Les discussions

DESTEUCQ TNT / Satellite / Réception

Perdu chaines france 2 et 3.

Bonjour, j'ai perdu d'un seul coup les chaines France 2 et 3. J'ai donc lancé une nouvelle recherche automatique mais systématiquement je passe de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Kaki Audio

Mon casque bluetooth gresille !!

Bonsoir alors j'ai un gros soucis qui m'embête énormément alors j'ai acheté il y a 2 jours une clés usb bluetooth pour mon pc et aujourd'hui j'ai reçu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Kaki
Gilles Téléviseurs

Application additionnelle

Bonjour, Téléviseur : 43PUS6162/12 1/ Comment installer une application absente de la liste initiale ? 2/ est-il possible de passer par un aut...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Gilles
lolo Box et Streaming vidéo

Mes enregistrements ont disparu

Résolu

Bonjour, J'avis une vingtaine d'enregistrements sur le cube; ce matin il ne reste que les derniers enregistrements. Comment cela a-t-il pu se produi...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dila
Ryan PS3

Besoin d'aide pour lire un iso de dvd sur ps3.

Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais lire un iso de dvd sur ma ps3 slim 4.86 mais j'ai un message d'erreur quand je lance le dvd le voici 80028846 merci d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Ryan
yvon Canon

Carte sd

Bonjour, je n arrive plus a effaçer des photos ni a en prendre( message (carte protegee en ecriture)que dois_je faire merçi yves

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
PerJan
ExprasGames Jeux vidéo

Carte pokemon contour en or ?

Bonjour, j'ai une carte pokemon qui a pour nom gengar et elle a le contour en or ainsi que le nom, le lvl et les hp en or. J'aurais voulus savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
ExprasGames
purnodeburn Jeux en ligne

Jeu flash

Résolu

Bonjour, plus moyen de jouer a ce petit jeu ( sliding block et aussi shot ).deouis l'arret de flash player https://www.gamedesign.jp/flash/s...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
purnodeburn
Skyron Audio

Casque ne peut plus lire de sons sur mon pc...

Bonjour voici le soucis : le lorsque je branche un casque sur mon ordinateur chaque son devient un grésillement insupportable, mon casque fonctionne b...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
fabul
Sonia Jeux en ligne

C'est tellement injuste

Bonjour, Je suis retraitée et mon seul bonheur pendant ces temps difficiles de covid ,c'était de jouer en ligne à méli-mots sur le site de jeux MUNDIJ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Tris250
Normand Appareil Samsung

Fichier bitmap

Bonjours, est ce que une personne pourrait me venir en aide avec l’information pour obtenir une photo non prise en charge par fichier Bitmap. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jee pee
Bilal Jeux en ligne

Gta

Hola buenas necesito cargar la juego de gta y gracias

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
warstick
000 Jeux vidéo

Aim bot

Bonjour, Comment fait aim bot Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
emilion
soffydu93t Jeux en ligne

Je veut récupérer mon compte svp

Bonjour, J'ai perdu mon compte roblox avec des robux et j'avais un num sauf que j'ai changé de num et je me souviens plus de mon mot de passe

bendrop
marvyn83 Jeux vidéo

Rocket league

bonjour j'ai un bug avec mon rocket league quand je le lance il se démarre puis passe en écran blanc est reste figée comme ça avec marqué (Rocket leag...

marvyn83
chri1953 Téléviseurs

Téléviseur

Bonjour J ai récemment acheté un téléviseur Toshiba 55ua3a63dg qui permet la navigation internet mais je ne sais pas comment l installer Merci pour ...

georges97
valy1383 Audio

Problème avec tvapi

Depuis 2 jours un message s'inscrit sur ma TV "tvapi service a cesser de fonctionner" et la télé s'arrête et se rallume sur "continental Edison" (marq...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Cheko
varim Jeux PC

Crash au lancement de l'epic game launcher

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le launcher épic game un message d'erreur suite a plusieurs crash s'affiche et impossible de me connecter ou de la...

varim
Jonathan Jeux PC

Problème de clé d'accès euro truck simulator 2

Bonjour, J'ai acheter euro truck simulator 2 platinium nordic édition et il y a 15 chiffres de clé d'accès et il m'en demande 25 aidez moi svp Crd...

