Les discussions

Comment connecter pc à tv philips en passant par réseau box

Bonjour, Je souhaite pouvoir connecter ma tv philips à mon pc windows 7 via le réseau de la box. Le but étant de lire les fichiers vidéos présent ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
glandu

Configuation des chaînes tnt sur une tv lg

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...

47 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Patvame13

Transmetteur

bonjour je me suit acheter un transmeteur carpuride bluetooth j'aurais voulus savoir pour mon casque qui bluetooth j'ai juste a le brancher en usb s...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Clarckos

Sims 4 page blanche

Bonjour, Ma question concerne le jeu de Sims 4 sur pc. Voilà, il y a déjà quelque temps j'ai mis mon jeu en fenêtre au lieu du pleine écran habitu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Dorian

Windows movie maker: impossible de déplacer les éléments

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis aujourd'hui il m'est impossible de déplacer les différents éléments sur la piste de montage, que ce soit les vig...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
kuja45

Home cinéma takara : pas de son

Bonjour, Je n arrive pas a avoir le son de ma TV medion sur home cinéma takara

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Ma ps4 ne s'allume plus

 Résolu

Bien le bonjour, Ma ps4 ne s'allume plus, ne fait aucun bruit, aucun clignotement de lumière rien.. QQun pourrait il m'aider? Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
ange

Tourne disque

Bonjour, Comment adapter un tourne disque moderne sur des enceintes / ampli avec sorties RCA ? Nous avons un ampli Sony qui date. Bref tout est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Problème souffle casque

 Résolu

Bonjour, Je vous explique problème. j'ai fais l'acquisition d'un casque Fnatic Reacts. en le branchant sur mon PC, tout vas bien (même si le sont est...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Adriendu63

Desactivation bip telecommande

Bonjour, comment desactiver le bip de la telecommande retro eclairee du televiseur ue46es8000 aucune assistance sur ce sujet sur le site offidiel samn...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Angunette

Connection manette

Bonjour à tous, Impossible de connecter mes manettes à la ps4.. Je connecte bien la manette à la play et j'appuie sur le bouton PS rien ne se passe...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Nono31_

Je n'arrive plus à me déconnecter de neuronball !!!

Bonjour, récemment j'ai créé un nouveau compte sur neuronball et je 'arrive plus à me déconnecter de ce dernier. aidez moi SVP !!!

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Problème canal+

Bonjour à vous Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voici mon soucis Je viens de prendre une offre canal+ Soucis avec mon d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
quentin2121

/weather clear 10000 le (10000) c'est le temps donc toute les 10000 sec tu devr

/weather clear 10000 le (10000) c'est le temps donc toute les 10000 sec tu devras remettre la commande j’espère t'avoir aider au revoir!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Proode

Touche pour ramper sur clavier, jeu steam

Bonjour, Je cherche la touche qui permet de faire ramper un personnage sur mon clavier. Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MamieR

Connecter ma bose lifestyle avec tv samsung

Bonjour à tous, je voudrais connecter ma lifestyle de Bose (qui date un peu) avec mon téléviseur Samsung, afin de pouvoir lire des dvd . j'ai vu sur...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
clodius73

Ampli denon

Bonjour, mon ampli Denon avr. 1708 est bloquer sur la fonction panel clock on . comment faire pour enlever la fonction merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
baladur13

Installer tv buddy

Bonjour, Je viens de recevoir mon tv buddy. La notice est en anglais et il n'y a aucune adresse de retour, ce qui me semble suspect. J'arrive à me d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Danielle_83470

Server minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon serveur minecraft avec le fichier .jar, j'ai ouvert le port 25565 sur le panel de ma box. Le seul problème c'est que je ne conn...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MegaLucasGaming

Supprimer un joueur

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour supprimer un joueur ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
nelx

Périphérique non reconnu par synapse 3.0

Bonjour, récemment j’ai eu le Razer kraken tournament édition. Le problème est que le logiciel synapse 3.0 ne reconnaît pas mon casque. Et aussi, je n...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Hooper27

Comment faire pour poser un bloc dans minecraft

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire comment on fait pour poser un bloc dans Minecraft sur PC merci cordialement Léane

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Afficher écran d'un pc sur une smart tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible d'afficher le contenu de mon PC (c'est pour les Émulateurs d'anciens jeux vidéos) sur ma Sma...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jee pee

Mon pc me permettra t-il de jouer a fortnite en 60 fps en epic ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un tout nouveau PC, un Lenovo L340 I5-9300H NVIDIA® GEFORCE® GTX 1050, pendant que j'attents l'installat...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Oscar

Apple tv

Bonjour, Quel est le fonctionnement et l'utilité d'une Apple TV ? J'ai actuellement une boxe avec Bouygues qui me permet d'avoir la TV sur un seul é...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
ghost

Code

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur paladuim et que rentre mes code et mon adresse email ça ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Lololegeek

Ou trouver le programme de la soirée ?

