Télévision THOMSON de la gamme E56 écran noir

amateur_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , j'ai une télévision Android TV thomson de la gamme E56 , et lors de la première utilisation j'ai remarqué qu'elle était lente et que de nombreux bugs était présent quand je naviguai dans les menus de la télé , je l'ai donc redémarée a plusieurs reprises mais rien n'y fait , j'ai ensuite employé les grands moyens en mettant un package android tv sur une clé usb que j'ai ensuite branchée sur la télé , j'ai laissé mon doigt sur le bouton power de la télé pendant 10-15 secondes et elle a installée le systeme , mais à la fin de la petite animation du chargement d'android , rien , juste un écran noir , elle était encore allumée car elle n'est pas amoled et que je voyais encore le retro-eclaiage , c'est juste un ecran noir.

J'ai essayé toutes les manipulations sur youtube , mais rien y fait , en plus , ma télé a uniquement un bouton pour l'allumer , donc impossible de faire un hard reset

Merci d'avance au gens qui pourrons m'aider !!

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour,

Voir en débranchant la prise secteur des fois que…

Sinon voir avec un devis auprès d'un réparateur agréé ou faire valoir la garantie, du moins si celle-ci est encore d'actualité.

0