Les discussions
Compatibilité son 5.1
Bonjour, j’ai acheté un vidéo projecteur il y a peu et j’aimerai acheté un home cinéma pour le compléter. mais je ne comprends pas vraiment le foncti...
Son stéreo
RésoluBonjour, je voudrai pouvoir regarder deux live en même temps dans chacune des mes oreilles.(live 1 = oreille gauche, live 2 = oreille droite) Est ce q...
Ecran vert lorsque je joue
Bonjour, lorsque je joue a différents jeux League Of Legends surtout mon écran devient vert pendant quelque seconde et mon PC se redémarre. Est ce ...
Problèmes montage film avec sos cassette magix
Bonjour, Après enregistrement de la séquence vidéo et que je passe au montage film, des images de vidéos antérieures viennent s'incruster au montage...
Sims 3
Bonjour, je voudrais savoir est se que on peut avoir un enfant sur les sims 3 sur la 3 ds ou pas
Rocket league variation de latence
Bonjour, j'ai récemment installer rocket league sur mon pc mais 1 game sur 2 j'ai des bugs (variation de latence) j'aimerais savoir si cela est dû...
Brancher disque dur sur tv
Bonjour, Je viens d'acheter une tv JVC LT-32FD100. J'ai également acheter un disque dur externe Western Digital 4To dans le but de le brancher sur ...
Rocket league
Bonjour, ça fait depuis 1 heure que j ai perdu tout mes items sur rocket league.Je sais pas si je me suis fais pirater mais je ne pense pas.Comment...
Trait horizontal sur tous l'ecrant du tv de façon periodique
Bonjour, , j'ai un televiseur avec des ligne horiontal sur la totaliter de 'ecrant et de façon periodique quand il ya l'image pas de ligne et quand i...
Mon lcd samsung ne s'allume pas juste le voyant rouge qui clignote
Bonjour, aidez moi svp, mon LCD Samsung ne s'allume plus, que faire avec la commande pour le rallumer ?
Transféré des données
Bonjour j'aimerais savoir si on peut transférer ses données de sauvegarde Minecraft bedrock vers java ?
Platine vynile sur home cinema
Bonjour, je viens d'acquérir une platine vinyle denon DP 300F, et je veux la brancher sur mon ampli home cinema DenonAVR1312. Le seul endroit ou je po...
Meubles roblox
RésoluBonjour j'ai un petit soucis quand je joue a ROBLOX dans "travaille dans une pizzeria" quand je suis chez moi et que je veux meubler ma maison je n'ar...
Tv thomson, l'affichage s'assombrit.
Bonjour, La tv de mes parents a un problème, et j'aimerais savoir si on peut la réparer, l'affichage s'assombrit de partout, ça a commencé par une ...
Comment incruster sous-titre (.idx ou .sub) dans un mp4
RésoluBonjour, En gros je travaille à l'aide d'un mvk avec des sous titre que je veux passer en MP4. J'ai essayé pas mal de logiciel qui touche la conver...
Connexion bluetooth platine thomson tt450bt avec barre de son lg sl4y
Bonjour, La connexion en bluetooth de ma platine Thomson TT50BT avec ma barre de son LG SL4Y ne se fait pas, alors que la platine se connecte facil...
Tv samsung ne s allume plus après le manipulation menu cachée
Bonjour, tv samsung ne s'allume plus après le manipulation le menu cacher merci d avance
Aide compte steam
RésoluBonjour, Je me suis fait hacker mon compte steam. Ce matin j'essaye de me connecter et je vois que mon mot de passe est incorrect ducoup je fais "mo...
Echo
RésoluBonjour, Je parle souvent avec mes amis sur discord ou mumble et ces derniers entendent mon jeu plus leurs echos. J'ai fais tous les forums et je n...
Problème télé
Bonjour, Message sur ma télé " pas de signal " . Que faire ?
Je cherche micro cravate compatible avec behringer u-phoria umc202hd
Bonjour, je cherche micro cravate compatible avec behringer U-PHORIA UMC202HD , qui ne dépasse pas 100 EURO avec touts ces accessoires et adaptate...
Âge d'origine
Bonjour, Comment pouvons-nous changer d'âge le compte d'origine? Nous n'arrivons pas a acheter un pack d'extension. Merci
Tiroir cd bloqué sur sony mhc rg 40
Bonjour, J'ai une mini chaine SONY MHC RG 40 le tiroir 3 CD ne s'ouvre plus ,un autre problème la lampe qui éclaire l'écran s'éteind au bout d(une...
