Les discussions

Ecouter de la musique sur pc en travaillant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut écouter de la musique sur mon pc tout en travaillant et comment faire merci cordialement ordi de bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
elvis1960

Décalage et son saccadé

Bonjour, Je post ce message urgent car je souhaite réaliser une vidéo montage sur le logiciel Filmora 9 pour un cadeau de Noël et j'aurais besoin ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Florent.M

Pas d'image,,,le son est normal,

Bonjour, TV Brand B4330FHD LED, ,Pas d'images,, J'ai branchez DVD ,je son mais pas d'images Telecomonde SON ,je peux diminuer ou augmenter le vol...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
bazfile

Smart tv thomson 32he5606 logo en boucle

Bonjour, Suite à une MAJ automatique d'une Smart tv mon téléviseur ne fonctionne plus. Le logo s'affiche en continu, disparait quelques secondes e...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Dwout

Thomson (55ut6006) - s'allume puis s'éteint toutes les minutes

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques jours, j'ai voulu mettre à jour la fonction "réception satellite". Après une première recherche sur un...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
dwout

Lire film sur clés usb sur tv continental edison celed 55sa20b3tvl

Bonjour je rech un lien gratuit pour télécharger une notice pour tv continental edison Celed 55SA20B3TVL et regarder film sur clés usb merci cordialem...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Bobo_5199

Plus de tnt

Bonjour, Depuis début décembre je n ai plus de tnt j habite a fos sur mer d autes locataires sont dans le même cas

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Glitch brawl stars

Bonjour, est-ce que vous avez un glitch brawl stars qui marche vraiment qui est "no fake"

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Sighoum

Carte google play

Bonjour si c'est possible de savoir si un générateur de carte Google Play excite car j'ai bsoin d'un carte de 10$ ou plus merci de me répondre Cor...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Jean20B

Transférermon compte clash royale.

Bonjour, J'aimerais transférermon compte clash royale de mon Ipad ios a mon téléphone android. Est ce possible ? Si oui, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Titi123123

Dvd recorder (sony rdr-gx3)

Bonjour, Depuis un petit moment, je ne me sers plus de l'enregistreur SONY référencé RDR-GX3, et j'ai décidé de m'en séparer par la vente. Avant ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Bose / samsung

Bonjour, je n'arrive pas à obteni le son de ma TV Samsung LE40C530 sur une barre de son Bose Speaker par le câble optique.

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
CLO5473

Problème de qualité micro sur ordinateur

Bonjour, je viens vers vous car je pense avoir un souci sur mon ordinateur que je n’arrive pas à détecter. Voilà mon problème, j’ai pu tester deux mic...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Comment remettre un jeux a 0 heures

Bonsoir savez vous comment remettre un jeux steam a 0 heure svp

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
nelx

Choix délicat

Bonjour à tous! J'hésite énormément entre ces 2 modèles. Si vous seriez à ma place vous vous dirigeriez vers lequel? https://www.fnac.com/Compact...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Vanvan38

Tokai tte-24k2014 clavier verrouillé

Bonjour, Je possède une tv Tokai sont je n ai plus la télécommande. Quand j essaie de me servir des touches sur la tv, j ai systématiquement un mes...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Potha

Venrilateur pc tourne lentement

Bonjour, J'écris au sujet d'un des 3 ventilateurs présents sur la façade avant de ma masterbox mb530p qui après un dépoussiérage ne tourne plus norma...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Pedro_de_la_guacamole

La résolution d'image d'une photographie ancien modèle

Bonjour, Une question me chagrine depuis quelques jours, la résolution de l'image d'une photographie ancien modèle, genre les photos des année 70 c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
krbpro2006

Branchement logitech z906 sur pc portable

Bonjour, je voulais savoir comment brancher des logitech z906 sur mon PC portable (Asus TUF 505 du-al155t) ? j'avais pensé les connectés avec un cabl...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
AluMinioume

Problème copie de musique sur une clé usb

 Résolu

Bonjour , lorsque je copie des musique sur ma clef USB et que je la débranche de mon pc elle ne veulent plus ce lire après , si quelqu'un a une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
adam

Deflouter une image

Bonjour svp j’ai besoin d’aide je dois deflouter cette image mais je sais absolument pas comment on fais qui peux m’aider svp

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Chris 94

Valorant

Bonjour, jai souci avec valorant jai fait installer le jeu et il ya marcher mai javai un problème avec mon disque dur dons je lai changer mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Luc31270

Transferer les vidéos de la freebox player vers un dd extérieur

Bonjour, Je possède une freebox rèvolution elle mème équipée d'une boxplayer La boxplayer permet d'enregitrer des vidéos afin de pouvoir les visual...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
ziggourat

Un jeu en ligne a bloqué mon accès au jeu en identifiant ma wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'explique mon problème : j'ai pas mal triché dans un jeu en ligne et je me suis fait "attrapé" hier. Depuis, quand j'essaie de reven...

