Les discussions

Soucis installation setup logiciel oculus

Bonsoir, Ayant eu un HTC vive il y a 2 ans, je l'avais vendu car il y avais pas assez de jeux et application de développer. Mais depuis 2019 et 2020...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
blackout44

Problème disque dur interne

Bonjour, j'ai un problème de disque dur j'étais sur un jeu est le jeu freeze je voulais redémarrer le jeu est puis la PS4 freze je ne peux rien faire ...

Erlousi

Bonjour voilà je veux débloquer ma télè : la marque loewe annee 2019

Bonjour, je veux débloquer ma télè la marque LOEWE

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
baladur13

Overclock écran pc portable

salut les gens, j'ai un lenovo legion y520 et le problème c'est que mon écran est bloqué à 60hz et sur certain jeux je dépasse large les 100fps alors ...

Juniiior

Problème tv lumière s’échappe

Bonjour, Ci-joint l’image de ma tv. Il y a comme trop de lumière sur les côtés et ça crée un trou au milieu. Quel est ce problème et comment le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Thezombieplage

Comment telecharger des musique sur 2ds

Résolu

Bonjour, on faits comment pour telecharger des musique sur 2DS Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
0shisui0

Minecraft crossplay

Bonjour, comment on fait pour jouer entre ps4 et pc sur minecraft ????

OFFw_Weed

Problème de plantage sur aternos

Bonjour, Mon serveur aternos me fais un rapport de plantage, et je ne sais pas comment pouvoir l'enlever et donc lancer mon serveur. Pourriez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Firenight

Connectique entre tv thomson 40fw6765 et barre de son samsung t400

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel câble optique je dois mettre entre ma TV Thomson 40FW6765 et ma barre de son Samsung T400 ? J’ai acheté ce câb...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
baladur13

Connexions trop basse par rapport au speed test

Bonjour à toutes et à tous, Je possède la fibre Sosh qui estime une vitesse de 300mb/s, lorsque je fais un speed test avec mon PC les 300mb/s y so...

bazfile

Connection tv d orange

Bonjour J ai une box orange 4et un décodeur Tv 4d orange , j’ai parfaitement bien la télévision la journée mais arrivé le soir plus rien et message...

Laure18

Freebox sever delta + player pop + télévision

N'y a t'il pas incompatibilité entre la freebox delta + pop ( système d'exploitation android google) et une tv samsung ( système d'exploitation tizen ...

jmpcpo

Problème décodeur strong

Bonjour, je ne parvient plus a recevoir les chaines a part les 4 13 16 40 41 42 toute les autres son crypter

Andy31200

Son home cinema

Bonjour, J'ai branché mon home cinéma Sony en Hdmi et Audio out. Pour avoir du son sur le home cinéma, je dois avoir le son de ma télé à fond, le ...

STARGATE43

Relier home cinéma philips à une télé samsung

Bonjour, Comment relier un home cinéma Philips a une télévision Samsung ? Merci d’avance

baladur13

Potentiomètre

Bonjour, Je suis possesseur d'un ensemble de hauts parleurs Cambridge SoundWorks, 2 tweeters + 1 caisson de basse à l'arrière duquel viennent se bra...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
fmq

Lecteur cassette audio

Bonjour, J'ai un magnétocassette SIEMENS RC200 Qui quand je lis une cassette, le son n'est pas correct sur l'enceinte de droite, on entend que les b...

fabul

Problème enceintes en général ?

Bonjour, je rencontre un problème assez bizarre (ce n'est pas la première fois). Quand j'allume mes enceintes Logitech Z607 peut importe la provenanc...

STARGATE43

Ma télévision neuve capte aucune chaine

Résolu

Bonjour à tous, J’ai déménagé y’a quelques temps et donc j’ai pris ma télévision, la télévision principal fonctionne bien grâce au câble antenne. ...

Carlottine2009

Je n'arrive pas à avoir du son

Bonjour, A tous j'ai téléchargé little hoppe et je n'arrive pas à voir le son des dialogues est-ce que quelqu'un peut m'aider svp

superthevip

Connexion tv ampli

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir le son de la tv qui sort de l'ampli. J' ai fait plusieurs tentatives avec fibre optique câble RCA mais rien. J' ai une TV ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Mustang275

Décodeur tv avec fai sans tv

Bonjour, Puis-je utiliser mon décodeur CANAL+ avec une BOX sans TV ni téléphone, par fibre ? Merci de votre conseil

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Branchement caisson de basse en speakon

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ampli ibiza SA500, et 2 caissons de basse que j'ai fabriqué moi même. Je voudrais savoir si il était possible de...

STARGATE43

Bug audio assassins creed odyssey pc w10

Bonjour, je viens d’acheter assassin’s creed odyssey (un peu en retard oui) en dématerialisé. Le son des cinématiques et des voix sont très basses et ...

