Help blue yeti/smartphone

Fermé
Angie - 16 févr. 2020 à 13:19
 CG - 9 oct. 2022 à 02:59
Bonjour
J'ai acheté un adaptateur pour pouvoir brancher mon blue yeti sur mon smartphone (xaomi redmi note 7). Je passe par l'application Open camera.
Tout fonctionne sauf mon retour son dans les écouteurs.
Je fais des vidéos asmr donc il faut faut absolument ce retour.
J'ai essayé de les brancher au micro ou directement sur mon tel mais aucun retour son.quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à vous

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 650
16 févr. 2020 à 13:27
Salut,

La sortie audio du micro est conçue pour accueillir une sortie audio normale sur un PC, comme si tu connectes tes écouteurs à la tour.

Dans le cas du smartphone, si tu as pas de configuration de retour possible, la sortie du micro ne servira à rien et tu n'auras pas de son revenant du téléphone non plus.
3
Si je laisse les écouteurs branchés au micro, en lisant la vidéo que je viens de tourner le son sort bien. Mais pas quand je tourne.Désolé je vous explique car j'y connais ps grand chose! Donc aucun moyen de configurer mon smartphone ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 650 > Angie
16 févr. 2020 à 13:41
Oui, car là ce n'est pas un retour mais une sortie audio simple.

Le retour, c'est une configuration. Et peu de chances que tu puisses faire ça sur ton téléphone, sauf avec des applications spécifiques mais pas avec ton logiciel de prise vidéo simple.
0
Angie > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
16 févr. 2020 à 16:13
Ok merci beaucoup pour ta réponse ????????
0
CG > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
9 oct. 2022 à 02:59

bonjour, alors j'aimerais qu'on m'explique pourquoi cela fonctionne sur d'autre cellulaire et d'autre que non ? Sur le cellulaire de ma soeur, un huawei, on branche seulement et on entend le retour de son, mon motorola aedge plus ca ne fonctionne pas. c'est très frustrant  

merci de la réponse

1
Cc j'ai le même pb. As-tu trouvé une solution pour avoir un retour ?
Merci.
0
J'ai le même problème, as-tu trouvé une solution depuis le temps ?
0
EchoAsmr > maellys.lst
9 oct. 2021 à 22:23
Je m'ajoute à la liste... Je voulais faire des lives avec mon téléphone mais sans s'entendre ça va être compliqué.
0