Télévision THOMSON de la gamme E56 écran noir

Fermé
amateur_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2022 - 24 sept. 2022 à 22:03
MPMP10 Messages postés 42257 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 25 sept. 2022 à 13:50

Bonjour , j'ai une télévision Android TV thomson de la gamme E56 , et lors de la première utilisation j'ai remarqué qu'elle était lente et que de nombreux bugs était présent quand je naviguai dans les menus de la télé , je l'ai donc redémarée a plusieurs reprises mais rien n'y fait , j'ai ensuite employé les grands moyens en mettant un package android tv sur une clé usb que j'ai ensuite branchée sur la télé , j'ai laissé mon doigt sur le bouton power de la télé pendant 10-15 secondes et elle a installée le systeme , mais à la fin de la petite animation du chargement d'android , rien , juste un écran noir , elle était encore allumée car elle n'est pas amoled et que je voyais encore le retro-eclaiage , c'est juste un ecran noir.

J'ai essayé toutes les manipulations sur youtube , mais rien y fait , en plus , ma télé a uniquement un bouton pour l'allumer , donc impossible de faire un hard reset

Merci d'avance au gens qui pourrons m'aider !!

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42257 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 16 252
25 sept. 2022 à 13:50

Bonjour,

Voir en débranchant la prise secteur des fois que…

Sinon voir avec un devis auprès d'un réparateur agréé ou faire valoir la garantie, du moins si celle-ci est encore d'actualité.

0