Les discussions
Soucis installation setup logiciel oculus
Bonsoir, Ayant eu un HTC vive il y a 2 ans, je l'avais vendu car il y avais pas assez de jeux et application de développer. Mais depuis 2019 et 2020...
Problème disque dur interne
Bonjour, j'ai un problème de disque dur j'étais sur un jeu est le jeu freeze je voulais redémarrer le jeu est puis la PS4 freze je ne peux rien faire ...
Bonjour voilà je veux débloquer ma télè : la marque loewe annee 2019
Bonjour, je veux débloquer ma télè la marque LOEWE
Overclock écran pc portable
salut les gens, j'ai un lenovo legion y520 et le problème c'est que mon écran est bloqué à 60hz et sur certain jeux je dépasse large les 100fps alors ...
Problème tv lumière s’échappe
Bonjour, Ci-joint l’image de ma tv. Il y a comme trop de lumière sur les côtés et ça crée un trou au milieu. Quel est ce problème et comment le ...
Comment telecharger des musique sur 2ds
RésoluBonjour, on faits comment pour telecharger des musique sur 2DS Merci
Minecraft crossplay
Bonjour, comment on fait pour jouer entre ps4 et pc sur minecraft ????
Problème de plantage sur aternos
Bonjour, Mon serveur aternos me fais un rapport de plantage, et je ne sais pas comment pouvoir l'enlever et donc lancer mon serveur. Pourriez-vous m...
Connectique entre tv thomson 40fw6765 et barre de son samsung t400
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel câble optique je dois mettre entre ma TV Thomson 40FW6765 et ma barre de son Samsung T400 ? J’ai acheté ce câb...
Connexions trop basse par rapport au speed test
Bonjour à toutes et à tous, Je possède la fibre Sosh qui estime une vitesse de 300mb/s, lorsque je fais un speed test avec mon PC les 300mb/s y so...
Connection tv d orange
Bonjour J ai une box orange 4et un décodeur Tv 4d orange , j’ai parfaitement bien la télévision la journée mais arrivé le soir plus rien et message...
Freebox sever delta + player pop + télévision
N'y a t'il pas incompatibilité entre la freebox delta + pop ( système d'exploitation android google) et une tv samsung ( système d'exploitation tizen ...
Problème décodeur strong
Bonjour, je ne parvient plus a recevoir les chaines a part les 4 13 16 40 41 42 toute les autres son crypter
Son home cinema
Bonjour, J'ai branché mon home cinéma Sony en Hdmi et Audio out. Pour avoir du son sur le home cinéma, je dois avoir le son de ma télé à fond, le ...
Relier home cinéma philips à une télé samsung
Bonjour, Comment relier un home cinéma Philips a une télévision Samsung ? Merci d’avance
Potentiomètre
Bonjour, Je suis possesseur d'un ensemble de hauts parleurs Cambridge SoundWorks, 2 tweeters + 1 caisson de basse à l'arrière duquel viennent se bra...
Lecteur cassette audio
Bonjour, J'ai un magnétocassette SIEMENS RC200 Qui quand je lis une cassette, le son n'est pas correct sur l'enceinte de droite, on entend que les b...
Problème enceintes en général ?
Bonjour, je rencontre un problème assez bizarre (ce n'est pas la première fois). Quand j'allume mes enceintes Logitech Z607 peut importe la provenanc...
Ma télévision neuve capte aucune chaine
RésoluBonjour à tous, J’ai déménagé y’a quelques temps et donc j’ai pris ma télévision, la télévision principal fonctionne bien grâce au câble antenne. ...
Je n'arrive pas à avoir du son
Bonjour, A tous j'ai téléchargé little hoppe et je n'arrive pas à voir le son des dialogues est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
Connexion tv ampli
RésoluBonjour, je souhaite avoir le son de la tv qui sort de l'ampli. J' ai fait plusieurs tentatives avec fibre optique câble RCA mais rien. J' ai une TV ...
Décodeur tv avec fai sans tv
Bonjour, Puis-je utiliser mon décodeur CANAL+ avec une BOX sans TV ni téléphone, par fibre ? Merci de votre conseil
Branchement caisson de basse en speakon
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ampli ibiza SA500, et 2 caissons de basse que j'ai fabriqué moi même. Je voudrais savoir si il était possible de...
Bug audio assassins creed odyssey pc w10
Bonjour, je viens d’acheter assassin’s creed odyssey (un peu en retard oui) en dématerialisé. Le son des cinématiques et des voix sont très basses et ...
