Les discussions
Connexion wifi televiseur - box?
Bonjour, Puis-je connecter une clé wifi à mon téléviseur LG 47LD950 (année 2012-2013) pour obtenir internet à partir de ma box. Merci de me rens...
Spotify famille
Bonjour, Salut comment je faut pour inviter un membre de la famille sur spotify prenium. Merci
Flashs lumineux en 2160p 30hz sur projecteur viewsonic
Bonjour J'ai un projecteur Viewsonic PX747 4K depuis 2 mois, et ses performances sont remarquables.Mais lorsque je regarde des émissions en 2160P ...
Home cinéma yamaha htr 4066
FerméBonjour Je dispose d’un HC Yamaha HTR 4066 de puis pleureurs années et depuis peu une Tu oled LG 55B9SLA Celui ci est doté d’un kit d’enceinte ...
Utiliser caméra téléagrandisseur comme webcam
Bonjour, Je possède un télé agrandisseur. Il ne me sert plus et j'aimerais savoir s'il est possible de réutiliser sa caméra, qui est très bonne, en b...
Barre de son ht-xf9000
Bonjour, J’ai acheté une télévision Sony ainsi que le système audio, barre de son et caisson de basse Sony (HT-XF9000) ma barre de son fonctionne t...
Wii
Bonjour, j'ai une Wii et sa ne veut pas fonctionné avec la télé Samsung c'est avec quelle marque te télé hort Samsung que sa marche merci de votre rép...
Or quotidien need for speed no limits ipad
Bonjour, J’ai acheté un pack livraison d’or quotidienne sur NFSNL il y a 3 jours (60 Gold pendant 90 jours). J’ai bien eu les 1800 points vip mais ...
Freeze et chute de fps
Bonjour, après en pas avoir réussi à contrer ce problème je vais recréer un nouveau post. Alors voila depuis quelques semaines je suis confronté à des...
Shiny pokémon y
Bonjour, Slt est ce qu'on peut avoir des shiny sans pokeradar svp
Gta v mémoire saturée
Bonjour, J'ai récemment pris GTA V mais au lancemant il m'affiche mémore saturée. Normalement ma config est bonne : -Nvidia geforce gt 1030 2gb -P...
Format tv zoom impossible
Bonjour, Voici mon souci: J'ai une télé Philips connecté à une box android et Netflix en smart TV. Mais quand je regarde une chaîne télé qui ém...
Rocket league
Bonjour Dites pourqoi rocket league me mais impossible d'éxécuter le code,car MSVCP140.dll est introuvable. la reinstallation du programme peut co...
Autoradio qui ne s'éteint pas en coupant le contact
Bonjour, encore un post concernant le même problème sauf que je n'ai trouver aucun forum sur mon problème , je possède une xsara hdi 2.0l de 90 cv ...
Tnt sat au portugal
Bonjour je conte installer une antenne sat au Portugal cette hiver au Portugal pour avoir les chaine francaise mais je ne sais pas du tout quel décod...
Connextion tv
Bonjour Qui peut me dire comment raccorder mon home cinéma (ancien modèle je l'avoue mais qui marche très bien ) prise péritel + 2 sorties RCA Que ...
Perte de fps sur tout les jeux depuis un moment
Bonjour, récemment j'ai acheté un pc Portable, plus précisément le Lenovo Legion y540 15IRH avec une I5-9300H 2.40Ghz , une RTX 2060, 8go ram. Un pc ...
Je n'arrive pas à me connecter sur imvu!
Bonjour, j'ai essayé à multiples reprises de me connecter sur Imvu ça ne marche pas comment cela ce fait-il ?
Connexion internet / cloud gaming
Bonjour, J'ai un vieux pc gamer et j'ai acheté une freebox pop recemment pour du cloud gaming (Shadow pc ou autre), j'ai fait un speedtest, j'ai e...
Je peux jouer sur un elitebook a rocket league
Bonjour, je peux jouer a rocket league sur un elitebook 850 g6 ?
Jeux
comment faire des sauvegardes pour garder les niveaux dans les jeux ? merci
Pb de lecture de certaines vidéos mp4 sur google drive
Bonjour, Je stocke depuis plusieurs années des vidéos familiales sur google drive. Je constate que certaines vidéos ne peuvent pas être lues sur mon...
Mes écouteurs i11
Bonjour, Un de mes écouteurs marche mais l’autre ne veux pas s’allumer ( quand il est dans sa boite de chargement, il est rouge 10s et il passe bl...
Free box erreur vidéo
Bonjour, J'ai un souci avec ma Free box. Ma TV s'éteint subitement et affiche un écran noir avec au milieu "erreur vidéo". Cela arrive tous jours ...
Infinity primus 250
Salut à tutti je recherche un woofer medium , sur une enceinte infinity primus 250 , la deuxième à partir du haut de l'enceinte ; cette dernière grés...
