- Vidéos qui ne se lisent plus
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Couper des videos - Guide
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
3 réponses
26 sept. 2022 à 12:22
Bonjour,
Il ne faut pas sauvegarder sur une clé USB, surtout d'un si grand volume, statistiquement, ce n'est pas fiable...
Il vaut mieux un vrai disque en USB-3
Le problème de ces Clés USB, c'est souvent les temps d'accès mémoire... Qui sont trop lents en plus d'etre variables...
Ou alors, utilise un logiciel de copie qui vérifie chaque copie après l'avoir éxécutée... mais ça rallonge le temps...
Modifié le 26 sept. 2022 à 12:25
bonjour la première chose à vérifier c'est si vous avez des fichiers de plus de 4Go de formater votre clef en NTFS
26 sept. 2022 à 15:47
voici par exemple le logiciel "Teracopy" https://nicolasforcet.com/2019/09/26/logiciel-teracopy-copier-et-deplacer-des-fichiers-plus-efficacement-avec-controle-dintegrite-windows-mac/
qui permet une copie avec vérification des fichiers
et aussi "super copier" https://www.clubic.com/telecharger-fiche11010-supercopier.html
-- pour ce qui est de la juste suggestion de @glandu, le formatage de ta clé en NTFS est une bonne raison... donc tu reformate ta clé en NTFS,
puis ensuite, tu y copie à nouveau tous les fichiers Vidéo... tu les a toujours, je suppose.?
Sinon, il faut Créer un dossier dans ton disque d'ordi, y copier tous tes fichiers au préalable... Formater ta clé... Puis rapatrier..
Voilà les idées.
26 sept. 2022 à 16:17
Après l'achat d'une clef usb de plus de 4go il faut lui donner un nom pour la reconnaître sur votre ordinateur et choisir le format fat ou NTFS je conseille de choisir NTFS car il autorise de charger des fichiers de plus de 4go
Brancher la clef allez dans « ordinateur » repérez votre clef par le nom de sa marque sélectionnez la, le curseur de la souris dessus (bouton gauche ) faire bouton droit cliquer sur « formater », et dans la fenêtre qui apparaît modifier dans « système de fichiers » mettre NTFS ,dans « nom de volume »( choisissez un joli nom !!!) et tapez le nom cocher la case « formatage rapide » et cliquer sur « démarrer »
26 sept. 2022 à 16:41
Je vous remercie également pour les solutions que vous me proposez et je vais tenter de suite de rectifier tout ça. Je n'oublierai pas de mettre un joli nom à ma clef lol
Un grand merci pour votre aide et comme je l'ai dit à jeannets, je reviendrai vous donner des nouvelles ;)
Bonne journée
26 sept. 2022 à 14:33
bonjour,
quel logiciel de copie puis-je utiliser svp ?
Merci pour votre aide ;)