- Mon Pc peut t’il faire tourner Fornite si …
- Mon pc rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Modifié le 25 sept. 2022 à 12:44
Bonjour, pour savoir cela, il me faudrait un peu plus d'informations sur ton PC.
Pour cela, tu peux par exemple utiliser le logiciel Speccy. tu peux le télécharger ici en cliquant sur le téléchargement gratuit (première colonne).
Une fois le logiciel installé, lance-le, accepte l'autorisation admin et attend qu'il analyse ton PC.
Une fois l'opération terminée, va dans "File" puis clique sur "Save as Text file" puis sélectionne un dossier pour enregistrer le rapport (ton bureau par exemple).
Ensuite, envoie le fichier sur cette discussion ou copie-le afin que je sache plus en détail ta configuration.
CHOSE IMPORTANTE : Une fois que tu as le fichier de diagnostique, supprime la ligne "Serial Number: *****-*****-*****-*****-*****" qui contient des informations personnelles qui pourrait êtres utilisées par des personnes mal intentionnées. Ceci devrais se situer aux alentours de la ligne 24 du rapport. Tu dois aussi supprimer la partie "Network" qui se trouve à la fin du document. Cette partie contient des information réseau tel que ton adresse IP.
Operating System
Windows 10 Famille 64-bit
CPU
AMD Ryzen 3 36 °C
Picasso 12nm Technology
RAM
8,00 Go Single-Channel DDR4 @ 1142MHz (17-17-17-39)
Motherboard
HP 8615 (FP5)
Graphics
Generic PnP Monitor (1366x768@60Hz)
2048MB ATI AMD Radeon Vega 3 Graphics (HP)
Storage
119GB SanDisk SD9SN8W128G1102 (SATA (SSD)) 37 °C
Optical Drives
No optical disk drives detected
Audio
Realtek High Definition Audio
j’ai trouver sa j’espère que sa va vous aider à ma question merci !
Modifié le 25 sept. 2022 à 19:39
Au niveau des performances ça me parait suffisant pour jouer à Fortnite correctement (en paramètres graphiques moyens je pense que tu peux atteindre les 20/30 fps). Le seul petit défaut est que ton stockage risque d'assez vite se remplir étant donné que Fortnite prend environ 30 Go d'espace disque et que tu en possèdes 120 Go en tout. Sinon je pense que ta configuration PC est suffisante.
J'espère t'avoir aidé.