Trezor
shetland17 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur tnt/sat sans image

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon TV, je vous explique, j'ai acheté un kit parabole satellite et démodulateur, installation et récep...

Redbart
Hey Enceintes / HiFi

Barre de son & musique...

Bonjour, je souhaite acheter une barre de son pour mon téléviseur. Cependant je souhaite aussi utiliser cette barre de son pour diffuser de la musique...

Droopy-76
mgw Montage et acquisition vidéo

Exportation mp4 premiere pro

Bonjour :) J'ai un souci avec la suite premiere pro Je suis totalement débutante, j'ai réussi à exporter mes vidéos en MP4 (vidéos pas très lon...

glandu
Kris Box et Streaming vidéo

Problèmes tv avec freebox révolution

Bonjour, J’ai régulièrement des interférences sur l’image et depuis quelques jours, ily a un bruit comme un écho lorsque la musique est plus forte....

Papryk
Nikoulas TV & Vidéo

Vidéo projecteur relié à des enceintes externes

Bonjour, J’ai fait l’achat d’un vidéo projecteur Acer x118h. Je n’arrive pas à faire sortir le son sur des enceintes externes, pouvez vous m’ai...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200
Reuez TV & Vidéo

Problème de couleurs vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur Optoma HD20 qui fonctionnait très bien jusqu'à avant hier (il me semble que la lampe a 2000 heures). D'un coup l'i...

glandu
ABC Minecraft

Minecraft ne répond pas...

Bonjour, mon Minecraft java de se lance plus, ce n'est pas une version craquer. je suis sous Windows 10. J'ai tout essayer : Attendre, réinstall...

ABC
lilivdb Téléviseurs

Tele lg 19ld320 (fabriquée : 01-2011)

Bonjour, J'ai des problèmes de luminosité, du jour au lendemain l'image n'est visible que si vous éteignez toutes les lumières ou descendez vos ...

Andy31200
PlatinumWheat Nintendo Switch

Ma nintendo switch n'allume plus

Résolu

Bonjours ou bonsoirs, je suis partie jouer à Mario kart 8 Deluxe car mon amis me l'avais prêter je lance le jeux et puis ma Nintendo switch est co...

PlatinumWheat
Tijo Audio

Demande d'alleger un fichier wma

Bonjour, J'ai un mix en format wma de taille 180 Mo, comment je pourrais faire pour alléger la taille pour pouvoir compresser en mp3 svp?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fmq
laulpic Création et production musicale

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour Je suis sur Mac,j'ai télécharger Audacity version 2.4.2,j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur le bouton enregistrement j'ai systém...

fmq
Anais991 Audio

Problème prise jack

Bonjour, J'ai un ordinateur basique avec 3 prises jack à l'arrière : - 1 prise jack rose - 1 prise jack verte - 1 prise jack bleu Or, j'ai a...

fmq
StormHD Audio

Problème de son

Résolu

bonjour quand j'allume l'ordinateur (tour+ecran), je n'ai aucun son . J'aimerais savoir si je doit acheter un un cable pour relier a un enceinte ou si...

StormHD
Ackerman9maya Jeux vidéo

Roblox

Bonjour, J'ai acheter des robux , mais je ne reçois rien , puis-je me faire rembourser ? Ou recevoir les robux

georges97
Doomy Téléviseurs

Sylvania

Résolu

Bonjour, Incapable de faire fonctionner ma télécommande urc-386 sur ma télévision Sylvania.. je ne sais pas.ce que je ne fais pas de correct!

fabul
Metabaron701 Jeux en ligne

Chute de fps sur tous les jeux

Résolu

Bonjour a tous, Comme le titre l'indique j'ai des chutes de FPS sur tous mes jeux. Je passe par exemple de 100 FPS a 10 FPS voir même 1 FPS par mome...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Metabaron701
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000