Les discussions

Salut je cherche un jeu multijoueur avec copier le lien d'envite ?? c'est

Bonjour salut je cherche un jeu multijoueur avec copier le lien d'envite ?? c'est mon nom est 〖????????e????χ#7270

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bendrop

Barre de son bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une barre de son bluetooth reliée à ma tv la barre est bien détectée et connectée. Le problème c'est que sur mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Perdu mon compte roblox

Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte roblox Le nom est:pauline3762 Pouvez vous me mettre un nouveau mot de passe silvouplait et me répondre au...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Silenzay

Problèmes en cascade avec téléviseur samsung le32c530f1w et sa télécommande bn59

Bonjour, Je suis confronté depuis plusieurs jours à divers problèmes avec un téléviseur Samsung LE32C530F1W (date : 2010) et sa télécommande BN59-...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Problème écran noir télé philips 4k

bonjour petit souci j'ai mis au max luminosité du coup je ne vois plus rien donc ne peux pas lire pour remettre dans paramètres cette fonction merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Réinstaller le epic game

Bonjour, j'ai désinstaller le epic game car fortnite ne ce lancer plus et je ne peux plus plus le réinstaller et sa me dit le lanceur epic game est en...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
seb77150

Je recherche un vieu jeu sur disquette

Bonjour à tous. Je recherche un ancien jeu de stratégie, mais impossible de me souvenir de son nom et donc introuvable pour moi ^^ Ce jeu etait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Ryos5

Accès netflix _ délai d'attente dépassé

Bonjour, tout d'abord merci au site et à son staff, ainsi qu'à la communauté. J'ai une question concernant un problème d'accès au site netflix, j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Sony cybershot dsc400 63x problème

Bonjour, j’ai un problème avec le bouton pour sélectionner le mode ... je le tourne pour mettre sur un mode et il change tout seul ??? Semble avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Redbart

Je n'ai plus de son sur mon pc (windows 10)

 Résolu

Sur mon PC Lenovo qui a 8 mois, je n'ai soudainement plus de son Hauts parleurs Realtek R audio "Aucun periphérique de sortie n'a été trouvé" ...

159 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Messageinthebottle

Tv lg + home cinema ps4 ne marche pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider : J'ai une télé LG 42LH4000 et un home cinéma philips, pour avoir le son de la ps4 s...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Lecture vidéo

Bonjour, Bonjour, de l'aide svp, Je n'arrive pas à lire la vidéo lorsqu' elle sur la partie de montage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
martingabi

Télécharger des jeux java ?

 Résolu

salut, je cherche des sites pour telecharger des jeux java de type jar .merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
itachiuchiwa252

Lire une vidéo ordi sur la télé

Bjr Je vais recevoir incessamment, via mon ordi, une vidéo que je voudrais lire sur mon écran TV. Ma télé a 2 prises HDMI et mon ordi aussi, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
embay

[help] mon son remonte tout seul :o

Hello les amis, je vous expose mon problème : A chaque fois que je quitte ou relance mon navigateur, le volume du navigateur remonte tout seul a fo...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Bajam

Quel logiciel montage vidéo avec intel r hd graphics 3000 ?

Bonjour, Je veux faire du montage vidéo enregistrées en mp4 via zoom et j'avais téléchargé Da Vinci resolve avant de me rendre compte que je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
ziggourat

Reinitialiser a l'usine

Bonjour, Depuis la derniere mise a jour jai un des problemes que jai toujours eu: impossibiliter de faire la lise a jour. Elle se bloque sans j...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
venerastis

Information sur windows movie maker

Bonjour, Pouvons nous commencé un montage photo sur Windows movie maker puis le terminer sur le nouveau logiciel photo? Merci pour toute réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
ziggourat

Hack compte steam

Bonjour, Je me suis fait hack mon compte steam et en voulant lock mon compte c'était déjà trop tard et en voulant changer mon mdp sa me met un adr...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Phantom

Ps3

Bonjour, Quel logiciel faut t'il installer et ou faut t'il aller pour voir cette connexion sans fil

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
superthevip

Renseignements

Bonjour Sur une télécommande tv de la marque suivante : Sony RM ed022 ou se trouve la touche PAUSE merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Tv samsung le32d550 ...réglages de l,image qui change souvent

Bonjour, pour la SAMSUNG LE32D550 ...je règle l,image très souvent car mon réglage ne semble pas etre reconnu ....y a t il une solution pour que c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Problème son tv samsung le son descend seul

Bonjour à tous, Sur le Téléviseur Samsung le son descend seul, même avec la télécommande ou bouton sur côté le son redescend. J’ai démonté le capot ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Télé sans prise télé

Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un appartement et j'aimerais mettre ma télé contre un mur qui ne possède pas de prise télé. Il en existe u...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc freeze quand je lance un jeux

Bonjour, après multitude de recherche je nais pas trouvé la solution a mon problèmes quand j'essaye de joué a mais jeux préféré mon pc me lâche après ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Akuma

