Les discussions

Recherche d'ordinateur pour 300€

Bonjour, je recherche un ordi portable de plus ou moins 300€ servant à utiliser Word mais aussi à jouer à league of legends même en basse qualité mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Coupure wifi aléatoire tv lg smart tv

Bonjour, j'ai une smart tv lg model 42LN575S-ZE qui a 8 ans environ j'ai changer de box pour une bbox fibre avant j'avai une bbox adsl et je prec...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tv sans hdmi arc avec barre de son hdmi arc

Bonjour, J'ai acheté une barre de son qui possède une nouvelle technologie, le dolby atmos. Néanmoins pour l'utiliser il me faut brancher cette barr...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fmq

Microphone, comment l'installer et s'en servir ?

Bonjour, Ma femme m'a demandé de lui installer un microphone sur son ordi, pour communiquer par internet avec son prof. lors de ses séances de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97

Plus de tv

Bonjour, depuis lundi je ne reçois plus aucune chaine tnt. ca ne viens pas de chez moi car mes 3 téléviseurs reçoivent plus vos chaines. J'ai des ami...

Andy31200

Hdmi cec

Bonjour à toutes et à tous j'ai une télé LG 42LB650V avec le système SIMPLINK , qui permet avec la télécommande du décodeur TV UHD d'orange d'étei...

Droopy-76

Tv en panne

Bonjour.... Ma TV a eu l'écran qui a freezé d'un coup... Lorsque je l'ai rallumé, le logo de la marque apparaît.... la TV reste éclairée, mais l'ima...

MPMP10

Parabole

Bonjour, comment peut-on brancher 2 télés sur une seule parabole en ayant 2 décodeurs Canal sat?

Andy31200

Bannieres pub sur free tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les bannière pub de mon écran tv Avez vous déjà rencontré ce problème. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Comment installer l'application "crave" ?

Bonjour, Je voudrais m'abonner à "CRAVE" et je voudrais savoir comment installer l'application sur mon téléviseur LG, Modèle 65UM6900PUA.. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
peggys2

Mon mots de passe

Bonjour, Je voulais vous dire que se qui mais arriver et bien différent de se qui arrive au autre ???? Je ne comprend pas pourquoi mais j'entrais en...

Grimjohn

Montage vidéo avec combien de disques?

salut! alors je sais que la question a été posée pas mal de fois, mais je la repose car c'est complexe a gérer l'espace disque et puis j'ai pas vu de ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ssbroly

Comment charger mon i12 tws si le boîtier ne répond plus

Mes salutations à tous S'il vous plaît quelqu'un peut me dire ou me montrer un autre moyen pour charger mon I12 parce que quand je le mets dans s...

bazfile

Visionnage tv sur pc sous firefox

Résolu

Bonjour, Depuis peu je reçois un message d'erreur ( code erreur B04 ), chaque fois que je lance la tv de sfr sur mon pc portable . j'ai cherché sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jeannets

Est ce que je peux avoir la fréquence de programme national svp

Bonjour, Je peux avoir la fréquence de programme national svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jordane45

Double audio

Résolu

Bonjour, je suis youtubers et j'utilise un téléphone. En communicant avec un ami, je ne peux pas avoir de son sur l'enregistrement de vidéo. J'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Corentin

Smart tv sony home cinéma adu005

Bonjour, J ai branche mon home cinéma sur ma tv samsung en mode tv pas de son le home cinéma n a pas de sortie optique que faire merci

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
STARGATE43

Probleme manette qui augmente le volume

Bonjour, Je joue à un jeu avec une manette PC XBOX 360, quand tout d'un coup, le volume de mon jeu augmente puis diminue sans cesse. J'ai donc rem...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
AL

Samsung qe55q74 ou hisense 55u72qf

Bonjour, j'hésite entre ces 2 modèles. Je joue aux jeux vidéos mais je regarde également de nombreux films et j'ai peu que le QE55Q74, avec sa techn...

STARGATE43

Photographie argentique

Bonjour, j'ai récemment placé une pellicule argentique neuve dans un appareil argentique compact full auto d'occasion, qui malheureusement, ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bg62

Connecter un casque plastrons backbeat 505 a tv toshiba récente en bluetooth

Quelqu’un a t’il la solution ?

Andy31200

Help ancien camescope jvc

Résolu

Bonjour, Je possède un camescope JVC depuis déjà assez longtemps, je m'en suis servi au debut puis ensuite par manque de temps il est resté dans un ti...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Même débits pas la même connexion

Bonjour, J'ai une bonne connexion (80mbps) et 10 de ping (je suis branché en Ethernet) Je suis chez Proximus et mes amis sont chez Voo, ils ont ...

brupala

Captage de chaine

Bonjour, J'habite Sainte Anne ne Guadeloupe j'ai une antenne normale. Je capte certaines chaines mais je n'arrive pas à capter la chaine TF1 est-il ...