Bonjour, J'ai une belle télé qled continental édison connectée, branchée sur ma box orange et via hdmi sur mon décodeur canal. Tout fonctionne bien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
maoro0492

Message codé

Bonjour J’ai un problème ma copine me demande de décrypter ce message franchement sa me rend fou j’ai cherché sur Google code Cesar alinéa ou je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Jecraque

Premiere pro : son absent lors du defilement

Bonjour, J'ai un problème qui est survenu de nulle par sur première pro Lorsque que je défile mon montage en appuyant sur play, j'ai bien le son,...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
glandu

Connecter l'enceinte sur un projecteur

Bonjour, je souhaite savoir comment connecter une grande enceinte JVC sur un projecteur philipps NeoPix Prime2 ? Merci et bonne journée!

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Créé serveur minecraft

Bonjour, j'essai de créé un serveur Minecraft mais lorsque je le créé, les barres de connexion clignote en bleu puis se mette en gris avec une croix...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Proode

Ecouter de la musique sur pc en travaillant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut écouter de la musique sur mon pc tout en travaillant et comment faire merci cordialement ordi de bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
elvis1960

Décalage et son saccadé

Bonjour, Je post ce message urgent car je souhaite réaliser une vidéo montage sur le logiciel Filmora 9 pour un cadeau de Noël et j'aurais besoin ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Florent.M

Pas d'image,,,le son est normal,

Bonjour, TV Brand B4330FHD LED, ,Pas d'images,, J'ai branchez DVD ,je son mais pas d'images Telecomonde SON ,je peux diminuer ou augmenter le vol...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
bazfile

Smart tv thomson 32he5606 logo en boucle

Bonjour, Suite à une MAJ automatique d'une Smart tv mon téléviseur ne fonctionne plus. Le logo s'affiche en continu, disparait quelques secondes e...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Dwout

Thomson (55ut6006) - s'allume puis s'éteint toutes les minutes

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques jours, j'ai voulu mettre à jour la fonction "réception satellite". Après une première recherche sur un...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
dwout

Lire film sur clés usb sur tv continental edison celed 55sa20b3tvl

Bonjour je rech un lien gratuit pour télécharger une notice pour tv continental edison Celed 55SA20B3TVL et regarder film sur clés usb merci cordialem...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Bobo_5199

Plus de tnt

Bonjour, Depuis début décembre je n ai plus de tnt j habite a fos sur mer d autes locataires sont dans le même cas

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Glitch brawl stars

Bonjour, est-ce que vous avez un glitch brawl stars qui marche vraiment qui est "no fake"

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Sighoum

Carte google play

Bonjour si c'est possible de savoir si un générateur de carte Google Play excite car j'ai bsoin d'un carte de 10$ ou plus merci de me répondre Cor...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Jean20B

Transférermon compte clash royale.

Bonjour, J'aimerais transférermon compte clash royale de mon Ipad ios a mon téléphone android. Est ce possible ? Si oui, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Titi123123

Dvd recorder (sony rdr-gx3)

Bonjour, Depuis un petit moment, je ne me sers plus de l'enregistreur SONY référencé RDR-GX3, et j'ai décidé de m'en séparer par la vente. Avant ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Bose / samsung

Bonjour, je n'arrive pas à obteni le son de ma TV Samsung LE40C530 sur une barre de son Bose Speaker par le câble optique.

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
CLO5473

Problème de qualité micro sur ordinateur

Bonjour, je viens vers vous car je pense avoir un souci sur mon ordinateur que je n’arrive pas à détecter. Voilà mon problème, j’ai pu tester deux mic...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Comment remettre un jeux a 0 heures

Bonsoir savez vous comment remettre un jeux steam a 0 heure svp

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
nelx

Choix délicat

Bonjour à tous! J'hésite énormément entre ces 2 modèles. Si vous seriez à ma place vous vous dirigeriez vers lequel? https://www.fnac.com/Compact...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Vanvan38

Tokai tte-24k2014 clavier verrouillé

Bonjour, Je possède une tv Tokai sont je n ai plus la télécommande. Quand j essaie de me servir des touches sur la tv, j ai systématiquement un mes...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Potha

Venrilateur pc tourne lentement

Bonjour, J'écris au sujet d'un des 3 ventilateurs présents sur la façade avant de ma masterbox mb530p qui après un dépoussiérage ne tourne plus norma...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Pedro_de_la_guacamole

La résolution d'image d'une photographie ancien modèle

Bonjour, Une question me chagrine depuis quelques jours, la résolution de l'image d'une photographie ancien modèle, genre les photos des année 70 c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
krbpro2006

Branchement logitech z906 sur pc portable

Bonjour, je voulais savoir comment brancher des logitech z906 sur mon PC portable (Asus TUF 505 du-al155t) ? j'avais pensé les connectés avec un cabl...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
AluMinioume
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000