Les discussions

Réglage home cinema

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un home cinéma Sony BDV-E21000. Le réglage en lui-même s'est très bien passé, ça marche. Seulement, qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Poly76

Impossible de connecter le magnétoscope peritel avec la tv samsung hdmi,

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un adaptateur peritel /Hdmi et j’ai reçu seulement t un câble USB, j’ai conne te ke tout mais rien ne fonctionne la source ne ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Branchement etimo 2t

Bonjour, j'ai connecté mon etimo 2T à mon téléviseur via un cable hdmi tout fonctionne correctement sauf que je n'ai pas de son Est ce normal ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
baladur13

Touches clavier

Bonjour, J'ai récemment vu que je pouvais acheter des touches en résine pour customiser mon clavier mais je vois sur les touches en résine : "cherry...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Antoine.c92

Information sur le chromecast

Bonjour, Avez-vous trouver une solution à votre problème? moi c’est pareil j’ai le som mais pas l’image sur ma tv. Merci de votre réponse C...

Lcampos

Problème bruit vent micro

Bonjour, Quand je suis sur Call Of Duty sur PC, mes amis entendent un bruit récurant d'une sorte de ventilateur, je ne comprends pas d'ou peu veni...

georges97

Earpods neufs mais son qui ne sort que d'un côté

Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui car après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de solutions et j'ai espoir que quelqu'un pourra m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Alimentation cd portable

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur de cd portable pour nouvelle voiture avec connexion USB. Est-il possible d'alimenter ce type de lecteur avec f...

Andy31200

Problème crash des divers jeux

Bonjour, je ne pensais jamais devoir me tourner sur un forum pour trouver de l'aide mais là je suis désespéré et exaspéré au plus au point. J'ai récem...

PaRaLiiZie

Export

Bonjour, J’ai un problème avec l’exportation de ma vidéo elle s’exporte jusqu’à 40% et après elle s’arrête est mes un message qui dit que en gros l...

glandu

Ou pourrais-je trouver les touches l3,r3 sur mon clavier svp

Bonjour, Ou pourrais-je trouver les touches L3,R3 sur mon clavier svp config>Android / Chrome 70.0.3538.110

Panth33ra

Mon imprimante hp impose le tirage en pleine page

Bonjour- suis sous windows 8.1- j'ai une imprimante HP 4520- lorsque j'imprime une photo à partir du PC, elle me sort en pleine page- je n'arrive pas ...

Edawards_0352

Reception tnt

Bonjour, je n'arrive pas à capter la TNT avec une antenne UHF trinappe, quel pourrait être le problème ? Meri Titre " B " non explicite modifié pa...

Andy31200

Problème réception tnt 2ème tv

Bonjour, J'ai le même problème mais sur la 2ème TV, je reçois bien toutes les chaines sauf celles des R6 et R7, alors que sur la 1ère TV, elles y so...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Transfert cassettes vhs vers pc

Bonjour, Il y a quelques années j'ai acheté le honestech VHS to DVD 3.0 SE" pour transférer les cassettes VHS sur mon PC. Aujourd'hui par contre qua...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Banni

Bonjour, mon frère ses fait banni pour avoir dit je me cherche une meuf et il a récupéré son compte mais il a cliquer sur un lien qui étais supposer l...

bazfile

Audacity puissance ordi

Bonjour, je voudrais savoir si audacity est pas trop lourd pour un ordi intel core i3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Arthéoss

Roblox

Bonjour, je me suis fait bannir de roblox pour aucune raison. Je pense que je vais arrêter roblox mais je ne pense pas car il partait que se cite fait...

georges97

Dvd bloqué dans freebox

Résolu/Fermé

Possédant la free box v6 de chez free j'ai voulus insérer un DVD dans le lecteur Blu-ray, mais malheureusement il ne veut plus ressortir même après un...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
castleface

(camescope gr-dx57e condensation permanent)

bonjour, Problème concernant mon camescope: GR-DX57E. Le camescope affiche sans discontinuer le message suivant: "PLEASE WAIT CONDENSATION OPERATION...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Nenette

Garder le nom des mémos vocaux dictaphone lors de l'importation

Bonjour, Je souhaiterai préserver le nom original attribué aux mémos vocaux lors de leurs importation... Quelqu'un aurait il la solution ? Co...

georges97

Mon compte

Bonjour, recuperer mon compte mundijeux

piquesous

Cable carte son et enceintes

Bonjour, Je compte m'acheter la carte son Scarlett 2I2 pour pouvoir brancher mon casque et mes enceintes . Or, je ne sais pas s'il y a assez de sort...

Lemusicienfou

Jbl flip 2.

Bonjour, Je suis confronté actuellement à un problème de membrane pour HP jbl flip 2. Quelqu'un connaîtrait il un endroit où un site ou je pourrais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Ludo24750

Akai mpk mk2

Bonjour, J'aimerais savoir, avant d'acheter le AKAI MPK mk2, s'il est possible de le raccorder en midi sur une interface audio comportant une prise m...

queeny34

Dongle wifi ..