Andy31200

Nero vidéo 2017

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un titre vidéo personnalisé avec un cadre d'insertion d'une image ?

glandu

Mesureur de champ

Je cherche un mode d'emploi d'un mesureur de champ. Ma question : comment repérer les 4 bornes d'une LNB ! J'ai un groupe de 4 fils dans le gren...

Andy31200

De ps4 a ps5

Salut à tous je voulais savoir si j'achète la ps5 et que je me connecte à mon psn que j'ai maintenant sur la ps4 esque tous les jeu que j'ai télécharg...

T3chN0g3n

Tv samsung

Bonjour, J’ai ce problème apparemment fréquent chez Samsung d’une TV qui change de chaîne toute seule, une réponse propose de débrancher une fiche b...

Andy31200

Son dans casque srythmns et netflix sur lg smart tv

Bonjour, J'ai une TV LG. J'ai un transmetteur Taotronics TT09 et un casque Srythmns 45 bluetooth. Je regarde des séries et films sur Netflix. Mon é...

baladur13

Son de ma tv lg ne sort pas avec mon decodeur canal sat

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment faire pour connecter mon décodeur canal plus à ma tv LG afin de faire sortir le son avec mon câ...

Andy31200

Connectique tnt cassé

Bonjour, trés bon post, justement ce que je recherche j ai des ouvriers qui sont venus me changer, les volets (13 habitat) je suis pas contente, ca...

MPMP10

Aide déverrouillage tv philps sans télécommande 20pfl5522d/12

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour déverrouillé la télé svp

Andy31200

Audio pc (windows) vers pc (mac)

Bonjour, J'utilise actuellement 2 PC, 1 Mac (bureautique) et un windows (principalement Jeux). Je les utilisent parfois les 2 en même temps (ex: je...

larmiche

Discord débloquer

bonjour je me suis fait bloquer mon compt discord alors que je nai rien fait commans je me fait débloquer ? SVP aider moi

petersmith98

Virtual dj + skins pioneer

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si vous avez un liens pour pouvoir télécharger VIRTUAL DJ ainsi que le skins pioneer s'il vous plaît ;-). j'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jamesdrouillard28@yahoo.com

Problème graphique (aom : the titans)

Bonjour, Récemment j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable, sous windows vista. J'ai eu envie d'installer sur celui-ci Age of Mythology...

42 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
mario

Comment chanter sur un cd vierge

Résolu

Bonjour, Je voudrais m enrigistrer sur un CD vierge.comment faire,je veut aller chercher des tounes Karaoke sur you tube chanter avec et après le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Code pin lg tv

Résolu

Bonjours/Bonsoirs, J'ai perdu le code pin de ma TV de marque LG. Le model est : 35LH570U-ZB J'ai essayé tout ce que j'ai pus trouver mais rien de fo...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
VGB_

Regarder fr.tv en direct sur internet gratuitement et sans logiciel

Résolu

Bonjour, Cela fait des années que je regarde sur Internet france 2, 3, 4, 5 et arte en direct sans aucun problème, juste en tapant france 2... MAI...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pilpil

Problème installation steam

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Steam, arrivé à la fenêtre où l'on doit définir le dossier dans lequel installer Steam, le message suivant s'...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
sam

Problème joy-con switch (1 sur 4 qui marche correctement)

Bonjour, J'ai 2 paires de joy-con (donc 4) et 1 sur 4 marche correctement. Joy-con n°1 (gauche, gris) : Problème joystick (très fréquent) et ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Minecraft.421

Ma ps4 se s’allume plus

Bonjour, vendredi matin ma play clignotait en orange j’ai onc débrancher le câble d’alimentation et depuis elle ne s’allume plus plus quand je l branc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Encodeur mp3 lame

Résolu

Bonjour ,* J'ai chargé lame-mp3-encoder , version 3;99.5*64 pour mettre sur clé USB en format mp3 des CD audio . Je l'avais déjà utilisé en début d'é...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fmq

Téléviseur hisense phd4233eu

Bonjour, Je suis à la recherche d’un manuel d’utilisation pour un téléviseur Hisense PHD4233EU

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Gdunet

Comment regarder 3 tv avec freebox

Bonjour, comment regarder 3 tv avec freebox

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pierr10

Jeux vidéo

Bonsoir comment gagne d'argent des jeux vidéo?

Clarckos

Remote play ps4 distance wifi

Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant le remote Play, je voudrais savoir si il y a une distance max que sois au niveau wifi et au niveau...

le-bg-du594900

Ps4 ne reconnaît pas câble lan

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis en possession d’une ps4 et je viens de me créer un espace consacré à ma passion du jeu vidéo. L...

le-bg-du594900

Déconnexion ps4

Bonjour, Ça fait 5 jours que cela m'arrive. je lance fortnite, je rentre dans une partie et puis 3 min après la ps4 se déconnecte toute seule d'inte...

le-bg-du594900

Probole de logiciel système

Bonjour, j'ai un problèmede logiciel système sa mecreie mode sans echec

le-bg-du594900
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000