Roblox ne veut pas ce lancer et charge a l'infini [Fermé]

Signaler
-
 Roblox -
Bonjour , j'ai besoin d'aide , mon Roblox refuse de se lancer , J'ai beau eu redémarrer mon ordinateur ainsi que Roblox de multiple fois , ce problème persiste . Voici le message en question : " connecting to Roblox " puis , un chargement , quoi de plus normal , mais des le chargement terminer ( qui dure 2 secondes ) Roblox se ferme tout seule et se relance a l'infini , le message marquer sur roblox et en 2 temps , la première seconde connecting to Roblox et la 2 ème getting the latest Roblox . J'ai donc supprimé Roblox , puis , réinstaller , mais il ne voulais pas . lorsque j'essaye de le re-télécharger , le même message s'affiche alors que Roblox n'est pas installé sur mon pc . Auparavant , je n'avais jamais eu de problème sur roblox et mon PC supporter parfaitement ce logiciel . Cette situation est vraiment rageante , j'ai utiliser de l'argent sur ce jeu , cela me rend vraiment triste.
merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message et si possible , trouver une solution .

4 réponses

mon roblox ne se lance pas je les installé et pour rentrer dans le jeu je ressors
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai même problème avec ma tablette marche plus
moi la meme chose
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2018
21
Bonjour,

Quelle est votre version Windows ?
c'est un windows 10
pareil mon pc n est pas usees ou quoi que ce soit sur mon telephone iphone 6 il marche parfaitement
Moi j'ai le même probleme que toi maintenant je peux plus mon roblox :( bye bye roblox sur pc