Les discussions

Réglages des chaines tv sur un téléviseur sony modèle bravia

Bonjour, Je n'ai plus les chaînes TV en numérique sur mon téléviseur. J'ai changé mon câble d'antenne. J'ai fais une recherche automatique des ch...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Fif

Maps de la terre du milieu

Bonjour, Il existe des articles annonçant la maps de la terre du milieu lancée par Google Chrome : https://www.youtube.com/watch?v=mby6iCoKkO8 L...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
ziggourat

Ninja blade

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de son numéro de série

Dernière réponse le 23 août 2019 par
piquesous

No man's sky - les structures ne chargent pas et crash au lancement du jeu

Bonjour, Cette semaine il y a eu une mise à jour windows 10 et depuis lorsque le jeu se lance il crash aussi tot sans message d'erreur et la seule...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jean20B

Embout du casque coincé dans mon téléphone

Bonjour, Un bout du casque est resté coincer dans la prise Jack de mon téléphone. J'ai entendu parle d'une application pour pouvoir le sortir ou m...

baladur13

Demande de renseignement

Bonjour, quand je met ma télè en route au bout d'un moment il y un cercle qui tourne ensuite elle devient noire et se remet en route que dans ce cas m...

Andy31200

Pokémon rouge désinstallé sur la nintendo 2ds édition pokémon

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de la console Nintendo 2ds édition Pokémon Rouge, sur Vinted. Malheureusent le jeu n'est pas installé dessus....

Jean20B

Câble coincé

Bonjour, J’ai un bout de câble son cassé et coincé dans la prise femelle du téléviseur. Comment l’enlever ?

piquesous

Bourdonnement / gresillement enceintes hs7

Bonjour, J'ai des enceintes yamaha HS7 connecté à mon ordinateur via une carte son Focusrite Solo. Actuellement connecté en jack sur les enceint...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Citronbleuu

Je ne gagne aucun fps

Résolu

Boujour.je joue au fortnite .je voulait avoir plus fps mais je n'ai rien gagné si quelqu'un pourrait m'aidé . PC:gp 73 Leopard 8rf MSI

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Crysixs

Carré noir sur la photo après enregitrement

Bonjour, Je modifie une photo sur mon ordinateur, j'effectue la modification, je clique sur le bouton enregistrer et ma photo s'affiche avec un carré...

VIC15

Manette qui bug

Bonjour depuis quelques temps la caméra de vue à tendance à monter toute seul. Ce problème à lieu sur Overwatch et c'est quand même assez génant. Je p...

Sam

Plus d'audio windows 10

Résolu

Bonjour/Bonsoir, après lu et regardé plusieurs dizaine de tuto je n'arrive pas à régler mon problème de son. Il me dit qu'aucune périphérique n'est in...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jojolaguitare

Salut je ne peut pas poser de block sur mon serveur help

Bonjour, salut je ne peut pas poser de block sur mon serveur help

The_Dada

Branchement peritel

Bonjour, je desire acheter une nouvelle tv à laquelle j'aimerais brancher mon lecteur dvd qui se branche peritel , laquelle dois je prendre ? merc...

baladur13

Reglage de chaines sur tv tcl avec freebox

Bonjour, pourriez vous mexpliquer comment installer les chaines sur une tv TCL avec une freebox sans antenne exterieur tv connectee merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Aux introuvable

Bonjour, S'il vous plait je ne trouve pas la fonction AUX sur mon pioneer mosfet 50wx4 ça reste sur FM

fmq

Cle usb sur decodeur metronic

bonjour , puis enregistrer sur un decodeur metronique sur une cle usb ou sur un disque dur, merci

mire

Roblox

Bonjour, j'aimerais savoir comment lâcher les objet de notre inventaire

fermiparadoxx

Pc gamer

Bonjour, voila je viens d'acheter un pc gamer sur TOPACHAT qui est assez performant AMD RYZEN 5 2600 - 16 GO DDR4 - GTX 1660Ti - 240GB SSD - 1T...

Utilisateur anonyme

Remplacer les coussinets de mon casque ?

Résolu

J'ai un vieux casque JBL dont je ne connais plus la référence. J'aimerais juste savoir s'il y a des magasins qui peuvent remplacer les coussinets

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Rubik4s

Téléphone samsung galaxy j7 2016

Bonjour, elle se possible de faire quelque chose pour mon Samsung Galaxy J7 2016 pour la compatibilité de Pokémon let's go quand je me connecte à Poké...