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dongle wifi fonctionnant sur mon Mac et un téléviseur SAMSUNG UE 65-RU 7475. J'ai fait des recherches ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
brupala

Réinstallation parabole en espagne : problème...

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
hertz

Beogram 6500

Pouvez-vous m’aider ? J’ai une platine B et O beogram6500 qui apparement edispose d un preampli intègre. Je n’arrive pas à sortir un son audible, d’...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Multiprise hdmi

Bonjour, j'ai une télé 4K, Je viens d'avoir le nouveau décodeur de canal et j'ai un enregistreur analogique. pour des raisons personnelles je veut con...

Andy31200

Bonjour ,j'ai acheté une telé android continental edison et le programme youtube

Bonjour, j'ai acheté une télé android continental edison,il y a 2jours et mon appli youtube mouline que faire,elle était déja installée,merci pour vot...

quentin2121

Cherche hardware permettant de switch entre différents sources audio

Résolu

Bonjour le net ! J'ai une question pour vos experts, Je possède une casque audio gaming Je possède des enceintes audio J'aimerai acheter un ma...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Lemusicienfou

Perte de mémoire

Voici mon problèm J'ai une télé Phillips qui fonctionne avec décodeur Pour une raison que j'ignore les chaines ne sont plus mémorisées et je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Barre de son samsung

Bonjour, Jai acheter une barre de son samsung t440 soundbar on peu que la connecter en bluetooth ou optic mais ma télé fait pas ça je peu faire com...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Amede0208

Resté bloqué sur clé usb

Bonjour, aprés avoir mis la clé usb dans l'auto radio il est resté comme bloqué cela mets sur l'écran usb03 donc je ne peut plus avoir la radio ...

laurette85_2845

Diminuer son d'une musique

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel permet de diminuer le volume d'une musique Car je voudrais la mettre en sonnerie et je trouve le son trop ...

fmq

La batmobile

Bonjour, J'ai acheté le dlc batmobile sur Xbox mais là je suis passé pc comment puis-je la récupérer car même avec mon compte je ne l'ai pas pc ma...

Jean20B

Rocket league gratuit

Bonjour Tout en sachant que le jeu va devenir gratuit et que les joueurs qui possèdent déjà les jeux vont obtenir des récompenses comment ça se pa...

Jean20B

Veux m’arnaquer

Bonjour, Veux déconnecté ma connexion internet de chez moi

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Mise à jour 434

Bonjour, C’est quoi le logiciel ICI ? Je n’en trouve aucuns me problème que la dame je n’arrive pas à ouvrir Netflix

bazfile

Mot de passe canalbox

Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe de canalbox

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Brancher un casque audio

Bonjour, J'ai voulu brancher un casque audio sur une tv philips agée de 3ans, je pensais trouver les bonnes connexions a l'arriére. Or, il semblerai...

Andy31200

D3dcompiler_43.dll d3dx9_43.dll d3dx11_43.dll xinput1_3.dll introuvable

Résolu

Bonjour, à l'origine j'avais Windows 8.1 Famille puis j'ai fait la mise à jour vers Windows 10 version 1909, les jeux que je veux lancer fonct...

loosteek

Factures recurrents de mes enfants

Bonjour à tous, Noel, deux tablettes achetées à mes deux filles de 6 et 8 ans: pour aller vite, je leur mets mon identifiant gmail. deux mois passent,...

MOSQUITO2021

Camescope jvc gr-df565

Bonjour, j'ai un code erreur 01 qui s'affiche ainsi qu'un message unit in safeguard mode je n'arrive pas à enlever la cassette egalement. J'ai vu que ...

MPMP10

Connexion casque avec tv panasonic viera

Je veux connecter casque sur Tv panasonic viera tcp55vt30 Avec les connections arrières je n’ai aucun son

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
baladur13

Manette pour pc

bonsoir a tous je viens d'acheter une manette pour jouer sur mon pc la marque de la manette est THE G-LAB quand je branche la manette avec la petite u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Branchement barre de son

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une barre de son TCL TS7010 Je ne parviens pas à la faire fonctionner sur ma smart TV TCL U65P6006. Quelqu un peut il...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Découper musique pour en faire une sonnerie

bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez pour découper une musique afin d'en faire une sonnerie Et un son de 10 seconde repas...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
AluMinioume

Lire mes dvd sur box sfr

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m’expliquer comment lire mes DVD sur box SFR esque je peut brancher un lecteur DVD sur la péritel de la TV au lecteur DVD aid...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
elvis1960

A la recherche d'une tv android, compatible play store et sr tv.

Résolu

Bien le bonjour à tous . Je suis donc à la recherche d'une tv android. Sur laquelle je pourrais installer des applications android, y compris (e...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
madmyke
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000