Voir l'image de son appareil photo en direct sur écran
Berni_86 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Berni_86 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un APN Samsoung NX mini, et je souhaiterai voir l'image de l'appareil en direct et en temps réel sur un écran plus grand (écran du pc portable, moniteur pc...)
J'ai une fiche HDMI et une USB
Comment faire ?
Merci d'avance
J'ai un APN Samsoung NX mini, et je souhaiterai voir l'image de l'appareil en direct et en temps réel sur un écran plus grand (écran du pc portable, moniteur pc...)
J'ai une fiche HDMI et une USB
Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Relier appareil photo à ordinateur en direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
11 réponses
je souhaiterai voir l'image de l'appareil en direct et en temps réel sur un écran plus grand (écran du pc portable, moniteur pc...)
: c'est la notion de "temps réel" qui m'a fait penser que tu voulais par exemple filmer et voir sur le pc...perso, je mets l'endoscope en service et je visionne sur le pc ou le mobile, que ce soit en prise de vue ou en vidéo...mais l'endo est fait pour ça...pour un APN, je ne sais pas !
: c'est la notion de "temps réel" qui m'a fait penser que tu voulais par exemple filmer et voir sur le pc...perso, je mets l'endoscope en service et je visionne sur le pc ou le mobile, que ce soit en prise de vue ou en vidéo...mais l'endo est fait pour ça...pour un APN, je ne sais pas !
OK, merci quand même poupougne13 ! espérons que quelqu'un qui a la réponse passera par là... :)