Marche de la télé Sony sans télécommande
Fermé
Gigi4dd
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2022
-
4 oct. 2022 à 18:46
Gigi4dd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - 7 oct. 2022 à 19:35
Gigi4dd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - 7 oct. 2022 à 19:35
A voir également:
- Tv sans bouton marche/arrêt
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Telecommande free ne marche pas ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Comment allumer une télé sans télécommande et sans bouton - Forum Téléviseurs
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 oct. 2022 à 19:40
Modifié le 4 oct. 2022 à 19:40
Salut certaines TV même récentes comme ma Philips ne sont équipées que d un bouton marche / arrêt qui ne sert qu à ça et aucuns autres boutons de fonctions , faut passer par la télécommande et si t as vraiment peur qu elle tombe en panne tu peux toujours acheter Télécommande Sony Bravia ici pour en avoir une de rechange , si ce n est pas la bonne quel est le modèle exact de ta Sony Bravia ?
7 oct. 2022 à 18:26
Ma télé c est une Sony Brava KD 50 x72 K c est quand même dû n importe quoi une télé que l on ne peut pas faire marcher manuellement Elle m a couté quand même 749 euros ça fait 20 jours que je l ai certaine ont le bouton arrêt et marche qui sert pour changer les chaînes et autres je dis bien le même bouton
mais bon çà devient tout du n importe quoi
et darty me dit c est comme ça maintenant
merci pour votre réponse
7 oct. 2022 à 19:21
Salut Gigi4dd j ai fait un peu le tour des sites y compris Darty pour voir si c était précisé sur sa fiche mais Rien et dommage que tu l ai depuis 20 jours car chez Darty tu as 15 jours pour changer d avis
7 oct. 2022 à 19:35
Oui je sais 15 jours mais bon je vois que tout se fait à l économie mais bon à part ça si un jour la télécommande tombe en panne on en achètera une autre
Merci et bon week end