Les discussions

Problème de charge nikon d5300

Bonjour, j'ai depuis 1 an un Nikon d5300, mais depuis peu, il indique qu'il faut recharger l'accumulateur (rien d'anormal jusqu'ici). Seulement lors q...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
madmyke

World of tank

Bonjour, Bonjour le sol est noir dans le jeu Merci de m'aider Papypierre

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
papypierre1

Camescope jvc 800x

Bonjour, Lorsque je connecte mon camescope à ma télé, je n'ai ni couleur, ni son!Pourquoi? Merci de votre réponse, Martine

baladur13

Cxonnexion free/barre de son bose 700 et tv philips

Résolu

Bonjour, j'ai une tv philips avec hdmi arc mais pas de prise optique que je veux relier à une barre de son bose 700 avec le décodeux tv free. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13

Plus aucun son ?

Résolu

Salut, je vais résumer la situation pour que vous comprenez mieux J'était entrain de faire un montage sur After Effect. Je décide de fermer After E...

0_FaDe_0

Pharaon reine du nil sierra

Bonjour, je peux avoir un lien pour télécharger ce jeu svp ? MERCI

Gk

Glissement de clips video dans movie maker

Bonjour, Quand je glisse mes clips dans movie maker, chaque clip se "dilate" et je finis par ne plus avoir assez de place pour mettre tous les clips...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ui

Comment lire des mkv sur son décodeur adsl tv qui ne les lit pas ...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez le FAI Free avec la Révolution. Je trouve leur tarif exorbitant et ai décidé de les quitter. Qui plus est, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ziggourat

Bluethooth

bonjour, peut-on sortir le son TV sur bluetooth et avec quel type d’adaptateur, merci! -- cordialement Roland BUY

madmyke

Probleme avec java

Bonjour, j ai un probleme quand je telecharge optifine , quand le telechargement optifine et fini je vais voir dans mais telechargement, mais qua...

Jean20B

Mon micro fait passer les bruit de mon pc

Bonjour, Depuis mon nouveau pc , quand je parle sur discord mes amis entendent le son de mon jeu ou u echos de leur voix mais jusque la rien a fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Jojolaguitare

Home cinéma sony sur ampli kenwood et tv sony

Résolu

Bonjours je souhaite brancher un caisson de basse sony sur un ampli Kenwood recevant le son d'un tv sony Bravia tout est en rca merci

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13

Marquage photos

Résolu

Bonjour, Sous windows XP existe-t'il un logiciel gratuit et facile d'utilisation qui permette d'écrire un texte sur les photos sans qu'il s'effac...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Fab_1109

Problème suite à une réinitialisation d'appareil photo sony dsc-h300

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo sony DSC-H300, J'ai pris quelques photos avec cet appareil, après quelques shoots, il s'éteint dès ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Farina

Manette pro4 wireless ne fonctionne pas

Bonjour, récemment j'ai acheté une manette, la Pro4 Wireless de Subsonic. donc j'essaye d'installer la mise à jour sur mon PC mais a la moitié, le réc...

Chris123YT

Chaines cryptées

Bonjour, J'ai un décodeur srt 4672 mais la majorité des chaînes française sont cryptés

Andy31200

Gta 5 pc

Bonjour j'ai un pc portable hp 17-BSO et j'aimerai savoir si je peut jouer a gta 5 dessus AMD E2-7110@1.8 4GO RAM 500GO HDD AMD R2 GRAPHICS WIN...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Kevin

Comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc

Résolu

Bonjour, je cherchais comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc, n’étant pas chez moi est sans tv . Ca n’arrêtait pas de pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
AZER

Bordures noires plein écran

Résolu

Bonjour, Je suis désolé de poser cette question pour une énième fois mais après avoir passé mon après-midi à lire les forums et essayer tout ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Inconnu

Problème de sauvegarde

Bonjour, j'ai deux compte mes le deuxième a chaque fois que je me deco et que je ves sur bo1 je redevien p1 lv 1

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
TsukinoMochi

Bein connect et freebox

Bonjour, Je suis abonné à bein sports avec le freebox. De ce fait je peux, semble-t-il utiliser l'application bein connect sur ma tablette ou smartph...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
WillOM

Je ne sais pas le faire.

Yo les gens sava vous pouvais me dire comment on recommence une games de drogon city SVP (je suis sur un android)

TsukinoMochi

Pokémon platine sur nintendo ds

Bonjour, Je reste bloquée sur deux pokemon légendaires (crefadet et crehelf) que j'ai tué sans avoir fait exprès (il y a longtemps que je les ai t...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
TsukinoMochi

Re htc camera : problème de connexion

Bonjour, J'ai depuis quelques années une caméra RE de chez HTC que j'avais eut en même temps que mon HTC Desire 610. Maintenant j'ai un smartphone...

glandu

Aucun son depuis la mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique car c est peut être unique comme problème, depuis plusieurs années j'ai un morceau d'écouteurs coincé dans mon ordin...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
kaneagle

Probleme avec realtek

Bonjour/soir : j'ai mi a jour mes les pilotes de mon ordinateur sur le site driversclound et j'ai donc installer le nouveau pilote de ma carte sont ...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Costar_Cat

Je ne peux pas télécharger le launcher epic games

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation du launcher Epic games. J'ai récemment acheté un nouveau PC qui est sous Windows 10. Et je ...

