Les discussions
Recherche d'ordinateur pour 300€
Bonjour, je recherche un ordi portable de plus ou moins 300€ servant à utiliser Word mais aussi à jouer à league of legends même en basse qualité mais...
Coupure wifi aléatoire tv lg smart tv
Bonjour, j'ai une smart tv lg model 42LN575S-ZE qui a 8 ans environ j'ai changer de box pour une bbox fibre avant j'avai une bbox adsl et je prec...
Tv sans hdmi arc avec barre de son hdmi arc
Bonjour, J'ai acheté une barre de son qui possède une nouvelle technologie, le dolby atmos. Néanmoins pour l'utiliser il me faut brancher cette barr...
Microphone, comment l'installer et s'en servir ?
Bonjour, Ma femme m'a demandé de lui installer un microphone sur son ordi, pour communiquer par internet avec son prof. lors de ses séances de ...
Plus de tv
Bonjour, depuis lundi je ne reçois plus aucune chaine tnt. ca ne viens pas de chez moi car mes 3 téléviseurs reçoivent plus vos chaines. J'ai des ami...
Hdmi cec
Bonjour à toutes et à tous j'ai une télé LG 42LB650V avec le système SIMPLINK , qui permet avec la télécommande du décodeur TV UHD d'orange d'étei...
Tv en panne
Bonjour.... Ma TV a eu l'écran qui a freezé d'un coup... Lorsque je l'ai rallumé, le logo de la marque apparaît.... la TV reste éclairée, mais l'ima...
Parabole
Bonjour, comment peut-on brancher 2 télés sur une seule parabole en ayant 2 décodeurs Canal sat?
Bannieres pub sur free tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever les bannière pub de mon écran tv Avez vous déjà rencontré ce problème. Cordialement
Comment installer l'application "crave" ?
Bonjour, Je voudrais m'abonner à "CRAVE" et je voudrais savoir comment installer l'application sur mon téléviseur LG, Modèle 65UM6900PUA.. Merc...
Mon mots de passe
Bonjour, Je voulais vous dire que se qui mais arriver et bien différent de se qui arrive au autre ???? Je ne comprend pas pourquoi mais j'entrais en...
Montage vidéo avec combien de disques?
salut! alors je sais que la question a été posée pas mal de fois, mais je la repose car c'est complexe a gérer l'espace disque et puis j'ai pas vu de ...
Comment charger mon i12 tws si le boîtier ne répond plus
Mes salutations à tous S'il vous plaît quelqu'un peut me dire ou me montrer un autre moyen pour charger mon I12 parce que quand je le mets dans s...
Visionnage tv sur pc sous firefox
RésoluBonjour, Depuis peu je reçois un message d'erreur ( code erreur B04 ), chaque fois que je lance la tv de sfr sur mon pc portable . j'ai cherché sur...
Est ce que je peux avoir la fréquence de programme national svp
Bonjour, Je peux avoir la fréquence de programme national svp merci d'avance
Double audio
RésoluBonjour, je suis youtubers et j'utilise un téléphone. En communicant avec un ami, je ne peux pas avoir de son sur l'enregistrement de vidéo. J'utilise...
Smart tv sony home cinéma adu005
Bonjour, J ai branche mon home cinéma sur ma tv samsung en mode tv pas de son le home cinéma n a pas de sortie optique que faire merci
Probleme manette qui augmente le volume
Bonjour, Je joue à un jeu avec une manette PC XBOX 360, quand tout d'un coup, le volume de mon jeu augmente puis diminue sans cesse. J'ai donc rem...
Samsung qe55q74 ou hisense 55u72qf
Bonjour, j'hésite entre ces 2 modèles. Je joue aux jeux vidéos mais je regarde également de nombreux films et j'ai peu que le QE55Q74, avec sa techn...
Photographie argentique
Bonjour, j'ai récemment placé une pellicule argentique neuve dans un appareil argentique compact full auto d'occasion, qui malheureusement, ne fon...
Connecter un casque plastrons backbeat 505 a tv toshiba récente en bluetooth
Quelqu’un a t’il la solution ?
Help ancien camescope jvc
RésoluBonjour, Je possède un camescope JVC depuis déjà assez longtemps, je m'en suis servi au debut puis ensuite par manque de temps il est resté dans un ti...
Même débits pas la même connexion
Bonjour, J'ai une bonne connexion (80mbps) et 10 de ping (je suis branché en Ethernet) Je suis chez Proximus et mes amis sont chez Voo, ils ont ...
Captage de chaine
Bonjour, J'habite Sainte Anne ne Guadeloupe j'ai une antenne normale. Je capte certaines chaines mais je n'arrive pas à capter la chaine TF1 est-il ...