Mon jeu fifa 20 ne se lance pas

Bonjour voilà mon problème : Je lance Fifa 20 le launcheur ou il y a marquer jouer paramètre de jeu etc et quand je clique sur jouer rien ne se pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
RandallDelancey

Jeux vidéo

Bonjour, J'aimerais connaître comment marche les CD de la Nintendo Wii pour jouer

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Grimjohn

Modifier mon objectif de perte de poids

Bonjour, Comment je peux changer mon objectif que je m’étais mise pour ma perte de poids sur wii fit plus

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Anic

Letsview

Bonjour, est-il possible d'installer letsview sur une smart tv Philips?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
miyamei

Ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté une TV de marque XPER il n'y a pas plus de 3 mois et la télécommande qui me joue souvent des tours, tantôt elle commande la TV ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
fabul

Animal crossing new leaf : hélium ne vient pas....

Hey, Bon je pense être la dernière à Jou-er à Animal Crossing new leaf en 2019 (C'est pour ça que je m'attends pas à avoir des réponses xDD) Breff......

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Felindra

Problème razer kraken tournament

Bonjour à tous j'espère que ça va pour vous en période de confinement, j'aurais 2 ou 3 question à vous poser sur mon casque razer kraken tournament éd...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
tvmazille

Televiseur toshiba 22bl712g clignote en vert

Bonsoir Depuis ce soir, LA LED DE MON TELEVISEUR TOSHIBA 22BL712G clignote en VERT ,il n y a plus de son ,ni d image . La télécommande a des bonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mamiwatt_1307

Proble image magnetoscope philips 740 vr

Bonjour, J'utilise un magnétoscope philips 740 vr pour visionner des cassettes videos. Pour certaines tout fonctionne son et image niquel , par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
laurent2m-l

J’entends que d’une oreilles

Bonjour, j’entends très bien d’une oreille avec mes écouteur et mes AirPods mais de l’autre oreilles je suis obligé de mettre le son à fond pour enten...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
glg29

Recherche firmeware pout tv thomson serie e58 32he5800

 Résolu

Bonjour je recherche le firmware pour TV Android Thomson SERIE E58 32HE5800

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Redbart

Ouvrir enceintes

Bonjour, Difficulté à ouvrir mes enceintes Dual, ni accès, ni vis apparents. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Sabo_2254

Panne inconnue - enceintes optiques pc / tv lg

Bonjour, Suite à une panne de courant la sortie son numérique de ma tv ne fonctionne plus. - Quand je branche les enceintes sur téléphone elles f...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
AluMinioume

Jeu jouable uniquement à la souris sur pc ?

Bonjour, À cause d'un handicap, je ne peux utiliser que ma souris (en réalité c'est une commande oculaire qui me sert de souris). Je souhaiterais...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
fabul

Xbox game bar se désactive

Bonjour mon probleme est que je voudrai utiliser la xbox game bar de windows 10 (windows+g) pour filmer un jeu mais quand jai effectuer la manip sa ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
cs_PaTaTe

Tnt en wifi

Bonjour, Est-il possible de trouvé une box ou un récepteur en wifi pour recevoir les chaînes de la tnt pour une chambre par exemple? Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MPMP10

Perte de sauvegarde sur dolphin

Bonjour, En lançant zelda twilight princess sur mon émulateur dolphin, je n'ai pas trouvé ma sauvegarde (sauvegarde du jeu). Je me suis ensuite ap...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
irisium

Problème de réception des canaux

Bonjour, je ne capte aucune chaînes de la tnt alors qu’avant j’avais une tv à la même place qui marchait parfaitement

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Aurel16260

Probleme de son

Bonjour, J'ai eu un probleme de son avec ma machine lenovo une toute nouvelle machine tout ce passait bien mais depuis j'arrive plus à voir une vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

J’ai oublié mon mot de passe xbox

Bonjour, j’ai oublier mon mot de pass Xbox et comme mon téléphone est casser et que j’avais tout dedans je voudrais savoir comment peut on retrouver s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Problème de prise électrique

Bonjour Je viens d acheter une maison Le mur où je vais mettre la télé et la box n a que des prises électriques et une prise antenne. Un autre mur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Pocket dv6800

Bonjour, J'ai égarer mon câble USB-TV de mon caméscope AIPTEK, Y-à t'il un modèle équivalent. Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Exodus

Multijoueur local asphalt 8 airborn

Bonjour, J'aimerais jouer avec un ami (multijoeur local) sur Asphalt 8 airborn mais nous n'y arrivons pas... J'ai créé un salon de jeu local sur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Raton

Hyper f300 4g

Bonjour, Mon appareil n'affiche plus de chaines malgres la mise à jour de septembre 2020 Quelle est la solution si il y en a une Merci de la repon...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Bonsoir est ce dangereux de brancher 4 enceintes sur un seul bornier d'ampli?

tout est dans le titre

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000