Les discussions

Tv lg

Bonjour, Je voudrai savoir si toute les dalles de TV son compatible??

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Foufou

Une des oreillettes de mes écouteurs ne fonctionne plus

Bonjour, Cela fait un moment que j'utilise ces écouteurs et bizarrement, du jour au lendemain, sur mon pc fixe (Sous Win 7), une des oreillettes n...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
bazfile

Probleme de son huawai y6

Bonjour il y a peu mon téléphone est tombé dans l'eau après l'avoir mis dans du riz j'ai remarqué que le sons des applications ne fonctionnait plus ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Player3Fr

Steam compte vole

bonjour, je me suis fait hacker mon compte steam est je narrive pas a le recuperer il a tout changer nom du compte, adress mail, mdp svp aider moi...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
diablo13800

Mode demo qui s'affiche.

Bonjour, Le mode demo s'affiche en bas de lecran ou tt une luste d'icônes s'affiche en haut de lecran.qd j'appuie sur home.ca disparaît mais revient...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Andy31200

Philips

Bonjour, J'ai un problème comment faire pour déverrouiller ma télévision

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

Débloquer les objets d'or sur mario kart 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jean20B

Soucis d application sur sharp 50bj2ee

Bonjour, J ai un gros soucis je ne sais vraiment pas comment installer une application sur ma Smart TV Sharp je ne trouve pas de Play Store ou quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème mp3

 Résolu

Bonjour , Je rencontre un soucis en ce moment en téléchargeant de la musique MP3 ,a savoir quand je la mets sur une clef pour la lire sur mon auto-ra...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Rocky1958

Problème creation compte psn

Je suis sur PS3 et j'ai crée un nouvel utilisateur.Comme je suis connecté à un bon Wifi, j'ai voulu créer un nouveau compte PSN.J'ai fais tout ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
RK.Seth

Point blanc

Bonjour , j’ai remarquer sur les coins du bas de ma tv 1 point blanc sur chaque coté , les 2 points apparait seulement quant il y a une image avec de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Freeze ps3.ras-le-bol.

Bon voilà, j'ai une ps3 ulta slim et ça fait au moins 5 ans que je le possède.Au début tout se passait nickel mais ça a commencé à freezer avec COD Gh...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon téléviseur s'allume mais les leds clignotent

Bonjour, J'ai un problème sur ma télé ; elle ne s'allume plus et les leds rouge et verte en façade clignotent en alternance.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
jeannets

Comment faire sans wifi

Bonjour, la caméra ne semble pas fonctionner lorsqu'elle n'est pas à la maison pourtant d'après les images elle enregistrent meme en voitures c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jacodenice

Export en 1920×1080 impossible premiere pro

Bonjour à tous. J'ai une vidéo en format 1920×1020 sur laquelle j'ai fait du montage, et quand je veux l'exporter, le logiciel me propose uniquement u...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jok3rSama

Harman kardon et platine lenco

Bonsoir à tous et toutes, Suis novice en ampli, j’ai une platine lenco Bluetooth avec une sortie audio, j’aimerais acheter d’occase un ampli Harma...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Andy31200

Tv rca

Bonjour,ma tv rca sur e en jecrecois un message qui écris dans 60 seconde ça s éteint et peser sur n importe quel touche quoi faire pour que ça s arr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
JeuneL

Configuration d'une manette free pour jeu fsx sur pc

Bonjour, j'ai une manette Free, et je souhaiterais m'en servir pour Flight Simulator; je suis sur windows 10 Merci d'avance aux personnes qui p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
olivski

Supprimer le son d'une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut récupérer la video sans le son D'une vidéo C'est possible avec avidemux ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
ziggourat

Mon freebox pas marche

 Résolu

Bonjour, la freebox a très bien fonctionné mais mon enfant a appuyé sur plusieurs boutons de la télécommande du téléviseur et maintenant je ne t...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
anna_1707

Deconnexion periodique de la tv au routeur de la box

Ma Smart TV sharp 32BC3E se déconnecte du WiFi tous les soirs. Quand je lance Netflix, cela marque que pas de connexion réseau et qd je regarde les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Emeric

Bonjour probleme chomecast

Bonjour, j'ai acheté un chromecast mais je ne sais pas quelle version c'est.il est configuré sur prise hdmi 4 sur une vieille tv qui a a peu près 14...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jumulka

Tv samsung t22e390ew

Bonjour, Ma tété s'allume sur une chaine, je ne peux ni changer de chaine ni modifier le volume du son, un message s'affiche INDISPONIBLE. Pour l'é...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Bug de lancement de map minecraft

Bonjour, Un jour j'ai quitté Minecraft sans sauvegarder, et depuis dès que je lance mon monde, il charge et je me retrouve avec l'interface du lit...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
TaxiEncornet

Brancher ps3 le mon pc hp

Bonjour, J’essaie de brancher ma PS3 sur mon moniteur avec un adaptateur Hd/vga mais ça affiche qu’il faut configurer l’ecran a une certaine résolut...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
superthevip