Perte d'fps
bonjours! jai bcp de probleme avec mon pc alors que jai une bonne configue :gtx1660super:i7700:16go ram: des pertes d'fps incroyable sur fortnite par ...
Nouvelle xbox
Bonjour, J’ai actuellement la Xbox one S. J’aimerai savoir si, lorsque la nouvelle Xbox sera sortie, les jeux sortiront exclusivement version Xbox...
Installation
Bonsoir, je viens de finir ma pièce de cinéma. J’ai préparé mon installation avec une barre de sons Bose 500 et un emplacement sur le plafond pour le ...
Continental edison ccled550219b2
Bonjour j'ai acheter cette télé il y à 4 mois une continental Edison 55 pouce il y à 6 jour il y'a plus de TNT ni rien j'ai changé d antenne au qu'à o...
Extension adsl vers apple tv
Bonjour, J'ai actuellement une Apple TV connectée à ma TV dans mon salon et connectée à internet via le wifi de la maison. Je prévois la création d...
Ma tv sharp met des heures à s'allumer : succession d'écran de couleur
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec ma TV Sharp LC-55CUF8462ES. En effet, depuis quelques semaines, elle a des problè...
Vidéo interphone fermax panne
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence où tous les propriétaires sont dotés du même appareil vidéo-interphone Fermax. Je ...
Ecran noir bloque
Bonjour, quand je change de chaîne la TV affiche un écran noir et la télécommande ne répond plus je suis obligé de débranché la TV pour avoir une chaî...
Récepteur tnt hd bloque sur boot
Bonjour, mon décodeur NT HD TAKARA SL99BP est bloqué sur BOOT à l’allumage. Aucune action possible manuellement (même marche/arrêt) ou avec télécomman...
Grésillement barre son philips htl 6140b
Bonjour, ma barre de son grésille quelques soient la source choisie audio,Optic,aux, bt.... même branchée seule a part sans être reliée à aucun périph...
Lecteur de k7 qui s'éteind au bout 2 secondes ?
bonjour que puis je faire ou regarder, je voudrais lire les k7 pour les enregistrer sur un autre support merci de votre aide -- CHANCHAN
Jeu qui plante et graphisme tres mediocre
RésoluBonjour à tous, Si je viens vers vous aujourd’hui c’est pour avoir de l’aide par rapport à des jeux qui plante sur steam. J’ai depuis novembre 2...
Ecran noir en branchement displayport sur certain jeu
Bonjour , Je rencontre un petit soucis je viens de changer ma config intégralement : - Carte mère Asus Z390-E gaming - Processeur Intel I7 9700...
Tele hkc 43f3
Bonjour j ai reçu hier ma tele neuve hkc 43F3 le bouton s allume il y a le son mais pas d image écran noir quelqu un peux m aider merci d'avance
Pas de son sous windows 10
Résolubonjour à tous au bout de 15 jours je n ai toujours pas de son sur mon portable asus laptop est ce dû à la dernière version de Windows 10 2004 j ...
Ports hdmi grillés par la foudre
Bonjour, Suite à un orage, les ports HDMI sur ma TV SAMSUMG ont grillés. Faut-il changer la Tv ? Peut-on les changer ? Merci pour vos consei...
Ma ds a pris l ' eau comment fait ???
Résoluma ds a pris l eau comment fait ??????????????????????????
Un jeu en ligne comme rabbit doubt?
Bonjour, A la base Rabbit Doubt c'est un manga qui raconte les mésaventures de quelques jeunes gens basées sur un jeu. Dans celui-ci, une bande...
Tcl u49c70. démarrage rapide impossible
Bonjour, Je n’arrive plus à faire fonctionner ma TCL u49c70 en mode démarrage rapide, malgré l’option cochée. A chaque fois je dois attendre le déma...
Barre de son silvercrest
Bonjour, Je viens d'acheter la barre de son silvercrest mais je n'arrive pas à la brancher sur la TV; J'ai tout essayé la sortie optical, la sortie ...
Mot de passe de decompression gta6
Bonjour, je recherche le mot de passe GTA es ce que quelqu'un aurait pourrait me trouvé le mot de passe de decompression GTA 6 sur PC
Regarder tf1 replay et m6 replay sur fire tv stick
bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a une solution pour pouvoir regarder TF1 et M6 en replay sur Fire tv stick. j'ai essayé de télécharger ses ap...
Peut on brancher un casque jak3,5 dans prise audio jbl flip3?
Bonjour, Comment brancher un casque sur 3,5 sur jbl flip3
Boot
Bonjour, Svp un flash pour récepteur pinacle IP 9000
Tuner terbox hd 441667
FerméBonjour ;je voudrais envoyer le signal de mon tuner metronique en sortie HDMI vers un ecran moniteur avec entrée en VGA.via un adaptateur,Cela marche ...