateur "free ds for Android 6" je jouait a Pokémon platine depuis longtemps et d'un coup a chaque combat, le jeu retournai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
KarmaSurMer

Je voudrais récupéré un enregistrements

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais récupérer un enregistrements que j'ai supprimée récemment. Je suis avec Bell et j'ai tout fais pour le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
quentin2121

Roblox

Bonjour, Tablette

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Télécommande urc22b-15

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande URC22B-15 mais je n'arrive pas à configurer le code sur mon téléviseur Sony BRAVIA. Pouvez-vous SVP me...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Internet /réseaux sociaux

 Résolu

j'aime bien recevoir des E-Mails , pubs , etc. mais en contre partie il faut en envoyer aux connaissances , donc merci d'avance et à bientôt Christia...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gigi_dsss

Aide probleme audio

Bonjour bonjour! alors voila, depuis hier le son de mon ordi ne marche plus, il y a une petite croix rouge sur l'icône volume J'ai fais dépanner...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gigi_dsss

Disfonctionnement d'une antenne parabolique tnt de marque hero 2025 s2 plus t2

Bonjour je m'appelle s**** ****. j'habite au Niger plus précisément a Niamey la capitale. ça fait 2 mois que j'utilise mon antenne parabolique ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Problème avec télévision proscan (rca) 65pouces 4k

Bonjour, (en mode audio fixe )comment établir le son sur ma tv sans ampli ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Incrémenter les noms des photos sur nikon d3200

 Résolu

Bonjour, Actuellement maquettiste pour une antenne éditoriale, ma collègue photographe se heurte sur un problème qui se redirige sur moi, et étant l...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
philippe

Avoir la télévision en roumanie

Bonjour, Je voudrais savoir quel matériel/antenne sont nécessaires en Roumanie pour regarder la télévision. J'avais acheté un décodeur fransat mais...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Lecteur cd autoradio ford 6000cd

Bonjour, mon autoradio Ford 6000CD sur ma Ford Focus ne lisait plus les CD. Quand je mets un CD quelconque "Original" (qui avant fonctionnait parfaite...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur "this cannot run under a virtual machine" sur gta v

Salut ! J'utilise un petit menu sur GTA, mais le soucis c'est que sur mon Shadow, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je lance l'injecteur "Th...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Désactiver caméra extérieure

Bonjour à tous, mon gendre a installé une caméra à l'extérieur pour surveiller sa maison lorsqu'ils sont absents dit il ??? Cependant je garde leur c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Problème liquide dans la xbox one

 Résolu

Il y a quelques goutes de jus de poivron qui est aller dans ma console.Peut-elle l'abimer?Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Canon 5d

 Résolu

Bonjour, Juste savoir si le Canon 5d fait de la vidéo. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Sud3

Code tv daewoo télécommande universelle thomson roc2309

Bonsoir Je cherche le code TV pour une télécommande Thomson roc2309. Mon téléviseur est de marque Daewoo. J'ai récupéré la notice mais il me manque c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
LeRené40

Changement autoradio

Bonjour, je souhaite changer mon autoradio sur une Peugeot 206 +. Par ce genre d'autoradio par exemple : https://www.amazon.fr/Autoradio-Bluetooth...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Chopot

Problème au démarrage de la tv.

Bonjour, Ma Samsung Smart TV model: UA55H6400AK ne veut pas démarrer. quand je l'allume, elle s'allume, et affiche sur l'écran: SMART TV (c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Ma télé lg affiche non programmé

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire mon satellite fonctionne Je suis perdue merci beaucoup de m'aider belle soirée

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide svp.

Bonjour, D'abord je suis à Conakry, j'ai un écran LEDTV 32" NASCO ordinaire que j'ai apporté d'Abidjan. Après installation d'une parabole de can...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Koffi

Problème de fps bloqué

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de fps bloqué sur mon nouvel ordi portable ( msi ge75 raider ) sur league of legends je suis bloqué a 60 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
alex64-PB

La télévision numérique terrestre

bonjour, je suis dans une zone non couverte par la télévision numérique terrestre que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Écouteur sans

Bonjour, j'ai acheter des écouteurs urbanista stockholm mais j'arrive pas à jumeller les 2 ecouteurs j'ai tester toutes les propositions que vous a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

Bug grand theft auto

bonjour aujourd'hui je demande votre aide car a chaque lancement de mon jeux il a une sorte de cercle bleu qui apparaît sur la droite de mon écran et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

J'arrive pas à jouer à pcsx2 sans manette

Bonjour, Peu ton jouer à pcsx2 sans manette de jeux vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

Desautomatise movie maker

 Résolu

Bonjour, Movie maker marche normalement mais depuis mon dernier montage vidéo, toutes les photos de mon pc s'ouvrent dans movies maker, même celles ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ziggourat

Smart tv bloquee

Bonjour, Mon Samsung Smart TV model: UA55H6400AK ne veut pas démarrer. quand je l'allume, elle s'allume, et affiche sur l'écran: SMART TV (c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
MPMP10

Conection d'un casque bluetooth a une tv samsung model ue46f8000sl

BONJOUR j'ai l’acquisition d'un casque Bose quietcomfort 35 II et j'aimerais le connecter a ma tv samsung model UE46F8000SL mais impossible de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
baladur13

Problème air pod

Bonjour, Voilà je viens d’avoir les écouteurs sauf que je n’arrive pas à les synchroniser et comment faire pour Réinitialiser les écouteur sans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bazfile

Problème rendu vidéo avec sony vegas pro 11.0

 Résolu

Salut à toutes et à tous. Pour éditer des vidéos que j'enregistre avec fraps, j'utilise la fameux bijoux de sony, Vegas Pro 11.0 . J'étais déjà "ad...

100 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Seifbs

Tv ldc sony kdl-40r471a - ecran noir avec son

Bonjour, Voulant changer de chaîne, l'écran est resté noir j'ai juste le son . Que faire ????? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
saelle

Problème au montage

Bonjour, lorsque je pose mes clips dans la ligne du temps pour le montage, l'écran est vert ! et je ne peux pas lire le montage réalisé je peux lir...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ziggourat

Probléme carte graphique qui ne tourne pas a fond sur aucun jeux

Salut j'ai besoin d'aide et et de comprendre pourquoi ma carte graphique quand j'affiche les performance en jeux n'est utilisé que a 50 % sur tous mes...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Joris77

Mon minecraft ne ce lance pas

Bonjour, Bonjour je joue à minecraft sur Xbox. Mais depuis que j’ai fais une mise a jour , mon jeu ne veux plus se lancer. A chaque fois il me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Laurent__TT

Fonctonnemnt de la telecommande

 Résolu

bonjour madame ou monsieur j'ai achete une telecommande universelle one for all pour une television Toshiba je dois rentrer l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000