Roblox ne veut pas ce lancer et charge a l'infini

Eyshirae -  
 Himiruku -
Bonjour , j'ai besoin d'aide , mon Roblox refuse de se lancer , J'ai beau eu redémarrer mon ordinateur ainsi que Roblox de multiple fois , ce problème persiste . Voici le message en question : " connecting to Roblox " puis , un chargement , quoi de plus normal , mais des le chargement terminer ( qui dure 2 secondes ) Roblox se ferme tout seule et se relance a l'infini , le message marquer sur roblox et en 2 temps , la première seconde connecting to Roblox et la 2 ème getting the latest Roblox . J'ai donc supprimé Roblox , puis , réinstaller , mais il ne voulais pas . lorsque j'essaye de le re-télécharger , le même message s'affiche alors que Roblox n'est pas installé sur mon pc . Auparavant , je n'avais jamais eu de problème sur roblox et mon PC supporter parfaitement ce logiciel . Cette situation est vraiment rageante , j'ai utiliser de l'argent sur ce jeu , cela me rend vraiment triste.
merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message et si possible , trouver une solution .

4 réponses

1. loloio

mon roblox ne se lance pas je les installé et pour rentrer dans le jeu je ressors
    22
    1. sab

j'ai même problème avec ma tablette marche plus
      0
    2. lapeitijaloudu938 > Roblox

c enervent la
      1