Les discussions
Jbl 220 tws un ecouteurs resté bloqué
Bonjour, Je un soucis concernant mes écouteurs JBL 220 TWS, après une semaine d'achat j'ai l'écouteur de gauche qui refuse de ne faire quoi que ce s...
Télévision smart tech
Bonjour Je viens d'acheter une télé Smart Tech. J'en suis content (depuis un mois) mais un (petit) problème. Lorsque je la mets en route , elle s'o...
Mon lecteur cd...
Bonjour, J'ai eu à Noël un lecteur CD, baladeur CD ''auvisio''. Je l'ai essayé il fonctionnait très bien or aujourd'hui je l'ai réessayer et toutes l...
Compte mojange
Bonjour comment fair pour crée un compte mojang
Probleme de son ampli onkyo et videoprojecteur
Bonjour je souhaite cabler mon ampli ampli onkyo ht r370 avec mon video projecteur OPTOMA W505.Mon objectif etait d'avoir un 5.1, j'ai donc raccorder ...
Teve qui s'eteind quand je touche l'interrupteur du couloir
Bonjour, depuis que j'ai mis ma nouvelle box dans la boîte électrique (orange nous a dit de le faire), quand j'allume ou j' éteins la lumière du coulo...
Branchement sur tv
Bonjour, j ai Areal 525 WD Active 5.1 Sound System quand je branche sur la TV j'ai pas de son j ai rien qui sort besoin d aide svp
Cable numérique et antenne numérique ???
Bonjour, j'essaie de connecter la télé ( HITACHI)de mon frère, qui ne capte plus depuis quelques jours ; j'ai regardé la notice mais je ne comprend...
Ma tv lg ne s'allume plus.
Bonjour, J'ai une TV LG 32LH510B, qui est branchée normalement avec le témoin lumineux en rouge comme d'habitude, mais même avec la télécommande et ...
Bruit de fond enceinte logitech z533
Bonjour, J'ai acheté récemment des enceintes de chez logitech les Z533. Une fois le branchement effectué j'ai commencé à entendre un léger grésill...
Filmora lecture rendu ralenti
Bonjour, je monte avec Filmora et je n'ai jamais eu de problème : malgré que le rendu soit effectué (barre verte horyzontale dans la timeline), lo...
Canal + pour un débutant.
Bonjour, Je n'y comprends absolument rien à canal +. Je souhaite m'abonner à Canal +, pour suivre la ligue 1 et profiter des chaines Disney + e...
Image bloquée sur écran hdmi
Bonjour, J'ai voulu regarder un film sur Netflix avec ma tablette sur le téléviseur avec la prise HDMI sans faire exprès j'ai fais une copie d'écran ...
Image bloquée sur hdmi
Bonjour à tous, J’ai connecté ma tablette sur télé pour voir un film , j’ai fais une copie de l’écran sans faire exprès et maintenant j’ai une image ...
Bonjour comment télécharger le fichier de santé andreas
Bonjour, fichier de san andreas
Réglage bande hz dans le mode eq10 custom
Bonjour à tous, Je possède un poste Sony le modèle et le suivent : DSX-A416BT, Je ne suis pas expert en réglage donc je compte sur vous pour...
Problème d'affichage d'mage
Bonjour, j'ai une télé Toshiba ancien modèle. J'ai acheté une antenne intérieur mais il donne que le son avec la tradition écrite sur l'écran mais au...
Modifier mon arrière plan
Bonjour, Au faîte j'ai eu à tourner une vidéo dans mon bureau or l'arrière n'est pas du tout commercial et j'aimerais le modifier.
Bonjour mon téléviseur samsung modèle ue40ku6000k s'allume et s'éteint
Bonjour, mon téléviseur Samsung UE40KU6000K s'allume et s'éteint continuellement et très faiblement j'ai cdé la carte mère correspondante et je lai ...
Les jeux sur switch ne s'intalle pas
Bonjour, jai un gros probleme avec ma switch. En gros je veut installer un jeu et le jeu ne sintalle pas (pas de noivelle icone) et suand je revient s...
Ne marche pas moitié
Bonjour, Tout marche impeccable les chaînes de télévision ne marche pas ça me met cann not connect
Haut parleur qui claque
Bonjour a tous, Depuis quelques temps les haut-parleurs de mon pc portable "Asus ROG" claquent a répétition (clac, clac, clac, clac) toujours a l...
Humax
Comme passé des chaînes uniquement anglaises aux chaînes françaises avec une parabole et un decodeur humax des anciens propriétaires anglais
Clavier assigné joueur 1 et non ma manette xbox 360 sur pc :<
RésoluBonjour, Au démarrage d'un jeu sur pc, ma manette xbox 360 est toujours assignée automatiquement au joueur 2, si je branche une 2ième manette x...
Connexion wii sur nouvelle tv
RésoluBonjour, Je n'ai plus utilisé ma Wii depuis longtemps et je l'ai branchée sur ma nouvelle tv. Tout s'affiche correctement et je pense que ma télé...