MARINA

Vpn / chromecast

Bonjour, Je me suis abonne a un VPN il y a quelques jours et je rencontre un probleme de connection de ma tablette Android [Huwei] a ma TV. Je m'ex...

sergegi

Steam : non connecté

Résolu

Bonjour , voila jai un problème depuis ce matin, avec Steam et Counter, j'arrive à me connecter mais lorsque je vais dans mes amis il y a écrit " Une ...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Fxz0uz

J’ai desinstallé les drivers et pilotes de ma carte graphique rtx2070

Bonjour, je fais appel à vous suite à mon erreur.J’ai formater mon ordinateur et suite à cela tous les drivers et pilotes de ma carte graphique ont ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Mettre des photos de mon telephone sur mon pc

Bonjour j'ai des photos sur mon telephone portable je voudrais les mettre sur mon pc ( asus) merci

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
christiane64

Ralentir la musique sans changer la tonalité

Résolu

Bonjour, je suis musicien et je travaille la musique que par oreille car je trouve pas toujours les partoches qu'il me faut et donc pour certain mor...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
stef421

Ma camera heden 2.2.3 n'est pas reconnu dans ma freebox

Bonjour , Mon père ma donnait une caméra [CAMERA IP INTÉRIEURE - WIFI - V 2.2 ] de marque HEDEN qui marchaient à merveille chez lui mais moi impos...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
contrariness

Qui peut me communiquer une clé d'activation de mpeg4

Bonjour, J'utilise Studio 15 et depuis quelques jours ça ne marche plus ! on me demande d'activer MPEG-4] Encoding/Decoding. Quand je le fais appar...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Decodeur tnt sat sagemcom ds87

Bonjour, J'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem viaccess ds87 hd sur certaine chaine c'est aléatoire il me demande un code parental alors que ...

MPMP10

Conseil pour achat d'une caméra extérieur

Bonjour, J"aurai besoin d'aide, car, je cherche une caméra de surveillance extérieur, avec une alimentation filaire (pas de batterie), wifi, qui p...

lolomusic667

Recuperer des photos au format jpeg

Bonjour pendant mes vacances j'ai perdu quelques photos sur mon s8 j'ai réussi a les récuperer en telechargeant un logiciel mais voila qu'elles ne so...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
quentin2121

Ma ps vita a faire 3 semaines sans charger.

Bonjour, ma ps vita a fait 3 semaines sans charger donc depuis un momant je l ai mis en charger cela ne fait aucun signe svp aider moi

TsukinoMochi

Bluetooth/autoradio voiture

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Est il possible de savoir quels appareils sont connectés en Bluetooth ou à l'autoradio de ma...

Baboulinet66

Achat neuf tnb

Bonjour, Je viens d'acheter le casque bluetooth à réduction de bruit chez TnB, seulement lors de la mise en route aucun son ne sort du côté droit ...

Baboulinet66

Gros bruits tout d'un coup jusqu'à extinction puis le son est comme si étouffé

Bonjour, J'ai un amplificateur Harman sur 2 enceintes colonnes Cabasse. Hier mon téléphone était relié en Bluetooth à l'ampli mais ne diffusais pa...

Baboulinet66

Branchement platine vinyl table de mixage enceintes monitoring

Bonjour Voila mon souci est que sur mon installation( platine vinyl synq,table ecler nuo 2, enceinte monitoring krk rokkit) Le son de ma platine d...

Baboulinet66

Soudure / resistance

Bonjour à tous , J'ai besoin d'installer une résistance 15k sur un jack stéréo . Malheureseument je suis novice dans la matière et je trouve très ...

Baboulinet66

Installation musique d'anniversaire

Bonsoir, Je vais organiser une fête dans quelques semaines et j'ai loué du matériel, soi enceinte, lumières et caisson. Or on m'a dit qu'il fallait ...

Baboulinet66

Comment faire une affiche publicitaire

Bonjour, j'aimerais faire une affiche publicitaire à mon club de tennis pour rassembler les joueuses du club de tous les niveaux et faire un apéro ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
telliak

Enregistrement du son de mon pc avec audacity plus possible

Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer le son venant de mon ordi (Windows 10) avec Audacity même avec les préconisations ci-dessus. (pourtant ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Emmanuel4542

Souris disparue

bonjour j'ai un ami qui a sa souris sur son pc mais dans roblox elle y est pas veuillez l'aider ps:il est sur windows 10 (ordinateur portable)

soonseya

Information de chaîne - belgique

Bonjour, je viens d’installer les chaînes analogiques .. quand j’ai fait une recherche de chaîne ils m’en ont trouvé 16. Mais est ce normal que je n...

madmyke

Bug fortnite

Bonjour, Quand je veux jouer à fortnite les temps de chargement sont hyper long et je n'ai même pas le temps de voir le lobby j'arrive directement d...

Vico

Adjoindre un 2 em tuner

Fermé

Bonjour, je pense que l enregistreur de orange HDD385 ne suffit pas pour regarder et enregistrer une autre chaine en meme temps , puis je accoupler ...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
jeannets

Capteur tl

Bonjour, J’ai une télé dans le salon avec un décodeur internet ... et j’en ai une dans la chambre . Je ne capte pas bien les chaînes , j’ai donc ach...

Andy31200

Bandeau pub

Bonjour, Je trouve pas le mode demo

Andy31200

Comment voir/capturer 2 ou 4 sources videos en même temps?

Bonjour, cela fait quelques heures que je recherche un moyen (simple et qui ne coute pas un bras?) pour visioner et enregistrer 2 voir 4 sources vide...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
jeanjean256

Information chaîne

Bonjour , je viens d’installer les chaînes analogiques.. en fessant la recherche ils m’en ont retrouvé 16. Mais est ce normal que je n’ai pas Club R...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
AnaisOlvr

Enregistrement tele

Bonjour, j ai recu un nouveau decodeur et enregistreur UHD de orange , j ai mis en service et je ne peux regarder que la chaine que j enregistre , ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
mire
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000