Mon Pc peut t’il faire tourner Fornite si …

Fermé
Oli_Peep - 25 sept. 2022 à 07:11
 Oli_Peep - 25 sept. 2022 à 23:24

Salut, mon pc fait tourner Gta5 à environs 27 fps donc devrait t’il être capable de supporter fornite ?

A voir également:

3 réponses

MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 12
Modifié le 25 sept. 2022 à 12:44

Bonjour, pour savoir cela, il me faudrait un peu plus d'informations sur ton PC.

Pour cela, tu peux par exemple utiliser le logiciel Speccy. tu peux le télécharger ici en cliquant sur le téléchargement gratuit (première colonne).

Une fois le logiciel installé, lance-le, accepte l'autorisation admin et attend qu'il analyse ton PC.

Une fois l'opération terminée, va dans "File" puis clique sur "Save as Text file" puis sélectionne un dossier pour enregistrer le rapport (ton bureau par exemple).

Ensuite, envoie le fichier sur cette discussion ou copie-le afin que je sache plus en détail ta configuration.

CHOSE IMPORTANTE : Une fois que tu as le fichier de diagnostique, supprime la ligne "Serial Number: *****-*****-*****-*****-*****" qui contient des informations personnelles qui pourrait êtres utilisées par des personnes mal intentionnées. Ceci devrais se situer aux alentours de la ligne 24 du rapport. Tu dois aussi supprimer la partie "Network" qui se trouve à la fin du document. Cette partie contient des information réseau tel que ton adresse IP.

0

Operating System
            Windows 10 Famille 64-bit
        CPU
            AMD Ryzen 3    36 °C
            Picasso 12nm Technology
        RAM
            8,00 Go Single-Channel DDR4 @ 1142MHz (17-17-17-39)
        Motherboard
            HP 8615 (FP5)
        Graphics
            Generic PnP Monitor (1366x768@60Hz)
            2048MB ATI AMD Radeon Vega 3 Graphics (HP)
        Storage
            119GB SanDisk SD9SN8W128G1102 (SATA (SSD))    37 °C
        Optical Drives
            No optical disk drives detected
        Audio
            Realtek High Definition Audio 

j’ai trouver sa j’espère que sa va vous aider à ma question merci !

0
MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 12
Modifié le 25 sept. 2022 à 19:39

Au niveau des performances ça me parait suffisant pour jouer à Fortnite correctement (en paramètres graphiques moyens je pense que tu peux atteindre les 20/30 fps). Le seul petit défaut est que ton stockage risque d'assez vite se remplir étant donné que Fortnite prend environ 30 Go d'espace disque et que tu en possèdes 120 Go en tout. Sinon je pense que ta configuration PC est suffisante.

J'espère t'avoir aidé.

0

Merci beaucoup ( pour le stockage j’ai un disque dur externe )

0