Marche de la télé Sony sans télécommande

Fermé
Gigi4dd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - 4 oct. 2022 à 18:46
Gigi4dd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - 7 oct. 2022 à 19:35

Bonjour,

Bonjour j ai une télévision Sony Brava  j ai une télécommande si elle tombe en panne  le bouton de démarrage fonctionne que pour allumer et éteindre la télé  il devrait aussi fonctionner pour chercher les chaînes et autres il y a que ce bouton que faire c est un défaut non ?
merci de me répondre si vous connaissez la réponse 

Merci

Macintosh / Safari 13.1.1

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 oct. 2022 à 19:40

Salut certaines TV même récentes comme ma Philips ne sont équipées que d un bouton marche / arrêt qui ne sert qu à ça et aucuns autres boutons de fonctions , faut passer par la télécommande et si t as vraiment peur qu elle tombe en panne tu peux toujours acheter Télécommande Sony Bravia ici pour en avoir une de rechange , si ce n est pas la bonne quel est le modèle exact de ta Sony Bravia ?

0
Gigi4dd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022
7 oct. 2022 à 18:26

Ma télé c est une  Sony Brava  KD 50 x72 K c est quand même dû n importe quoi une télé que l on ne peut pas faire marcher manuellement   Elle m a couté quand même 749 euros ça fait 20 jours que je l ai  certaine ont le bouton arrêt et marche qui sert pour changer les chaînes et autres je dis bien le même bouton

mais bon çà devient tout du n importe quoi

et darty me dit c est comme ça maintenant

merci pour votre réponse 

0
Utilisateur anonyme > Gigi4dd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022
7 oct. 2022 à 19:21

Salut Gigi4dd j ai fait un peu le tour des sites y compris Darty pour voir si c était précisé sur sa fiche mais Rien et dommage que tu l ai depuis 20 jours car chez Darty tu as 15 jours pour changer d avis 

0
Gigi4dd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 > Utilisateur anonyme
7 oct. 2022 à 19:35

Oui je sais 15 jours mais bon je vois que tout se fait à l économie  mais bon à part ça si un jour la télécommande tombe en panne  on en achètera une autre 
Merci et bon week end

0