Roblox ne veut pas ce lancer et charge a l'infini

Fermé
Eyshirae - 29 juin 2018 à 13:11
 Himiruku - 9 oct. 2022 à 10:53
Bonjour , j'ai besoin d'aide , mon Roblox refuse de se lancer , J'ai beau eu redémarrer mon ordinateur ainsi que Roblox de multiple fois , ce problème persiste . Voici le message en question : " connecting to Roblox " puis , un chargement , quoi de plus normal , mais des le chargement terminer ( qui dure 2 secondes ) Roblox se ferme tout seule et se relance a l'infini , le message marquer sur roblox et en 2 temps , la première seconde connecting to Roblox et la 2 ème getting the latest Roblox . J'ai donc supprimé Roblox , puis , réinstaller , mais il ne voulais pas . lorsque j'essaye de le re-télécharger , le même message s'affiche alors que Roblox n'est pas installé sur mon pc . Auparavant , je n'avais jamais eu de problème sur roblox et mon PC supporter parfaitement ce logiciel . Cette situation est vraiment rageante , j'ai utiliser de l'argent sur ce jeu , cela me rend vraiment triste.
merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message et si possible , trouver une solution .
A voir également:

4 réponses

mon roblox ne se lance pas je les installé et pour rentrer dans le jeu je ressors
22
j'ai même problème avec ma tablette marche plus
0
lapeitijaloudu938 > Roblox
6 mars 2021 à 17:59
c enervent la
1