Les discussions

Modification ports ?

Résolu

Bonjour à tous, Bien conscient que le P2P est souvent illégal, je m'en sert uniquement pour télécharger des vieux films de : Westerns, Péplums, Com...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
madmyke

Compte principale ps4

Bonjour, j'ai prêté mon compte principale a mon pote mais il ne veut pas desactiver compte en principale j'ai essayer de faire via au site de Sony mai...

superthevip

Probleme reception 1 10 11 12 13 sur tv techwood

Résolu

Bonjour, je suis désemparée, car depuis quelques jours je ne capte plus les chaines 1 - 10-11-12-13. j'ai une TV TECHWOOD achetée en 2011 qui fon...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
baladur13

Gta 5 online

Bonjour, je voudrais poser une question je vien d acheter mon pc , est ce que c est gratuit de jouer sur gta 5 online

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Connecter une barre de son sur le player tv de la freebox mini 4k

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut connecter une barre de son sur la sortie optique du player TV de la Freebox mini 4K : est-ce que ça fonctionn...

Andy31200

Mon jeu crash

Bonjour, j'ai relancé dead by daylight après 5 mois sans y avoir joué. Dés que je lance celui-çi un message apparaît "easy anti cheat ne peut être ins...

erapui

Telecommande marche plus malgre les indications free box av et trou noir

Bonjour, ma telecommande reagit plus

MPMP10

Ps3

Bonjour, j’allume ma play et mon écran reste bleu av’at que je l’allume j’ai appuyer sur le bouton ps de la manette la play de démarrer pas du coup j’...

superthevip

Chromecast sur une autre tv

Bonsoir, J’ai acheté un Chromecast que j’ai installé avec succès sur la TV dans ma chambre. Aucun problème. Mais, est-ce possible d’utiliser mon ...

glandu

Je veux configurer ma barre de son solo5 avec ma télé sony comment faire

Bonjour, Je veux configurer ma barre de son Bose solo 5 avec ma télé sony comment faire

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200

Candy crush saga bloque sur chargement via facebook

Bonjour, Ma maman n'arrive plus à jouer à candy crush saga depuis quelques jours... Lorsqu'elle lance le jeu, celui reste bloqué sur la page de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Christian*

Scrabble pro

Bonjour, depuis 7 ans je joue sur scrabblepro, jamais eu de problème mais depuis 2 jours la connexion au serveur de chat ne s'ouvre plus, j'ai 2 ordin...

georges97

Jeu wii

Bonjour Est ce qu'un jeux wii est compatible avec la console gamecube svp ?

jumulka

Message d’erreur iptv

Bonjour, j’ai installé IPTV et sur chaque chaîne, au milieu de l’écran, j’ai « please unlock » . Que faire svp ? Merci d’avance

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Bowleur731

Probleme de fichier bizarre

Bonjour, J'ai des fichier : @Ic- avec des signes bizarres Tu peux m'aider ou pas ?

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
TSBlack

Roblox

Bonjour, jai perdu mon compte roblox mais je ne sais pas comment faire pour le rettouver

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc malgré que le système audio Windows soit actif et que tout mes périphériques audios soient branchés. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
billmaxime

Je n'arrive pas a créer un serveur localhost

Résolu

Bonjour, quand je veux créer mon propre serveur en mettant localhost et bien un message apparré qui dit impossible de se connecter a ce serveur alors ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
theomessi1210

Je n'arrive pas à faire défiler mes photos sur mon disque dur externe

Bonjour, Régulièrement, je transfère des photos de mon ordi vers mon disque dur externe. Tant qu'elles sont encore sur le disque dur de l'ordi, auc...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Bluersky

Que dois je mettre à id réseau ?

Bonjour, je voudrais recevoir les chaînes la tnt de Numericable sur ma tv. Dans les paramètres tv, j'ai mis: Recherche "Numérique et Analogique" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
caline

Problème de son vers hc

Bonjour, J'ai un home Cinema (qui date un peu) mais qui fonctionne bien : https://www.lg.com/fr/video/lg-BH4030C J'ai bien l'image et le son qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
baladur13

Recepteur infrarouge

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas arrivé à trouver la pièce en PJ. C'est pour une TV Toshiba 40T5435D. Merci

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
TURGOT39

Chaînes françaises au canada

Bonjour, J’habite à Montréal. Je voudrais vraiment pouvoir regarder les chaînes françaises de base (TF1, M6...) même en Replay, mais je n’y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Vanou3474

Panne tele

Bonjour, Le volume de ma haier baisse et monte tout seul

MPMP10

Branchement

Bonjour, j' ai branché ma télé sur orange et la fibre mon casque sennheiser ne fonctionne plus que dois-je faire

baladur13

Mon clavier ne marche pas mais il est reconnu par ma ps4

Bonjour, mon clavier est un GXgaming

Panth33ra

Tv tcl u49c7006 en panne

Bonjour à tous, mon téléviseur TCL U49C7006 acheté en août 2018 ne s'allume plus. On s'en ai servi un matin sans problème, et l'après-midi impossibl...