Elsa30000altz

Beug

Bonjour, J ai le même souci avez vous le numéro téléphone SAV svp

georges97

Mod prsa sur gtav ne ( marche pas )

Résolu

Bonjour, J'ai installer le mod PRSA sur GTAV et malheureusement pour moi il y à trop de luminosité et je n'arrive rien à voir quand je joue. Pou...

Man0n

Transfert vidéo 8

Bonjour, Je souhaite transférer des contenus actuellement sur cassettes vidéo8 vers disque dur externe ou autre forme de stockage, via mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Minecraft sur pc portable

Bonjour, Je voudrais installer minecraft java sur mon dell latitude 7250. (8go de Ram...) Est-ce que ce PC supportera le jeu?

TotoLeHeros

Tv 60 fps ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette tv peux afficher ou non 60fps avec la Xbox series x . Merci de vos réponse . https://www.lcd-compare.com/...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
glandu

Image en eclaire

Bonjour, J'ai une Samsung model UE40F6320AWXZF son image en très basse luminosité ou même peut être le contraste et je n'ai plus la télécommande mer...

Andy31200

Avec vsdc video editor , comment insérer une vidéo ou supprimer une vidéo

Bonjour J'ai deux questions qui peuvent paraître bêtes. 1) Comment insérer une vidéo entre 2 vidéos (Il faut que les vidéos situées après se décalen...

Franc718

Problème de lecture

Bonjour, mes enregistrements de films ont été faits via la connectique PERITEL ,pourrais je les lire avec une nouvelle TV en HDMI (il n’y a plus de P...

amangerdufoin

L'oiseaux dans le menu du studio son 3ds

Résolu

Bonjour, J'ai récemment ouvert l'application pour pouvoir écouter de la musique mais j'ai remarqué un détail inattendu... L'oiseau en bas de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Charasime_

Acnl

Bonjour j'aimerais bien avoir un panier 0 serait ce possible ? :)

Charasime_

Réparation baffles labtec arena 530

Bonjour, j'ai des baffles arena 530 que je voudrais réparer . le son ne fonctionne plus mais quand je mets un tournevis dans le circuit imprimé ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Deglaaaaaaaaa

Desabonnement de mygamesfun.com

Bonjour, A quoi correspond le prélèvement de 65 euros. Si pas de réponse une plainte sera déposée

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fauterre

Code pin oublié.

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code pin,où puis je le retrouver svp.?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Titi

Problème avec le rockstar games launcher

Bonjour Depuis Ce Matin J'ai Un Petit Problème Avec Le Rockstar Games Launcher Ma connexion marche parfaitement mais Quand Je Lance Le RGL Ceci appara...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
MrHetairy

Télécharger une vidéo sur youtube mais...

Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo sur youtube mais que celle ci ne soit pas vu par tout le monde. Est ce possible ? Merci de me dire comm...

Delphlu

Créé un compte samsung

Bonjour, a tous je viens d'acheter une tv Samsung, impossible de créer un compte samsung, je sais pas comment sa ma marche j'ai toute essayé, merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jordane45

Tv thomson 40fb5406 bloquée

Bonjour, Aucune commande ne fonctionne elle reste allumée, j'ai simplement fais dans les paramètres arrêt de mise en veille et depuis lors aucu...

Nico

Flight simulator 2020

Bonjour je viens d'acquérir flight simulator 2020 mise a part les recommandation au niveau de la carte graphique est ce que le miens AMD Athlon II X2...

superthevip

Sports sur chaines satellites

comment recevoir les matchs foot sur mon TV depuis ma parabole Astra Est 19.2

Andy31200

2 télé

Bonjour, J'ai un decodeur canal ready dans la chambre comment voir canal + avec mon abonnement. Merci

glandu

La mise a jour ne veut pas s'installer même avec une clef usb

Bonjour, Lors de la mise a jour PS4 8.00,il y a l'erreur "SU-42188-6" qui apparait,donc je me suis renseigné sur le site SONY,et malgré toutes les ...

bendrop

Réglage du volume son par le clavier, azerty

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous je désire régler le son avec le clavier azerty , vista ma télécommande ne fonctionne plus Dans l'attente de vous li...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Kikou_du_93

Jouer sur 2 ordinateurs suite à une garde alternée de mes parents

Bonjour, Je vis en garde alternée chez mes 2 parents. Je vais découvrir la vie des sim par Noël. Sûrement sim4 Est ce que je pourrai jouer sur le...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Tv sharp aquos 50" série n7004

Bonjours J'ai une Tv Sharp Aquos 50" série n7004 Et lorsque je vais dans les applications et que je sélectionne " TV Browser" , j'ai ajouté des sig...

Renchar

Mini hifi component system mhc 3800

Bonjour, les cd marche bien mais les cassettes ne tournent

hub750

Exportation montage adobe premiere pro

Bonjour, Lorsque j'essaie d'exporter mon montage apparaît : "Du matériel off-line est présent dans cette exportation et sera codé à l'aide du graph...

glandu
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000