Problem rise of the reds project x !
Bonjour, SVP de l'aide , j'ai installé ROTR prpject X mais quand je blanc le jeux il refuse et demande le DirectX 8.1 ou plus ! Alors que j'ai déjà ...
Adobe premiere pro lecture prévisualisation impossible de lire
Bonjour, Pour commencer j'ai acheter pc il ya deux semaine, un pc gamer : 16 go ram une carte graphique Nvidia geforce 2060 + processeur AMD ry...
Mp4 enjoy 8 go pb de lecture musique
bonjour je viens de mettre un morceau de musique sur mon mp4 enjoy, le morceau apparait bien dans l’explorateur de fichier quand le mp4 est branché a ...
Écouteurs jbl tubes 120
RésoluBonjour, J'ai acheté des écouteurs connectés JBL TUNES 120. J'ai réussi à les connecter à mon téléphone mais je n'arrive pas à les éteindre. Je le...
Reprendre vidéo d une casette
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer des vidéos d'une casette pour les enregistrer sur un DVD.
Brancher home cinema sur tele
Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon home cinema AUNA arial nobility ? ou quand je le branche le son ne sort pas
Parabole problème
Bonjour, J'ai un message "problème de réception signal, vérifier l'orientation ou la connexion de votre parabole" Que faut il faire c'est Astra ...
B&o ampli / enceinte et impédance
Bonjour, mon père souhaitant changer ses enceintes B&O pour les remplacer par d'autres, il souhaite cependant garder son ampli B&O beomaster 1900-...
Red dead redemption ii en version française
Bonjour, Je viens d'acheter une PS4. J'ai téléchargé 3 jeux "Hitman 2" / "Bless Unleashed" / "Red Dead Redemption II" Ca a l'air super... mais t...
Probleme lecture cassettes de caméscope
Bonjour, J'ai un soucis lors de la lecture de cassettes ds mon magnétoscope (cassettes de caméscope ds cassette adaptée) L image arrive 2 min ça ...
Du son mais pas d'image sur ma tv lg
RésoluBonjour depuis hier soir il n'y a plus d'image sur mon grand écran LG. je ne peux même pas accéder au menu, c'est simple l'écran est comme si il était...
Comment faire le portail du paradis dans minecraft
Bonjour j'aimerais bien savoir comment créer le portail du paradis (où se téléporter dans le paradis) dans Minecraft pocket édition . Merci d'avance p...
Message à l’ecran roku tv
Bonjour, Ce message revient à toutes les 30 secs. Comment l’enlever pour de bon? Merci!
Jeux vidéo:ps4
bonjour le problème ces que quand j'allume ma manette elle fait tic tic tic je l'ai charger sa na pas marcher
Connexion camescope nv-vz9eg panasonic sur une télé technical
Bonjour, J'ai déjà réussi à la connecter à cette télé mais impossible de pouvoir la reconnecter. Camescope Panasonic NV-VZ9EG Télé Panasonic Deu...
Fonction bluetooth
Bonjour, je possède une tv marque Haier réf LTF47K1 elle a 10 ans a t elle cette fonction si oui comment mettre en fonction
Point d'exclamation
Bonjour C'EST LA GALÉRE !!!! Dans itunes j'ai des morceaux de musique avec un point d'exclamation Je clique et on me demande de ...
Déverrouillage protect push power chaîne hi-fi sony mhc rg33
Bonjour Le message Protect Push Power s'affiche lorsque j'allume mon appareil hi-fi Sony MHC RG33.jai essayé d'utiliser la télécommande pour l'all...
Sims 3
Bonjour, J’aimerais savoir comment adopter un enfant dans les sims 3 sur ds svp
Probleme d'enregistrement avec wmw
RésoluBonjour, Je viens de creer un diaporama avec un mélange de photos , de videos maisons (entre 30s et 5/6mn)..J'ai mis des transistions..pas de musiqu...
Il manque des chaîne
Bonjour, Il manque plusieurs chaînes sur TV phillips neuve 43Pus7805/12. Plusieurs réinitialisations mais rien n’y fait !!!
Démodulateur
Bonjour , Je veux que quelqu'un me dise la plupart des informations sur démodulateur ?
Chaîne 485 free changement de canal ?
Bonjour, il n y a plus la chaîne 485 el erth al nawawi sur le freebox.Sur quel canal de la free peut on la retrouver ?
Ecran noir sur tv thomson
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Thomson 46fu5553 qui a arrêté de fonctionner il y a deux ans. Nous l'avions mis de côté et racheté une autre. J'ai réc...
Quel est le meilleur pilote nvidia pour gta 5 ?
Bonjour ou bonsoir l'heure que vous avez???? Ma question j'ai un paquet de driver NVIDIA whql pour GTA 5.. J'en des plus performant que d'autre...l...