Kcaouette

Gta v ultra en 4k avec une gtx 970?

Résolu

Bonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...

52 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Theonlyone1557

Est-il possible de "bypasser" steam?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau ici. Naturellement j'ai au préalable cherché dans l'immense base de questions disponibles sans trop de s...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Kcaouette

Remettre à zéro un jeu steam.

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre a zéro un jeu Steam. Je voudrai supprimer la sauvegarde d'un jeu, le désinstalle et le ré-installer...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
J57

Utiliser son propre netflix chez des amis

Bonjour, J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur internet : que se passe-t-il si j'entre mes identifiants Netflix sur mon o...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
bazfile

Telechargement origine

Bonjour, j ai acheté les sims 4 pour installer sur mon pc mais sa ne marche pas il me met impossible d exécuter le code car MSVCP140.dll est introuva...

PlumBob

Impossible de lancer un jeu en cd

Résolu

Bonjour j’aurais besoin d’aide car ma ps4 était passer en mode sans échec je l’es réinitialiser ducoup j’ai du réinstaller mes jeux mais il met imposs...

superthevip

Tv tcl ne s'allume pas

Bonjour, On a une smart tv tcl depuis 1an et quelques mois. Un soir, mon père l'a laissé marché toute le nuit parce qu'il s'est endormi. Le lendemain...

MPMP10

Reinitualisation tv daewoo lt42l2

Bonjour, Je voudrai savoir comment réinitialiser ma tv daewoo model LT42L2

MPMP10

Cyberpunk plante au demarrage (rtx)

bonjour, je possède une carte graphique rtx et depuis que j'ai mit les graphismes en rtx sur cyberpunk le jeu plante au démarrage donc je ne peux pa...

fermiparadoxx

Comment ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2

Comme le titre le dit très clairement, j'aimerais savoir si l'on peut grâce à un mods ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2 car la plupart des mod...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Panth33ra

Tu a tjrs de pb

Bonjour, Bonjour moi aussi j’ai le même problème là tu resolu si oui comment

piquesous

My canal

Bonjour, videos inaccessibles sur mycanal pc Windows 10 COOD3701

glandu

Voltage prise jack

bonsoir j'aurais voulu savoir quelle est le voltage délivré par les différentes prises jack d'une carte mère classique ?

Batslide

Tv qui sort de son avec de parasites

Bonjour, Comment dépanner

MPMP10

Internet très très lent

Salut, Je ne sais pas si vous pourrai m'aidez mais je pose quand même ma question. Lorsque je télécharge un jeu vidéo sur mon pc de bureau et q...

Clarckos

Ps4 problème party tchat

Bonjour, Dans la party tchat PS4 , les party tchat des amis ne sont plus affichées , comment savoir qui est en party tchat et comment les rejoindre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
RandallDelancey

Problème rocket league.

Bonjour, j'ai un problème n'apparaissant sur aucun autre forum. Quand je lance Epic Games pour jouer à Rocket League, au lieu d'y être afficher "Lance...

RandallDelancey

Impossible de commencer à jouer

Bonjour, Ma femme et moi en sommes à notre. Première console de jeux vidéos. Nous avons acheter un play station 4 pro usagé dernièrement et l’a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Picasso

Le micro de mon casque ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis ici pour dire que mon micro du casque ne fonctionne pas. En effet lorsque je joue a des jeux, c'est celui de mon ordinateur portabl...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
hz

Mettre dvd sur clé usb avec lecteur dvd externe

Bonjour, J'ai plusieurs DVD qui prennent de la place. Je souhaiterais mettre ces DVD sur une clé USB/disque dur externe A savoir que malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
glandu

Tv neuve samsung et antenne râteau uniquement. est-ce compatible ?

Bonjour, Tv neuve samsung et antenne râteau uniquement. Est-ce compatible?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
glandu

Pinnacle dazzle dvd recorder hd

Bonjour, Je viens d'acheter ce matériel neuf. Mon PC est sous W10. J'ai branché mon caméscope au Dazzle avec la prise S Vidéo. Pas de signal d'e...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
rvco

Clé licence

Fermé

Bonjour, comment activer la clé de licence de GTA 4 sur pc Windows 10

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000