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
azerty

Probléme de son

Bonjour, je transfert des cassettes 8 et hi8 avec le logiciel sauvez nos cassettes l'image passe parfaitement mais je 'ai pas de son à l'enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Branchement

Bonjour Est possible de raccorder ma Barre de son Yamaha YAS207 noir a un mon videoprojecteur BENQMS 527 avec un cable NorStone Arran Optique Mini-J...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
baladur13

Renseignement sur le lumix dmc fz330

Bonsoir, je voudrai savoir ou se trouve LA REGLE DES TIER, ainsi que LA MISE AU POINT de son boitier. Comment les utiliser, et à quel moment. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Christophe83510

Bose soundlink air

Bonjour, J’ai acheté une enceinte soudnlink air d’occasion. Il m’est impossible de me connecter via mon tel Et niveau ordi pareil lorsque je b...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Marie

Comment installer starmaker sur ordinateur

Bonjour , quelqu'un pourrait il m'indiquer comment installer STARMAKER sur mon ordinateur sans trop se prendre la tete ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
LILY-Jack

Cherche notice utilisation télécommande samsung ak59-00149a.

Bonjour, Je recherche la notice utilisation télécommande samsung (lecteur) AK59-00149A. Dans l'attente, Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Platine jvc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une platine JVC RD F327 B que je relie à ma chaîne HIFI avec platine avec un cable adéquat. Le seul soucis est que l'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Sauvegarde perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement sauvegardé ma partie cyberpunk sur celle de mon copain, et en cherchant dans les fichier du jeu il n'y a plus sa sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Photos blanches sur appareil numérique

Bonjour,, j'ai des photos blanches sur mon appareil photo numérique FERRANIA quand je les prend en extérieur et pas en intérieur d'ou cela peut-il ven...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
JOEL

Couleurs filtrées.

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo argentique pellicule couleur. Si je filtre une photo avec un filtre violet, je voudrais connaître le rendu su...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
greduik

Tv techwood

Bonjour, Je n arrive pas à régler ma télévision c est une techwood je viens de changer de lieux et après plusieur manipulation elle ne veux plus r...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Problème écran

Bonjour, Philips 160cm à LED j ai un problème elle devient l l'écran devient noir de plus en plus

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Télévision

Bonjour, me permets d'écrire car j'ai des coupures de son et l'image se fige très brièvement sur ma télévision LG puis çelà revient à la normale. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MORITZ

Problème caméra jcv

Bonjour, Je possède une caméra JVC réf. 16881113. Je n'arrive plus à fermer le clapet, aussi bien avec ou sans cassette et il me met le message PLE...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
glandu

Demande déblocage code autoradio

 Fermé

Bonjour, je vous demande le code 4 chiffres pour mon autoradio 6000CD sur la voiture Ford FUSION sachant que j'ai trvouvé le chiffre comme suite :...

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Attack on titan

Bonjour, j ai voulu aller sur wakanim le probleme est qu il coutent 5 euros par mois et la version gratuite ne fonctionne pas quelquin a t il un autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
greduik

Desabonnement

Bonjour, Vous présentez actuellement depuis début décembre et régulièrement donc sa me coûte 10 e car actuellement j ai pas d argent et en plus je m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
bendrop

Bonjour,j'ai mon téléviseur thomson 55uc6406 qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai mon téléviseur THOMSON 55UC6406 qui ne s'allume plus.Merci de votre réponse par retour de mail.Cordialement Pierre X(*) (*)Identité s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Amine_78

Renseignement symbole

Bonjour, Quelqu'un sais ce que signifie ce symbole situé en-haut à droit du téléviseur? Et comme faire pour supprimer la croix rouge. Pour info, m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
sunmagellan

Perte de fps ou freeze sur fortnite

Bonjour, alors voila mon problème, quand je joue à Fortnite j’ai des freeze qui sont très gênant en jeu et j’ai essayé plusieurs trucs pour stopper le...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
kebabeur

Pc qui bug avec setup a 800 euros sur fortnite

Bonjour, j'ai acheter un pc gamer a 600 euros et ecran gamer a 200 etc Mais je bug quand je lance fortnite et rocket league (35 fps max) , esque il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
TURK-killer64

Comment enlever asb sur ampli onkio

Bonjour, Comment enlever asb sur ampli onkyo ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
baladur13

Jewels quest en francais

comment regler la langue?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
birdmi

Farmville

Bonsoir j ai installéfarmville 2 two et sa télécharge pas complétement que puije faire j ai installé avec chrome et mozillia et rien aider moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme sony vegas pro 10 !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème en ce qui concerne sony vegas pro 10, plus exactement la page "Panoramique/ recadrage d'évènements" ...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
...

Grésillement de baffle

Bonjour, J'ai l'un des haut parleurs de mon enceinte qui grésille. J'ai procédé a son remplacement par un neuf maïs pareil. J'ai connecté les câbl...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000