Lux_Nite

Solitaire gralon

Bonjour, lorsque j'ouvrais le jeu solitaire gralon je cliquais sur adobe-flash-player adobe bloqué" une fenetre s ouvrait pour autoriser et main...

bestoon

Montée de ping en jouant fortnite ...

Amie du Jour Bonjour , Amie du Soir Bonsoir Désoler pour les fautes d’orthographe : J'ai acheter mon nouveau PC portable assez puissant , Quand...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
JiDeeSe

J’ai perdu mon compte clash of clans

Bonjour, Il y’a 6mois j’avais un android. Maintenant que j’ai un iPhone, j’ai logiquement transféré toutes mes données sur cet iPhone. Mais je n’arri...

MDarker

Nikon d7200

Bonjour, je voudrais bien savoir comment on doit fait avec un objectif 70.300 et le doubler je sais con sais le faire mais je ne trouve pas . Si qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
PerJan

Blutooth tv samsung

Bonjour, J ai un tv Samsung UA40H4200 et je veux le connecter par une kit bluetooth est que si possible ou nn .merci

Andy31200

Probleme incompréhensible

Bonjour bonjour. J'ai une tv Sharp qui captais toutes les chaînes auparavant. Un jour le signal et la qualité Sont devenus absent .. J ai pensé qu...

Andy31200

Recherche tuto montage débutant

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tuto pour apprendre les bases du montage vidéo. Il s'agirait simplement d'apprendre les bases pour un...

Hiranaaa

Probleme jei

bonjour je lance mon modpack et ca me mai ca The game crashed whilst there was a severe problem during mod loading that has caused the game ...

fermiparadoxx

Achat télé

Bonjour/bonsoir je vais m'acheter une télé et je me demande si la différence de taille entre 40 et 43 pouce et grande

BlackCat

Jeu comme gta

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle genre de jeu SUR XBOX360 ressemblerait a gta ( voler des voiture tirer sur des personnes, jeu qui ne se finissent ...

Dernière réponse le 10 août 2019 par
thfy

Caisson perte de son cherche réparateur d appareils de sonorisation

Bonjour Je suis Animateur Dj dans Le 59 dans Le Nord de La France j ai un Soucis en ce moment avec une de mes Sonos , j ai un de mes caisson de Marque...

ManuDjExp

Le son de mes écouteurs est très bas

Bonjour, j'ai un problème au niveau des mes écouteurs ce son des jbl le problème est que le son est normal mais ce sont les voix qui sont moins forte....

jeannets

Gta v rp

Bonsoir J'aimerai bien jouer a Gta V RP sur ps3 donc j'ai le jeu j'ai un discord aussi mais comment dois je faire pour ouvrir mon serveur ? Il faut ...

Victoire597

Fort boyard

Bonjour, je suis bloque a une enigme la voici Il n'est guere conseiller de le regarde On pensait autrefois qu'il se deplacait l'orsque le coq ch...

Jean20B

Quel logiciel vidéo choisir pour une configuration minimal

Bonjour, Depuis quelques temps je recherches un très bon logiciel de montage. Mais j'ai une configuration assez minimal : ➤4g de ram ➤Gtx ...

Kiatom

Micro usb sur lunettes 3d sony

bonjour, les lunettes 3d sony tdg-br250 ont-elles un connecteur micro usb spécial (pour la recharge) ? impossible d'insérer un cordon normal cdt

bg

Appareil photo ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour j'ai acheté une console dsi d'occasion très propre. Il s'avère que l'appareil photo ne fonctionne pas. Quelle est la panne? Y a t...

Utilisateur anonyme

Dbz budokai tenkaichi 3 code perso sur ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais vraiment qu'on me dise les codes des personnages dans dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur ps2.

Dernière réponse le 10 août 2019 par
ssj

Ma manette de xbox one ne se fais pas detecter en bluetooth sur mon pc

Bonjour, j'ai un problème ma manette de Xbox One Edition Limiter Sea Of Thieves ne veut pas se faire détecter en bluetooth

Utilisateur anonyme

A tu trouver une solution ?

Bonjour, j’ai le même problème quelqu’un à trouver une solution ?

bendrop

Quel logiciel de montage choisir avec une configuration minimal ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je recherches un très bon logiciel de montage. Mais j'ai une configuration assez minimal : ➤4g de ram ➤Gtx 950...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kiatom

Vhs disney

bonjour a tous je possède plusieurs de vhs disney de 1996 . j ai entendu parlé que sertain valaient une petit fortune ;) . je suis en attente de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
alex64-PB

Antivirus pour ps4 ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un antivirus sur la PS4? ou on peut en mettre un? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
root
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000