Les discussions

Tv samsung model le32r87bd r

Bonjour, j'ai untv samsung lcd 32 pousse led rouge reste veille mais pas de demarrage merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10

Comment fonctionne les enceintes kodex

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique comment fonctionne les enceintes kodex Comme celle ci https://www.pinterest.com/pin/587860557587809987/?%24io...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
fmq

Pes 201o

Bonjour, Chère Amis comment et où télécharger pes 2019

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10

Mise a jour fortnite

Bonjour ma copie en cour mais plus longtemp que les autre merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Jean20B

Télé s'arrête automatiquement

Bonjour, je possède une télé samsung (version 1004) connectée à une freebox cristal. Depuis maintenant presque un an, la télé se déconnecte de la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Casque non détecté windows 10

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de connecter mon casque Turtle Beach recon 150 à mon pc portable. Il n'est pas détecter sur mon ordin...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Programmer ma commande

Bonjour, Ma commande DVD remote control RM-2012E est depogrammee comment la programmee .merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Cette colonne de son va telle bien fonctionner

Bonjour. J'ai fait un schema pour une colone que je veux faire. J'aimerais avoir vos avis S speaker. 1. 2. 4 T tweeter. 3 B subwoofer. 5 Le sp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Henri09993

Iphone xr echapper dans leau plus de son

Bonjour, J’ai un Iphone Xr et je lai mit dans l’eau (Il est supposer etre waterproof) Mais le sons ne marche plus et pourtant il n’y a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Pes 2019

Bonjour, je voulais demander si vousconnaissez comment jouer Pes 2019 sans connexion ou autre merci et j'attends vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Pc pour fortnite

Bonjour, Svp je veux acheter un nouveau pc portable pour fortnite et voilà son config : 8go ram Core i5 256go disque Intel Hd grafique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
passionndinformatique

Croix rouge (son)

J'ai les périphériques qui fonctionnent bien, juste la croix rouge (son) qui ne répond plus, évidemment en mode pas de son !

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
billmaxime

Mauvais signal

Bonjour, J'ai changé ma parabole il y quelques années...mais pas si vieux car le bras de la précédente rouillé, avait cassé. Depuis tout est OK,...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
mariebourgenay

Plus de son sur nouveau décodeur canal plus ux8001

Bonjour, J'ai reçu un nouveau décodeur canal plus qui a bien marché pendant 15 jours. Aujourd'hui j'allume la TV et je n'ai plus de son. J'ai véri...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BTZ64

Compatibilité jeux ds

Bonjour, Les jeux de la 3DS sont ils compatibles avec la DSi XL et vice versa ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Jean20B

Jeux wii

Bonjour, ou peut on telecharger des jeux wii gratuitement et sur quoi faut il les metre??? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Jean20B

Problème fornite

bonjour, depuis environ 2 semaines sur fortnite je rencontre des lags ou encore des micros freeze de temps à autres et là depuis la dernière mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Noyzi

Seconde tv et boitiers cpl

Bonjour, J'avoues que je n'y connais pas grand chose en informatique technique et branchement. J'ai la box orange à l'étage avec un ordinateur fixe ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
superbarnis

Aide pour le stabilisateur sur sony vegas pro 15

Bonjour ! J'ai grandement besoin de votre aide. En effet, quand je veux appliquer l'effet "stabilisateur vidéo" sur un rush dans Sony Vegas Pro 15,...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Kamoh13

Problème de son avec mon pc

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon domaine d'assistance J'ai depuis quelques jours un problème assez ennuyeux avec mon PC Lenovo: le son ...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
billmaxime

Je sans connection et moin de 1g

Bonjour, je voudrez un jeu bien qui prend moin de 1g et où il faut pas de wiffi svp repondez moi très vite svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Judge_DT

Liaison compte epic a xbox

Bonjour, j'ai revendu mon pc gamer et dessus il y avais mon compte fortnite (epic games) auquel j'avais mis 650€.. Je me suis racheté une xbox one s m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
dsyren

Les sims 3

Bonjour, Sur les sims 3 je ne peux plus voir les escaliers car j' ai essayé des codes triches et depuis je peux plus les voir Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
dsyren

Probleme de connection

Bonjour, j'ai une PSP qui ne se connecte pas bien a internet. Bon lorsque j'ouvre le navigateur les titre s'affiche mais quand j'essaye d'ouvrier on m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
dsyren

Resident evil 4

Bonjour, comment les utilise t'on

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
dsyren

Télécharger une emission tv depuis le replay de france 2

 Résolu

Bonjour Je cherche à savoir télécharger une émission de TV qui passe sur France 2 Je la vois bien en allant sur le Replay mais impossible de téléc...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
lapin5

