Les discussions

Compte game twist

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon compte sur game twist svp cela a été fait a mon insu merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Clarckos

Connection du pc et de la télé

Bonjour, Je viens de m'acheter une télé tucson pour m'en servir comme écran, je ne suis pas intéréssé par les chaines. J'arrive a lire certains fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
ElDiego2605

Mettre sa chanson

Bonjour, comment mettre sa chanson ????????????

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Bug audacity insertion de zero automatiquement

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remet à vous car je n'ai pas trouver de solution à mon problème. J'ai fais des recherches en français et en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
dechland38

Connection pc en vga

Bonjour, J'ai voulu mettre ma tour sur ma tv daewoo ayant un vieux pc je n'ai pas de sortie hdmi donc j'ai utilisé le vga. Au démarrage du pc on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Inaya25022013

Il se passe des choses étranges sur mon monde

Bonjour, je pense que personne va voir ce message et me répondre mais c'est pas grave je tente quand même. ????‍♂️ Donc avec deux amis j'ai créé un s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Minecraft.421

Comment faire le reglage des decodeur qbox

Bonjour, je suis au Burkina faso je voulais savoir comment on fait les reglage telecomender des antennes Qbox par exemple horbid direction

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Andy31200

Présentation hôtel avant visualisation des chaines

Bonjour à Tous, comment puis-je lorsqu'un client rentre dans la chambre d'hôtel, à l'allumage du poste téléviseur qu'une présentation de l'hôtel pass...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Freddy

Branchement autoradio pioneer vers equaliseur

Bonjour, bonjour a tous j ai un autoradio pionneer DEHS110Ub et je veux brancher un equaliseur qui a une connectique en rca je ne trouve pas ce fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
titipio

Mon autoradio ne garde pas la mémoire

Bonjour j'ai une 206 de 1999 J'avais auparavant une twingo ou mon poste Pioneer était tout aller bien Depuis que j'ai mis mon Pioneer dans ma 206 ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
letotof

Séparer son d'une vidéo avec windows 7 moovie makers

Bonjour, Je n'arrive pas à séparer et sauvegarder le son d'une vidéo avec Windows 7 Moovie Makers. Les tutoriels que je lis semblent expliquer à l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
ziggourat

Probelme graphisme

Bonjour je viens d installer horizon zéro dawn sur mon pc et j ai mis en ultra mais les graphisme sont dégueulasse comme si c etait en 240p et de plus...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Vidéo projecteur et ratio de projection

Bonjour, je souhaite acquérir mon 1er vidéoprojecteur mais je butte sur un point : Le ratio de projection. Par exemple sur le modèle qui me fait de...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
glandu

Réception différente

 Résolu

bonjour je possède une TV que je regarde par l'antenne râteau pour la TNT (tv régionale) et qui détecte 32 chaînes. je viens d'installer une 2 ème an...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
papageno33

Caisson de basse de tv

Bonjour, j'ai actuellement un TV LG OLED 55E9. Elle a une barre de son intégrée qui a un son pas mal je trouve mais qui manque un peu de basse ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Antho_893

Plus de son...

Bonjour, J'ai actuellement un gros souci sur mon pc... Comme précisé dans le titre je n'ai plus de son sur mon pc. Lorsque j'utilise une enceint...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Xx.Kami.xX

Probleme projecteur

 Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas réellement dans quelle catégorie postée, j'ai choisie celle-ci mais je ne suis pas sur, si ce n'est pas la bonne, je m'...

104 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Olimah53

Un côté de mon écouteur ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Iphone avec fils il y a une semaine. Hier soir ils fonctionnaient très bien, mais tout à l'heure grosse surprise :...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Asterya

Carte achetée en france

Si un ami en France achete pour moi une carte es ce qu elle va fonctionner au Maroc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
jeannets

Problème de connexion

Bonjour, Depuis hier soir, j’ai un soucis avec ma PlayStation. Ma compagne l’a allumé pour regarder Disney + et quand je suis rentré, Disney + tou...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Resilier bein sport

Bonjour, on me demande le code pin d achat mais ou le trouver car j ai souscrit directement sur ma tv merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
patounettedu60

Grésillement chat vocal fortnite

Bonjour, Lorsque ma fille joue a Fortnite, il lui est impossible d'utiliser le chat vocal (elle joue en duo) car il y a pleins de grésillements....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Affaire 5 phoenix wright ace attorney trilogy bug

Bonjour, Je jouait à phoenix wright en suivant les instructions du jeu mais a un moment dans l'affaire 5 au jour 2 je devais allez voir hunter pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Niemma

Samsung le40b620 ne reagit plus aux commandes

Bonjour a tous je possede un samsung LE40B620,il y a un mois j ai voulu rentrer dans le menu caché du televiseur pour essayer d activer la fonction l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
jongflo

Bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur et à ma grande surprise le Bluetooth n'est pas intégré, on ma dit qu'il existait un petit appareil pour p...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
baladur13

Voltampérage minimal pour onduleur avr afin de supporter un tv écran plat 40''

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un onduleur ayant un système AVR pour faire office de stabilisateur à mon télé écran plat 40". Quel est le Volt-Ampé...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
glandu

Demande des frequences

Bonjour, je suis au niger je veut accéder le satelite Eutelsat 16 est quel est les fréquences

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Probleme connexion chromecast

Bonjour à tous. Alors voila j'ai un problème avec mon Chromecast. je précise que je l'ai depuis un an et que tout à toujours bien fonctionné. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
vanesio

Black oops2

Bonjour, slt pourriez vous m envoyer code pour etre invincible merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Dupliquer le pc sur la tv ?

Bonjour, comment faire pour projeter mon pc sur la tv ? J'ai raccordé mon cabble HDMI, mais je n'ai aucun signaL mon pc HP Elite Book folio 104...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
vanesio

Recommandations jeux vidéos

Bonjour, je recherche des jeux vidéos pour jouer en famille. Mon fils est jeune donc je ne veux pas de jeux violents. Avez-vous des recommandations à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
barjisabelle

Manette ps4 ne vibre pas (ds4 wondows)

Bonjour, Je joue à certains de mes jeux PC avec une manette ps4. La plupart de ces jeux proviennent de steam et je ne rencontre aucun problème dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Probleme disque dur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon enregitreur samsung hr773 des que je met sous tension le disque dur il ce bloque rien ne fonctionne quand je le d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

La voix

 Résolu

Bonsoir. A l'allumage, une voix terrible de mon écran me crie " HDMI... de sfr", j'augmente le son elle insiste " volume 56, volume 57 " ainsi de suit...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
34vivi090

Impossible de mettre un nouveau disque dur

Bonjour, voilà ma PS4 a rendu l'âme il y a 1 mois ou 2 lorsque je démarre la console je suis directe envoyé en mode sans échec et seul la dernière...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Lethsnar

Replay pas disponible sur freebox revolution ?

Bonjour, Voici le problème : je suis abonné freebox avec la freebox revolution. Récemment, TF1 a mis en ligne Hartley Coeur à Vif, et j'aimerai bie...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Camillou

Télécommande samsung change plus de chaîne sur décodeur

Bonjour, J'ai un décodeur TV 4 orange, je viens de me prendre un tv 4k chez Samsung, tout se passer bien le changement de chaîne sur le décodeur, et...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
nicolas

Convertisseur vga vers hdmi

Bonjour, J'ai acheté un convertisseur (pas adapteur) VGA vers HDMI pour connecter mon vieil ordi de bureau (vga) sur mon TV HDMI. Mon ordi est sou...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Laura92

Problème d'accès serveur nas depuis tv sony

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon père a acheté une nouvelle télé : Sony KD 65xh9005 et nous cherchons à connecter les serveurs NAS afin de regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Naudhiz

Barre de son philips htl1520b

 Résolu

Bonjours ma barre de son ne sort pas de son en optique

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Conseils pour ma télé

Bonsoir à toutes et à tous ! Je me permet de poster un message sur ce forum pour avoir vos conseils pour ma futur télé. Pour l'instant voici celle ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
barjisabelle

J ai un combiné graveur dvd magnétoscope ref 4500s

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour commander une télécommande pour cet appareil quel prix et comment faire d autre part comment faire p...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
extempor

Problème de détection casque micro

Bonjour, Je vous écris, malgrés de nombreux forum et topic à ce sujet je n'ai pas trouvé de solution et le problème persiste... J'ai acheté récem...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Dorianeven

Reconnexion impossible

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte.mais le problème est que quand j'entre mon code et que cela commence à se connecter sa ne me connecte pas s'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario

Licence ?

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi j'ai un décompte de la license sur l application , que se passera t il au bout des 30 jours , devrais je pay...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
nico7176

Microsoft flight simulalor 2020 - démarrer un vol

Bonjour, Apres avoir acheté et installé Microsoft flight simulalor 2020, je ne peux pas lancer de vol depuis la carte du monde. Je clique sur "dém...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario

Ma tv sumsung n'a plus d'image. que faire ? merci

Bonjour, Ma TV sumsung n'a plus d'image. Que faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Mat

Quelle tv choisir à moins de 800€ ?

Bonjour à tous. Je souhaite changer de TV, et je suis perdu face à la multitude d'offres qu'il peut y avoir... Pour un budget de 700 voir 800€ gra...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Iptv

Bonjour, C'est pour savoir si on peut installer iptv sur une Hitachi

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke

Quel casque bluetooth choisir svp?

Bonjour à tous, Actuellement avec un Senheiser PXC 550 v.1 que je trouve très bon niveau son, je souhaiterais cependant opter pour un casque qui s...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
JeuneL
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000