Windows 11 périphérique prise jack non reconnu

PresidentZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Benito -
Bonjour,

La prise jack de mon DELL Inspiron 5593, qui a Windows 11, ne détecte pas les périphériques.

- J'ai, tout d'abord, vérifié que mon périphérique fonctionnait bien sur un autre appareil.

- J'ai ensuite désinstallé et reinstallé les pilotes audio (realtek) plusieurs fois, sans succès.

- J'ai également essayé un dépannage des périphériques. Je me suis rendu dans Système > résolution des problèmes > Audio. Le périphérique étant branché. Je choisi le périphérique à dépanner, écouteurs ou casque. Il m'est indiqué que le casque ou les écouteurs sont débranchés.

- Pour finir, je me suis rendu dans gestionnaire des périphériques, on remarque également que les périphériques sont déconnectés.

Avez-vous une solution pour faire fonctionner ma prise jack ?

Merci,
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 40900 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Dans le panneau de configuration, as tu Realtek ?
0
PresidentZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'obtiens ceci dans Panneau de configuration > Son

Dans les périphériques, j'ai ces éléments :

Donc oui Realtek est dans les périphériques.
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Ce qui est actif dans le panneau de configuration son c'est vos enceintes intégrés, ont peut voir que Headphones (Casque) ne l'est pas. Avez vous commencé par contrôler le bon état du connecteur ? (Corrosion, poussière, usure ...)

Cordialement.
0
PresidentZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas remarqué de problème au niveau du connecteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benito

Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

0