Parasites
Bonjour, J'ai un écran téléviseur samsung grand écran et depuis quelques temps des parasites arrivent sur quelques chaînes . C'est vraiment désagréa...
Lezard dans la tv
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté une tv en septembre 2019 j'ai la garantie de 2 ans mais ils ne couvent pas ma panne. Un lezard a brûlé ma tv. J'ai ...
Probleme de vitesse sur platine vinyle akai
Bonjour, j'ai un problème de vitesse sur une platin vinyle akai AP-D33 à entrainement directe. Les disques tournent trop lentement (il faut que ...
Écran noir message sas.com ci360
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème à l'utilisation de mon téléviseur Philips. Alors que j'utilise la télévision que ce soit s...
J'aimerais savoir comment on fait pour savoir si ta carte graphique à de la 3d
Bonjour à tous et à tous je me posais la question comment faire pour savoir si notre carte graphique à de la 3D ou pas car il y a longtemps je voulais...
Mise à jour impossible clash of clan sur ipad
Bonjour, Impossible de faire la mise à jour de la dernière version sur clash of clan et impossible de se connecter aussi sur IPad... en pleine gu...
Telechargement gratuit scrabble 7
Bonjour, Je jouais depuis 2009 ou 2010 avec un jeu de Scrabble "modèle"7 à la suite de problèmes graves avec WINDOWS et mon ordi je suis maintenant...
Lecteur cd
Le plateau ne reste pas fermé. Je le ferme, je mets un CD et je referme le plateau. Il ouvre tout seul.
Problème epic games se lance et de ferme à l'infini asus tuff gaming
RésoluBonjour voici mon problème : Tout allait bien mais ce matin j'ai décidé de lancer epic games (il n'y avait aucun problème alors que ça fait plus de...
Code tv polaroid
Bonjour, je cherche le code de ma télé acèes 32 series 1000 polaroid pour config sur télécomande one for all URC 7110 svp
Clash of clan
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de retrouver un compte que l'on avait sur un ancien téléphone pour le transférer sur le nouveau ? ...
Connection box hdmi à tv péritel
RésoluBonjour. Je souhaite connecter une TV Philips équipée uniquement en péritel à une Freebox Pop HDMI. J'ai acheté un boitier convertisseur scart/hdmi. ...
Ouvrir un projet davinci resolve 17 dans davinci resolve 16
Bonjour, J'ai installé la version bêta de Davinci Resolve 17 et souhaiterai repasser à la 16. Comment ouvrir mon projet commencé avec la 17 dans l...
Demande de code c-max 2009
FerméBonjour, Est ce quelqu'un à le code d'une c-max 2009?Merci d'avance
Probleme ecran tv sony led kd55
RésoluBonjour, Au démarrage l'écran reste noir avec les mentions "guide" en haut et en surbrillance en bas "enregistrement programme automatique" et je n'...
Problème mode sans échec ps4
Bonjour , Je suis nouveau sur la plateforme et je m’adresse à vous car j’ai besoin de renseignement . J’ai une ps4 Pro c’est le modèle 500 millions ...
Chaine stereo panasonic sc-pmx5 ne lit que certain cd(message no play)
Bonjour, certain Cd passe trés bien et d'autres non. Affichage NO PLAY
Photos scannées
Bonjour, j'ai scannées de vieilles photos pour faire un album et il faudrais qu'elles soit au moins a 1920x1080 ou 1280x720 quel logiciel installé ? ...
[aide] pas de son sur mon deuxième écran
Bonjour, J'ai récement fait l'acquisition d'un deuxième écran(Branché sur mon PC portable). Tout fonction comme je le veux sauf le son. En effet so...
Arnaquer
Bonjour, une personne m’insulte et m’arnaque
Mon pc stéind tout seul quand je joue
Bonjour, Il se trouve que dernièrement en pleine partie de jeu j'ai eu un petit moment de rage sur world of tank et que j'ai mis un coup sur mon P...
Mundijeux
Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus a me connecter sur mundijeux, je joue tous les jours, depuis hier impossible d'accéder Cordialement
J'ai une télévision lg
Bonjour, Je n'ai plus d'image j'entends le son dans ma barre de son quoi faire ?
Manette scuf impact ps4
Bonjour, J ai reçu une manette scuf impact mais je n arrive pas à la connecter à la console malgré un reset et avec une connection filière. Av...
Televiseur dynex, comment le programmer
Bonjour, j'ai un televiseur dynex comment pour Le programmer avec un remote universelle extreme