Modificateur de voix

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je cherche sur internet l'existence d'un appareil qui permettrait de modifier ça voix, en temps réel et pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Usb 256 mb

Bonjour, jai une cle usb 256 mb je peux mensevir pour enregitre des filme

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jeannets

Problème de son tv philips 32pfl5604h/12

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma tv lcd, parfois quand je l'allume elle n'émet plus de son du tout, je dois la laisser éteinte un petit moment a...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
djg13

Telefunken

Bonjour, Je suis revenu de vacance , j'allume ma télé et je n'est pas d'image mais jai le son. Mais le plus bizarre c'est que j'ai les interface d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Recherche un câble double jack pour lecteur dvd portable

Bonjour, Mes parents ainsi que moi même, on a acheté un lecteur DVD portable pour ma sœur (Thomson THP370); mais défaut du cadeau: il n'a qu'une pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Conflit audio entre casque bluetooth et montre connectée

Bonjour à tous :) J'ai reçu en cadeau une montre connectée Samsung Gear S3 Frontier que j'ai pu connecter/configurer sans soucis avec mon smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
baladur13

Cadque meliconi ...tv schneider led

Bonjour, Quand je branche mon casque sur la prise jack derriere de la tv , au bout de quelques minutes la base perd le signale..je suis obligé de de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
baladur13

Problème lancement de garry's mod !

Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai un problème avec le lancement du jeu Garry's Mod . Quand j'appuie sur le jeu (depuis le bureau ou depuis ste...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
leyooox

Ordinateur avec deux écran : son sur un seul des deux

Bonjour, je possède un ordinateur avec deux écran. Mon écran principal est défini comme celui par défaut pour le son (c'est un nouveau que je viens...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Zira

Demande de code autoradio ford 6000 cd

 Fermé

Bonjour, suite a un changement de batterie l'autoradio ma demandé a code dont voici le code +++++. SVP j'ai besoin de votre aide.

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Écran rouge télé

Bonjour j ai un problème avec ma télé c’est une Thomson du jour au lendemain est apparu des taches rouge sur l écran de ma télé des taches qui bougent...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Mondes disparus

Bonjour, aujourd'hui je me suis créé un compte Microsoft sur Minecraft. Lorsque j'ai quitté le jeu et que j'y suis retourné, mes anciens mondes (ceu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
panda18_9812

Darkrai sur pokemon x?

Bonjour, savez vous ou trouver darkrai sur pokemon x sans gts ni event merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
panda18_9812

Gta

Bonjour, je veux savoir comment avoir le fichier de GTA

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Decoding autoradio

 Fermé

Bonjour, cherche code radio pour ford c max serie V009138

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Xileh

Video scheduler internal error

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Rog GL553VD avec une carte graphique NVIDIA GTX1050. Je suis un grand joueur de Fortnite et presque à chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
ChariduP

Problème mise à jour télé samsung

Bonjour, J'ai voulu lancer une mise à jour sur ma télé : Samsung UE48H6200AWXZF. Depuis elle s'allume et s'éteint toute seule. La seule chose que je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

4k films itunes - smart tv android4k sony

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir la meilleure qualité possible en 4K. J'ai un PC, une Smart TV 4K Android, Chromecast, Cable HDMI 4K et Itunes. S...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
ziggourat

Xbox 360 disque illisible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une xbox 360 premium que j ai acheter cet été en août et la depuis 2 semaine j ai un probleme avec, sa commencer tous doux pis la auj...

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
idesolange2005

Probleme fichier androïde

 Résolu

Salut J'ai chercher sur yt comme mettre des maps mincraft sur mon tel (de ma tablette vers mon tel) J'y suis déjà arriver par le passer mais voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Anto_ine

Telephone gigaset: transfert repertoire d1 modele a 1 autre

Bonjour, J ai des ennuis avec mon vieux tph gigaset S100 (duo) et je viens d aceter un autre gigaset C300 (duo egalement). Est-ce possible de copier ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Carollais

Ecran noir sur les vidéos en streaming après avoir mis pause.

Bonjour. Tout d' abord, je vous précise que j' utilise temporairement un ordinateur qui n' est pas le mien, et que j' ai monté et installé en févr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Mimaow

Connexion de prime video d'amazon

Bonjour, est ce que Prime Video Amazon est compatible avec le téléviseur THOMSON 65UZ6096 TV LED UHD 4K HDR Ecran incurvé - Merci pour votre réponse...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
PFCOPA

Console de mixage 32 pistes roland m200i

 Résolu

Salut à tertousss, Bon ben me voilà "baptisé" ingé-son (ingénieur-son) au sein d'un groupe rock que je suis depuis quelques temps sans prétendre à ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
STARGATE43
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000