Smart tv sharp

Bonjour, J ai récemment acheter une smart tv sharp C50BJ2EE2NB mes j ai un gros soucis je ne trouve pas playstore J aimerais y installer disney+ pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Lech79

Barre de défilement vertical

 Résolu

Bonjour, La barre de défilement vertical dans mon logiciel subtiles workshop a disparue. Malgré plusieurs tentatives dans le programme du logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
apache937

Raccordement tv+home cine+ampli

Bonjour, Dans mon cas raccord..tu et free box rêve en hdmi ok Entre le home ciné et le tv vous recommandé une liaison fibre optique bien mais si l...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
baladur13

Explication pour la caméra sq8

J'ai acheté une caméra SQ8 et j'arrive pas à allumer les les infrarouges est ce que quelqu'un pourrai me dire comment on les allument je fais comme o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Serveur privé clash of clans ...

Je cherche un serveur privé pour coc (apk j'ai essayé tout les fhx et god of gem) mais sans résultat merci de m'en indiquer vous maiderai beaucoup ;-)

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
GLEMET

Logiciel gratuit enregistreur conversation avec sauvegarde sur android

Bonjour, je suis victime de harcelement et voudrais pouvoir enregistrer discretement les conversations sur mon telephone samsung et les sauvegarde...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
petitemarie57

Différence entre dvd et blu ray?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une grande (ou petite) différence d'image entre un film vu sur dvd et un film vu sur blu ray et sachant ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Gilze

Plasma lg s'allume et s'eteint

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Après avoir chercher longtemps sur des forums je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Donc voilà , il ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Ader

Mauvaise réception tv antenne rateau

Bonjour, Après de nombreux problèmes de réception, voire l'absence certaines soirs, nous avons contacté L'agence nationale des fréquence qui nous...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Xileh

Watch dogs 2 programme interrompue

Bonjour, je lance watch dogs 2 puis 2 sec apres il se ferme je fais: crtl+shift+echap pour voir les programmes en marche et je vois marqué devant w...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Panth33ra

Roblox

Bonjour, je voudrai recuperer mon compte roblox j y arrive mais avec mon ancien compte mais j aimerai avec mon compte actuelle pourtant j ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème de résolution

Bonjour, j’ai acheté un adaptateur Hd/vga mais quand je la branche sur l’ecran elle demande à être configurer à une certaine résolution et mon moniteu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Panth33ra

Je ne capte que des chaînes anglaises. comment changer de pays?

Bonjour, Je viens d’aménager dans un logement où la télé passe par une parabole avec un décodeur sedea 6550. J’ai énormément de chaînes mais que ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Quelle smart tv

Bonjour, je cherche une télé pas trop grande, moins de 100cm par manque de place, pour voir des films dans une qualité décente issus de Netflix, Yout...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jumulka

Flight simulator est totalement incompatible avec avec mon joystick

bonjour et merci à ceux qui vont prendre du temps pour m'aider Mon joystick :Saiteck Cyborg evo Je suis sous W10 64 Mon tout nouveau Flight...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
gegedu77

Transférer sa progression sur un jeu vers un autre compte

Bonjour, Est-il possible sur android de changer le compte associé à un jeu sans perdre sa progression ? Merci d'avance pour vos réponses, -- To...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
TonyHerriam

Forza horizon 4 chargement infini après le bouton "continuer"

 Résolu

Bonjour, Cela fait actuellement 5 heures que je suis sur ce même problème, j'ai essayer tellement de possibilité, vraiment tout, j'ai regardé des diz...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Kaaz_1148

Recuperer son d'une vidéo mp4

bonjour, je voudrais savoir comment on peut recuperer le son d'une vidéo mp4 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tele hitachi ne propose pas istallation de chaine tnt

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé Hitachi qui lorsque que je vais sur le menu pour faire une recherche de chaînes me propose une recherche auto d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
baladur13

Raccordements free box révolution/tv /ampli home cinema

 Fermé

Bonjour, mon materiel TV plasma pionner PDP-R05E Ampli sherwood R863R Free box révolution pour l'instant j'ai raccordé la tv et le playeur de ...

Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
baladur13

Euro truck simulator 2 - débit

Bonjour, Je suis entrain de jouer à ETS2 en mode multijoueurs via TruckesMP. Lorsque je roule, l'image est très fluide et correct. Pareil pour l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
djet

Combi international on98p

Bonjour, Peut on transférer le contenu (privé) d'une cassette vidéo (à bande magnétique ancien système) sur le disque DVD qui est à côté sur cet appa...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Chti28

Tv samsung

Bonjour, Ma TV samsung affiche une image sombre depuis hier sans raison apparente. Quelqu un a t il une idée du type de panne ? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
superbarnis

Image qui flash

Bonjour, J ai une tv LG 55 pouces et l image arrête pas de flasher c est quoi le problème

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Bouleri

Media encoder : taille inférieur à l'export que la taille estimée

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un petit soucis rencontrer lors de l'export d'une composition After Effect sur Media Encoder. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
flo_691
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000