Beug
Bonjour, J ai le même souci avez vous le numéro téléphone SAV svp
Mod prsa sur gtav ne ( marche pas )
RésoluBonjour, J'ai installer le mod PRSA sur GTAV et malheureusement pour moi il y à trop de luminosité et je n'arrive rien à voir quand je joue. Pou...
Transfert vidéo 8
Bonjour, Je souhaite transférer des contenus actuellement sur cassettes vidéo8 vers disque dur externe ou autre forme de stockage, via mon ordinate...
Minecraft sur pc portable
Bonjour, Je voudrais installer minecraft java sur mon dell latitude 7250. (8go de Ram...) Est-ce que ce PC supportera le jeu?
Tv 60 fps ?
Bonjour, Je voudrais savoir si cette tv peux afficher ou non 60fps avec la Xbox series x . Merci de vos réponse . https://www.lcd-compare.com/...
Image en eclaire
Bonjour, J'ai une Samsung model UE40F6320AWXZF son image en très basse luminosité ou même peut être le contraste et je n'ai plus la télécommande mer...
Avec vsdc video editor , comment insérer une vidéo ou supprimer une vidéo
Bonjour J'ai deux questions qui peuvent paraître bêtes. 1) Comment insérer une vidéo entre 2 vidéos (Il faut que les vidéos situées après se décalen...
Problème de lecture
Bonjour, mes enregistrements de films ont été faits via la connectique PERITEL ,pourrais je les lire avec une nouvelle TV en HDMI (il n’y a plus de P...
L'oiseaux dans le menu du studio son 3ds
RésoluBonjour, J'ai récemment ouvert l'application pour pouvoir écouter de la musique mais j'ai remarqué un détail inattendu... L'oiseau en bas de l'é...
Acnl
Bonjour j'aimerais bien avoir un panier 0 serait ce possible ? :)
Réparation baffles labtec arena 530
Bonjour, j'ai des baffles arena 530 que je voudrais réparer . le son ne fonctionne plus mais quand je mets un tournevis dans le circuit imprimé ...
Desabonnement de mygamesfun.com
Bonjour, A quoi correspond le prélèvement de 65 euros. Si pas de réponse une plainte sera déposée
Code pin oublié.
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code pin,où puis je le retrouver svp.?
Problème avec le rockstar games launcher
Bonjour Depuis Ce Matin J'ai Un Petit Problème Avec Le Rockstar Games Launcher Ma connexion marche parfaitement mais Quand Je Lance Le RGL Ceci appara...
Télécharger une vidéo sur youtube mais...
Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo sur youtube mais que celle ci ne soit pas vu par tout le monde. Est ce possible ? Merci de me dire comm...
Créé un compte samsung
Bonjour, a tous je viens d'acheter une tv Samsung, impossible de créer un compte samsung, je sais pas comment sa ma marche j'ai toute essayé, merci d'...
Tv thomson 40fb5406 bloquée
Bonjour, Aucune commande ne fonctionne elle reste allumée, j'ai simplement fais dans les paramètres arrêt de mise en veille et depuis lors aucu...
Flight simulator 2020
Bonjour je viens d'acquérir flight simulator 2020 mise a part les recommandation au niveau de la carte graphique est ce que le miens AMD Athlon II X2...
Sports sur chaines satellites
comment recevoir les matchs foot sur mon TV depuis ma parabole Astra Est 19.2
2 télé
Bonjour, J'ai un decodeur canal ready dans la chambre comment voir canal + avec mon abonnement. Merci
La mise a jour ne veut pas s'installer même avec une clef usb
Bonjour, Lors de la mise a jour PS4 8.00,il y a l'erreur "SU-42188-6" qui apparait,donc je me suis renseigné sur le site SONY,et malgré toutes les ...
Réglage du volume son par le clavier, azerty
RésoluBonjour, à toutes et à tous je désire régler le son avec le clavier azerty , vista ma télécommande ne fonctionne plus Dans l'attente de vous li...
Jouer sur 2 ordinateurs suite à une garde alternée de mes parents
Bonjour, Je vis en garde alternée chez mes 2 parents. Je vais découvrir la vie des sim par Noël. Sûrement sim4 Est ce que je pourrai jouer sur le...
Tv sharp aquos 50" série n7004
Bonjours J'ai une Tv Sharp Aquos 50" série n7004 Et lorsque je vais dans les applications et que je sélectionne " TV Browser" , j'ai ajouté des sig...
Mini hifi component system mhc 3800
Bonjour, les cd marche bien mais les cassettes ne tournent
Exportation montage adobe premiere pro
Bonjour, Lorsque j'essaie d'exporter mon montage apparaît : "Du matériel off-line est présent dans cette exportation et sera codé à l'aide du graph...