Les Sims 4 se sont désinstallés et réinstallation impossible !
Rowentaa
-
margaux -
margaux -
Bonjour,
Il y a plusieurs mois j'ai installé les sims 4 via Origin à l'aide d'un disque acheté en magasin (et donc d'un code produit donné dans le boitier). Après une longue absence je rallume mon ordinateur, et Origin me demande une mise à jour, que j'éxécute donc. Une fois la mise à jour terminée, je veux jouer aux Sims 4, mais le jeu s'est désinstallé, sans que je ne sache pourquoi. Et je n'arrive pas à le réinstaller puisque le code produit n'est plus viable étant donné que je l'ai déjà utilisé.
En espérant que vous pourrez répondre à mon problème.
Merci.
Il y a plusieurs mois j'ai installé les sims 4 via Origin à l'aide d'un disque acheté en magasin (et donc d'un code produit donné dans le boitier). Après une longue absence je rallume mon ordinateur, et Origin me demande une mise à jour, que j'éxécute donc. Une fois la mise à jour terminée, je veux jouer aux Sims 4, mais le jeu s'est désinstallé, sans que je ne sache pourquoi. Et je n'arrive pas à le réinstaller puisque le code produit n'est plus viable étant donné que je l'ai déjà utilisé.
En espérant que vous pourrez répondre à mon problème.
Merci.
A voir également:
- Les Sims 4 se sont désinstallés et réinstallation impossible !
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
Aussi il n'est pas nécessaire de remettre le CD. Le jeu est désormais sur ton compte disponible en téléchargement numérique.
C'est en tous cas ce qui c'est passé pour moi. Il y a t-il une solution au final ?