Beinsports Connect avec my canal
Ferméziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 oct. 2022 à 19:36
- Pourquoi je n'ai plus bein sport sur mycanal
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
4 réponses
Modifié le 6 oct. 2022 à 21:18
Bonjour pourquoi my canal voyez avec votre opérateur comme canal plus comme sfr ou orange il il y a toujours des offres -bein
7 oct. 2022 à 10:17
Bonjour je voudrais voir les matchs de NBA en replay car en direct sur beinsport les matchs passent le matin et je voudrais pouvoir les regarder à n’importe quelle heure c’est pourquoi il n’y a que avec l’appli mycanal que je peux avoir le replay de beinsport et je ne peux pas avoir le replay avec un opérateur car canal plus a passé un contrat avec beinsport
Modifié le 7 oct. 2022 à 11:58
Bonjour il faut voir avec votre opérateurpour vous abonner à bein sport mais bien à bein-connect qui seul propose le replay c'est ce que j'ai lu , si ce sont des accords entre opérateuret fournisseurs comme pour le rugby avec canal je n'ai pas vérifié in situ
7 oct. 2022 à 15:39
Bonjour le problème est résolu car je vais passer par mon iPad et j’ai l’appli lnb tv qui est gratuite ou on a accès aux matchs de basket français en live et en replay .c’est l’appli officielle de la ligue nationale de basket.
7 oct. 2022 à 18:25
c'est super bonne soiréeS
7 oct. 2022 à 19:36
Bonjour,
Avec ton Ipad, tu peux avoir MyCanal gratuitement, en étant peut-être obligé de te créer un compte Canal...: https://www.programme-tv.net/news/tv/294910-est-ce-que-mycanal-est-gratuit/
A partir de là, tu dois pouvoir t'abonner à beIN pour la somme de 15 €/mois : https://boutique.canalplus.com/produits/beincnct/bein-sports-connect/1
Perso, avec la Freeboxbox Révolution, j'ai accès sur ma box à TV by CANAL qui est inclus avec mon abonnement. De là, j'ai pu installer l' application MyCanal à la fois sur mon PC ou sur mon Ipad, ce qui me permet de regarder et d'avoir accès aux chaines de la TNT (sauf celles du groupe TF1 actuellement) mais également aux chaines de l'offre TV de mon opérateur comme Paris Premiere, Teva ou EuroSport par exemple,sans passer par ma box TV. Je ne suis pas abonné à Canal+ pour autant.
Après pour le basket français, le site la ligue national est gratuit en effet mais tu n'a pas la NBA pour autant que je sache...
Cordialement