Forum Image & Son

Page 449

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mehmet_66_5833 PS4

Joué à les jeux de ps4 sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose, est ce que on peut joué à des jeux de PS4 sur pc mais je n'ai plus de PS4 depuis un bon moment il me re...

3 réponses 13 juin 2022 par Panth33ra
Nekis7l Jeux vidéo

Epic games

Bonjour, j'ai un problème a propos de mon compte Epic Games. Quand je me connecte a mon compte Epic Games depuis PlayStation et que j'entre dans Epic ...

2 réponses 13 juin 2022 par Jean20B
thomas7763 Jeux vidéo

Arma 3 pour quel pc ?

Bonjour, J’aimerais jouez à Arma Rp, mais je m’y connais absolument pas en ordinateur tout ça, Donc j’aimerais savoir quelle genre de pc pourrais fair...

4 réponses 12 juin 2022 par Utilisateur anonyme
Zara TV & Vidéo

Chrome caste sur continental edison

Bonjour, J’ai acheté une télé continental Edison 32 Mon problème c’est que je n’arrive pas à trouver chrome cast et je ne sais comment le connec...

1 réponse 12 juin 2022 par glandu
patoup1959 Sony

Photo surexposée

Bonjour, Snif personne ne sait m'aider avec les photos blanches. Je pense que le terme exact est photo surexposée. Lorsque je prends une p...

15 réponses 12 juin 2022 par patoup1959
Sabri PS4

Manette de play qui s'allume plus

Bonjour, j'ai mis ma manette de play 4 à charger avec un chargeur de 33 watt quelques minutes après elle ne s'allume plus et elle sent le cramé est-c...

1 réponse 12 juin 2022 par Panth33ra
Jag Jeux PC

Récupération de données

Bonjour à tous .J'ai perdu le setup de lancement de mon jeu Favori (one pièce burning blood) suite à une attaque du virus du 0ko ... Par chance j'ai ...

1 réponse 12 juin 2022 par bazfile
A172004a Audio

Écouteurs sans fil

Bonjour, j'ai repéré des écouteurs sans fil mais je ne sais pas çi cela peut marcher sur un mp3 HIFI WALKER merci. Bonne fin de journée a vous ...

1 réponse 12 juin 2022 par Panth33ra
jonathan Téléviseurs

Télécommande universel 2dtcuniv

Bonjour, j'ai un souci avec ma télécommande universel 2dtcuniv je n'ai plus le code pour ma télé oceanic j'espère avoir votre aide merci d'avanc...

1 réponse 12 juin 2022 par MPMP10
terubat TV & Vidéo

Enregistrer une émission passant sur m6 /

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer une émission qui passe sur M6, dimanche . J'ai voulu passer par Captvty mais c'est impossible. Existe t il un m...

2 réponses 11 juin 2022 par terubat
roro1256 Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope sony ev-s9000e

Bonjour, Je suis à Montréal et j'ai un magnetoscope sony EV-9000E PAL et je n'arrive pas à lire mes cassettes d'enfant filmé avec un camescope sony PA...

1 réponse 10 juin 2022 par glandu
Osthofen Enceintes / HiFi

Radio internet denon s 32

Bonjour, Nous avons récupéré une station radio Internet de marque DENON S 32,la personne qui l'avait n'a Jamais pu l'uliliser ! Je fais l'expèrience...

8 réponses 10 juin 2022 par Andy31200
Deenazdeenaz Caméra

Caméra ip piratée ? (bouge toute seule)

Bonjour, je viens d'acheter une caméra IP de marque " Yi loT". J'ai bien fait l'installation, mis un mot de passe et tout fonctionnait bien. Soudain...

5 réponses 10 juin 2022 par bazfile
Murielle TNT / Satellite / Réception

Chaine supprimer

Bonjour, Jai efface mes chaines par erreur et je n'arrive pas a renitialiser le decodeur pour retrouver mes chaines comment je peux faire s'il bou...

1 réponse 10 juin 2022 par Jojolaguitare
Allejen Jeux vidéo

Mettre en panne ps4 svpppp

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment de manière très simple et sans trace mettre une ps4 en panne mon fils me rends dingue et c la seule so...

10 réponses 9 juin 2022 par mariam-j
lolo42 TV & Vidéo

Quel vidéo projecteur choisir ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un vidéo projecteur performant, et qui puisse lire du contenu multimédia directement sur clé USB. Si quelqu'...

7 réponses 9 juin 2022 par glandu
Philou Photo numérique

Légender des photos

Bonjour, Bonjour, Jusqu'ici j'avais l'habitude de légender les photos prises sur mon appareil sur l'application Photogène de mon Ipad puis je retrouv...

11 réponses 9 juin 2022 par Pierr10
Michoco59 Téléviseurs

Tv samsung le40a466 probleme d'image

Bonjour, Du jour au lendemain les couleurs de ma TV samsung a disparu, j'ai essayé de régler pas possible, j'ai vu la possibilité d'accéder à un m...

2 réponses 9 juin 2022 par Michoco59
BorisLeShlagg Jeux PC

Mettre ark en fr sur pc (game pass)

Bonjour, Je viens de télécharger Ark sur le game pass (PC) et je n'arrive pas à mettre le jeux en français. Est-ce que c'est possible de changer la...

4 réponses 8 juin 2022 par BorisLeShlagg
champi100 Box et Streaming vidéo

Netflix rame

Bonjour, lorsque je tente d'utiliser Netflix, il rame beaucoup trop. C'est à dire que l'image est saccadé, ne suis pas tout à fait les dialogues, s...

5 réponses 8 juin 2022 par MPMP10
AnnabZ27 Caméra

Macro sur caméscope sony fdr-ax33

Bonjour, Je viens vers vous car je possède actuellement un caméscope Sony FDR-AX33 et je me demandais s'il est possible de mettre un objectif macro ...

1 réponse 8 juin 2022 par glandu
Chachoco Minecraft

Mes monde minecraft se supprimes

Bonjour Mes mondes Minecraft disparaissent car Minecraft veux absolument me chargé des comptes de mon mobile. Connaissez-vous un moyen d'arrêter ça? ...

2 réponses 8 juin 2022 par NoahBurns
darkoz8945 Jeux vidéo

Avermedia

bonsoir j'aimerais acheter un avermedia mais je me poser une question j'ai un écran 144 Hz et je voulais savoir si je film en 1080p60 Fps cela bride i...

1 réponse 8 juin 2022 par Jean20B
birgitt78 Photo numérique

La batterie de mon samsung galaxy 4

Bonjour La batterie de mon téléphone se décharge même quand je ne me sers pas de celui-ci Par contre lorsque je sors la batterie du téléphone elle n...

1 réponse 8 juin 2022 par Panth33ra
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000