Avis DLSS sur Red Dead Redemption 2

Fermé
john99 Messages postés 1081 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 19 sept. 2022 à 18:42
john99 Messages postés 1081 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 25 sept. 2022 à 09:20

Bonjour,  je souhaiterais avoir des retours au sujet de l'option DLSS sur RDR2, Nvidia nous vends ça comme une technologie révolutionnaire, personnellement après avoir fait plusieurs tests j'ai été loin d’être impressionné, certes le gain de fps est bien présent, mais je trouve que c'est beaucoup au détriment des graphismes, particulièrement au niveau de l'aliasing, un jeu comme Red Dead en a quasiment pas avec le TAA activé en 1080p avec les détails graphique sur "high", avec le DLSS activé je trouve que l'on en voit beaucoup plus,notamment sur les ponts et les câbles électriques  même avec le mode qualité, et en mode performance c'est encore pire, je trouve ça vraiment dommage pour un jeux aussi beau. merci d'avance à touts ceux qui pourront me faire part de leurs avis.


Windows / Firefox 104.0

A voir également:

2 réponses

Le DLSS sur RDR2 est horrible. Je te donne mes settings pour booster les fps. J'ai entre 65 et 140 fps mais jamais en dessous de 60. J'ai une RTX 3070 et je joue en 1440p. Le plus important c'est de baisser la qualité de l'herbe qui bouffe énormément et l'eau. Si tu mets les 2 à zéro tu aura encore plus de fps (j'ai mis l'herbe à 2). Je te conseille de tester le DLDSR qui fonctionne seulement si tu joue en 1080p. En gros tu augmente ta résolution en 1440p je crois mais tu gagne plus de fps qu'en 1080p. Je sais pas trop comment ça marche mais tu devrais tester (regarde sur YouTube).

1
john99 Messages postés 1081 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 148
25 sept. 2022 à 09:20

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse, content de voir que je ne suis pas le seul a trouver le DLSS horrible sur RDR2, l'idée c’était de pouvoir jouer en 1440p à 60 fps stable avec des détails graphiques élevés avec une RTX 2060, mais au vu de qualité du DLSS je vais plutôt rester sur du 1080p qui reste une très belle résolution.

Pour les paramètres de réglage de la qualité de la géométrie et de l'herbe je ne suis pas trop d’accord avec toi, certes ce sont des paramètres gourmand mais il participe beaucoup à la qualité visuelle du jeux , si il sont trop bas tu peux voir des objets ou de la végétation qui apparaissent subitement devant toi et je trouve pas ça top.

voici mes réglages pour du 1080p 60 FPS stable sans DLSS pour une RTX 2060:

0