Problème qualité/resolution

Fermé
kidz_30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022 - 26 sept. 2022 à 21:57
 kidz_30 - 27 sept. 2022 à 11:37

bonjour j'ai un ecran asus tuf gaming vg279qr avec pc gamer, une rtx 3060 et un i5 12400f et malgres ça je trouve que ma qualité de vidéo,des stream sur twitch que je regarde est vraiment degueu c'est pixelisée c'est pas net fin je sais pas comment expliquer je trouve que pour meme du 1080p ce n'est pas beau pourriez vous m'aidez s'il vous plait?

(désoler pour la catégorie)

2 réponses

kidz_30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
26 sept. 2022 à 22:01
un petit exemple sur un live twitch
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2022 à 22:08

Bonjour,

Je viens de vérifier, j'ai à peu près la même qualité sur le replay de cette vidéo. Rien d'anormal, la diffusion en direct exige quelques sacrifices. C'est le diffuseur qui décide de la qualité, et moins la qualité sera bonne, moins ce sera difficile d'envoyer l'image sur Twitch.

D'après ce que je vois, le débit vidéo varie autour de 6000kbps, ce qui correspond aux valeurs recommandées par Twitch pour du 1080p.

https://stream.twitch.tv/


0

je vois merci beaucoup, et même pour les vidéo en 1080p sur youtube c’est à peut près comme ça c’est normal aussi ? parceque j’ai un amis qui me dis que c’est bizarre il peut augmenter ça résolution alors qu’il a  un pc moins puissant que le miens, donc je sais pas comment faire j’ai vraiment essayer de trouver ps mal de truc pour essayer d’augmenter ma résolution mais c’est encore plus mauvais quand je le fais via le panneau nvidia, et pour le prix de mon écran je trouve que c’est honteux de pas avoir de meilleur resolution ou qualité

0

quand je regarde l’image que j’ai envoyer l’image est quand même plus belle donc c’est encore plus bizarre non? genre la le streamer n’a pas de genre de tache de rousseur alors que sur mon pc j’ai l’impression que sur toutes les vidéo ou y’a le visage des personnes ça fais des genre de tache de rousseur, je sais pas comment expliquer c’est très bizarre ..

0