Les discussions

Tv qilive

Bonjour à tous Voilà je viens d'acheter la wii on la tester sur sa tv de mon voisinelle fonctionne nickel Moi j'ai une tv qilive le souci imposs...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Comment avoir de nouveau tf1?

Bonjour,j'ai une antenne intérieur et depuis le changement de fréquence et malgré la recherche automatique,il m'es impossible de ravoir tf1! Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Branchement enceintes

Bonjour, J'ai un petit amplificateur son qui comporte 1 bornier avec 4 vis pour y brancher 2 enceintes. Mon problème c'est que il n y a aucun repèr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
SurfAdCom

Urgent solution pour mon demo

Bonjour, je me permet de vous faire ce message suite a un probleme de demo que je viens d acheter ! je l est configurer et il fonctionnais tres bien p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Andy31200

Recevoir la tnt au maroc

Bonjour, Je souhaiterais savoir pas quel moyen pourrait on recevoir la TNT par satellite au Maroc. Au mois de février 2019 TNTSat ne permettra plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
misterno2

Démarre pas

Bonjour, alors voilà je suis chez un ami es il a un gros problème ça fais 4 fois qu'il desinstal et reinstalle le jeux car au moment du jeux ça mes un...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Guigui

Besoin d'aide d'achat

Salut, J'ai besoin de la clé du produit ''train sim World heavy CSX 2018". Dans quelle adresse l'acheter ? Merci Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
superthevip

Brancher un magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J ai branché un magnétoscope mais quand je mets une cassette j ai le son mais ca fait de la neige sur l écran pouvez vous m aider? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gillotpascale

Problème de son asus windows 10

Bonjour, Voici ma config en bref : Asus X555LB Windows 10 Suite à un changement de disque dur qui fonctionnait mal, j'ai de gros problèmes d...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
kaneagle

Probleme code tv

Bonjour, J ai un probleme sur un televiseur lg 32LF510B.Je n arrive pas à faire mon code car une etoile s allume rouge au depart et me fausse le co...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
nadellen

Ronflement platine etp dls 5000

Bonjour, j'ai un ronflement dans le hp droit de ma platine vinyl etp dls 5000 mais pas dans le gauche, pouvez vous m'en expliquer la raison, merci bcp...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Langue auto radio jvc kd-x210

Bonjour, j’ai un auto radio JVC KD X210 et après une fausse manip je suis passé d’un affichage en anglais à un affichage en russe !! Et dans le manuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Branchement

Bonjour, je désire relier mon décodeur sat HD - ampli Yamaha RX-V771 - TV Samsung UE40F6500 avec mes remerciements Configuration: Windows / Edg...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Cassettes video

 Résolu

Bonjour, les cassettes fuji 8mm metal tape .ou trouver un adaptateur pour magnetoscope vhs merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Andy31200

Microphone pour caméra gopro

Bonjour à tous, J'utilise une gopro Hero 5 Black. Je pars fin avril au Vietnam, et je prévois bien entendu d'y faire une vidéo. Habituellement m...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
darkv94

Icone de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté tous récemment d'occasion une appareil photo numerique de la marque Pentax. C'est la K10D. Mais sans le chargeur. donc j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Medoune666

Problème d'exportation mp3 avec audition cc 2018

Bonjour, Récemment, je me suis mis à réaliser des morceaux de chez moi à partir du logiciel Adobe Audition, que j'utilise pour l'enregistrement de m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
UrbanChicken

Canon eos 300d transférer ses photos sur win 8.1

Bonsoir, je viens de récupérer un APN Canon EOS 300D. J'ai un PC sous Windows 8.1. Je cherche à pouvoir transférer les photos que j'ai prises avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Fivel51

Lecteur bluray samsung pas reconnu sur pc dell

Bonsoir à tous, Je suis un nouveau membre et plutôt empoté en informatique, donc merci d'avance pour votre indulgence :-) Afin de visionner des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Momer69

Modifier un mot de passe.

Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mais impossible de rentrer sur le 1er chiffre. Quelqu’un peut-il m’aider , Par avance merci. Annie Confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bazfile

Probleme pour regler l’heure

Comment faire pour regler lheure sur le décodeur

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
yg_be

Connexion très instable au lancement de jeux.

Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer mon problème simplement. J'ai acquis il y a quelques mois un nouveau PC portable flambant neuf (Lenovo...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rogner une vidéo windows 10

 Résolu

Donc je suis sur windows 10 et j'aimerais faire des rognage vidéo simple. j'ai réussi une seule fois a rogner une vidéo mais tout le temps ça me met c...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
glandu

Code parental faite accidentellement par un enfant

 Fermé

Bonjour, Je suis un enfant et j'ai accidentellement créé moi même un code parental pour notre décodeur Canal +. Je me demandais juste si quelcun s...

Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
telliak

Brancher lecteur 4k sur home cinéma bluray

Bonjour, Messages : 1 E-mail MP Bonjour. J'ai actuellement un lecteur bluray home cinéma samsung HT-E4500 et je voudrai acheter un lecteur 4K...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Mimovador

Enregistrement audio

BOJOUR JE VOUDRAIS ENREGISTRER UNE MUSIQUE ENREGISTRER UNE MUSIQUE DE MON DICTAPHONE SUR MON IPHONE VIA MON OERDINATEUR COMMENT FAIRE?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ghlion333

Fortnite lag sur mon pc

Bonjour, j'ai installé Fortnite sur mon pc (les caracteristiques du pc seront en bas) et ça bug vraiment beaucoup, aucun moyen de sauter du bus ou quo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Papounet17000

Fichier qui se corrompt tout seul..

Bonjour, Alors voilà, je suis désespéré, tout à commencer l'année dernière suite à une mise à jour d'un jeu, j'ai joué et j'eus des écran bleu rép...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
KickAssLeRetour

L'es d'eux ecouteur ne partage pas de son en même

Bonjour, j'ai le problème au niveau de l'écouter Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
UnkutEth

Carte sd comme périphérique de stokage par défaut

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy A3 (2016) et je veux mettre la carte SD comme stockage par défaut, j'ai cherché sur le forum, j'ai testé l...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Papounet17000

Plus de connexion usb avec mon canon eos 350d

Configuration Windows 10- 64bits Bonjour Il y a encore quelques jours je pouvais récupérer mes clichés sur mon PC portable , très facilement. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Norbois

Camescope et pc

Bonjour il y a un petit moment j'ai acheté un pack power director 9 pour pouvoir transformer mes cassettes de caméscope en dvd via une clé j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
glandu

Mode d empli d une borne mypix instant lab

Bonjour , ayant acquis une borne mypix instant lab , je souhaite modifier des paramètres au menu administrateur . comment fait on ? Pour méfier les pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
rasta

Le sons de ma tv ne sort pas sur ma home cinema

Bonjour Pouvez vous svp m'aider au sujet de : J'ai une tv led 40 pouce de marque skyworth 40e2 et un home cinéma panasonic sc-xh 105 Quand je lis u...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ArtusX

Aide d'achat d'accessoire pour video

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai savoir ou je pourrais me procurer des armes réalistes, des perruques, des barbes et des moustache pour faire un fi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
tanteelise

Micro de l'écouter ne partage pas le son en même t

Bonjour, Aide moi a résolu mon problème au niveau de l'écouter Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Pop1

Antenne

bonjour, je voudrais savoir si une personne connais ce genre d'antenne TVSurf HD Antenne car je voudrais pouvoir regarde ma tele dans la chambre sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Xileh

Appareil photos lumix de chez panasonic

Bonjour a tous, Ce matin après avoir rechargé mon appareil photo Lumix de chez Panasonic, la touche on/off ne veut rien savoir, lors de la dernière u...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
PerJan

Plus de chaines tnt

Bonjour je viens d'acheter une télé LG 50PT353 qui fonctionnait très bien au moment de l'achat. Je viens d'aménager dans une maison ou il y avait une...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
baladur13

Doit t on payer 6.50euro

Bonjour, ma fille a se jeux sur sont telephonne elle me dit que on peux donner 6.50euro et ses tout on ne doit plus payer je vous demande si c est vra...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ghörgh

Connexion pc et videoprojecteur

Bonjour, Je souhaite connecter un video projecteur ACER X135WH sur mon PC portable sous WIN7 pour projeter un montage vidéo que jai fait (avec cab...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
marinel79

Multiprise vgax dvi

Bonjour, est-ce qu'il existe une multiprise VGA d'un coté et DVI de l'autre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
mpuissance4

Quel logiciel montage video choisir ?

 Résolu

Bonjour, Eh bien voilà j'aimerais me procurer un logiciel de montage video, mais je n'ai aucune idée vers lequel me tourner, j'ai déjà utilisé Film...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Sgalv01

Vidéos importés sur vscd saccadent

Bonjour Les vidéos VLC qui viennent de mon I Phone saccadent sur VSCD surtout quand elles sont pivotees à 90 degrés. Comment puis je avoir une lect...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
ziggourat

Deveverouiller un decodeur de marque digisat

bonjour, je suis clovis mangenda, j'ecris depuis kinshasa, j'ai un decodeur de marque digisat il fonctionne plus sur les chaines africaines, comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Comment faire ????

Bonjour* Je voudrai faire un générique comme celui de la série Buffy contre les vampires mais je ne sais pas comment faire le même effet quand les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Sos ou active t-on notre clef minecraft

Bonjour, J'ai beau cherché je ne trouve pas sur mojang.com ou activer cette clef aurait tu des screens ou des indications à me donner merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Papounet17000

Meilleure option pour mon casque d'écoute

Bonjour, Ma télévision principale viens de me lâcher et je me rabat sur mon écran secondaire pour un bout de temps. J'ai des écouteurs que j'utili...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
LinxysTheGreat

Comment bloquer l'accès itunes svp ? merci

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est inscrit sur ce site depuis qqs années, malheureusement avec ma carte de crédit , il ne veut pas supprimer ou résilier cet a...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Projet ne s’ouvre plus

 Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir mon projet VSCD ce matin terminé hier soir il me met un message «  le format de fichier n’est pas reconnu et ne peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Cyrielll
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000