Nero vidéo 2017
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un titre vidéo personnalisé avec un cadre d'insertion d'une image ?
Mesureur de champ
Je cherche un mode d'emploi d'un mesureur de champ. Ma question : comment repérer les 4 bornes d'une LNB ! J'ai un groupe de 4 fils dans le gren...
De ps4 a ps5
Salut à tous je voulais savoir si j'achète la ps5 et que je me connecte à mon psn que j'ai maintenant sur la ps4 esque tous les jeu que j'ai télécharg...
Tv samsung
Bonjour, J’ai ce problème apparemment fréquent chez Samsung d’une TV qui change de chaîne toute seule, une réponse propose de débrancher une fiche b...
Son dans casque srythmns et netflix sur lg smart tv
Bonjour, J'ai une TV LG. J'ai un transmetteur Taotronics TT09 et un casque Srythmns 45 bluetooth. Je regarde des séries et films sur Netflix. Mon é...
Son de ma tv lg ne sort pas avec mon decodeur canal sat
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment faire pour connecter mon décodeur canal plus à ma tv LG afin de faire sortir le son avec mon câ...
Connectique tnt cassé
Bonjour, trés bon post, justement ce que je recherche j ai des ouvriers qui sont venus me changer, les volets (13 habitat) je suis pas contente, ca...
Aide déverrouillage tv philps sans télécommande 20pfl5522d/12
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour déverrouillé la télé svp
Audio pc (windows) vers pc (mac)
Bonjour, J'utilise actuellement 2 PC, 1 Mac (bureautique) et un windows (principalement Jeux). Je les utilisent parfois les 2 en même temps (ex: je...
Discord débloquer
bonjour je me suis fait bloquer mon compt discord alors que je nai rien fait commans je me fait débloquer ? SVP aider moi
Virtual dj + skins pioneer
RésoluBonjour à tous, Je voudrai savoir si vous avez un liens pour pouvoir télécharger VIRTUAL DJ ainsi que le skins pioneer s'il vous plaît ;-). j'ai che...
Problème graphique (aom : the titans)
Bonjour, Récemment j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable, sous windows vista. J'ai eu envie d'installer sur celui-ci Age of Mythology...
Comment chanter sur un cd vierge
RésoluBonjour, Je voudrais m enrigistrer sur un CD vierge.comment faire,je veut aller chercher des tounes Karaoke sur you tube chanter avec et après le ...
Code pin lg tv
RésoluBonjours/Bonsoirs, J'ai perdu le code pin de ma TV de marque LG. Le model est : 35LH570U-ZB J'ai essayé tout ce que j'ai pus trouver mais rien de fo...
Regarder fr.tv en direct sur internet gratuitement et sans logiciel
RésoluBonjour, Cela fait des années que je regarde sur Internet france 2, 3, 4, 5 et arte en direct sans aucun problème, juste en tapant france 2... MAI...
Problème installation steam
Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Steam, arrivé à la fenêtre où l'on doit définir le dossier dans lequel installer Steam, le message suivant s'...
Problème joy-con switch (1 sur 4 qui marche correctement)
Bonjour, J'ai 2 paires de joy-con (donc 4) et 1 sur 4 marche correctement. Joy-con n°1 (gauche, gris) : Problème joystick (très fréquent) et ne...
Ma ps4 se s’allume plus
Bonjour, vendredi matin ma play clignotait en orange j’ai onc débrancher le câble d’alimentation et depuis elle ne s’allume plus plus quand je l branc...
Encodeur mp3 lame
RésoluBonjour ,* J'ai chargé lame-mp3-encoder , version 3;99.5*64 pour mettre sur clé USB en format mp3 des CD audio . Je l'avais déjà utilisé en début d'é...
Téléviseur hisense phd4233eu
Bonjour, Je suis à la recherche d’un manuel d’utilisation pour un téléviseur Hisense PHD4233EU
Comment regarder 3 tv avec freebox
Bonjour, comment regarder 3 tv avec freebox
Jeux vidéo
Bonsoir comment gagne d'argent des jeux vidéo?
Remote play ps4 distance wifi
Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant le remote Play, je voudrais savoir si il y a une distance max que sois au niveau wifi et au niveau...
Ps4 ne reconnaît pas câble lan
Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis en possession d’une ps4 et je viens de me créer un espace consacré à ma passion du jeu vidéo. L...
Déconnexion ps4
Bonjour, Ça fait 5 jours que cela m'arrive. je lance fortnite, je rentre dans une partie et puis 3 min après la ps4 se déconnecte toute seule d'inte...
Probole de logiciel système
Bonjour, j'ai un problèmede logiciel système sa mecreie mode sans echec