A voir également:
- Blue yeti smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- La technique de la paille : tout utilisateur de téléphone devrait la connaître - Guide
- Cette appli gratuite relie sans fil votre smartphone à votre PC pour récupérer des photos et bien plus encore - Guide
- Voici la technique la plus simple pour supprimer une application de votre smartphone - Guide
- Blue screen windows 10 - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
16 févr. 2020 à 13:27
16 févr. 2020 à 13:27
Salut,
La sortie audio du micro est conçue pour accueillir une sortie audio normale sur un PC, comme si tu connectes tes écouteurs à la tour.
Dans le cas du smartphone, si tu as pas de configuration de retour possible, la sortie du micro ne servira à rien et tu n'auras pas de son revenant du téléphone non plus.
La sortie audio du micro est conçue pour accueillir une sortie audio normale sur un PC, comme si tu connectes tes écouteurs à la tour.
Dans le cas du smartphone, si tu as pas de configuration de retour possible, la sortie du micro ne servira à rien et tu n'auras pas de son revenant du téléphone non plus.
16 févr. 2020 à 13:34
16 févr. 2020 à 13:41
Le retour, c'est une configuration. Et peu de chances que tu puisses faire ça sur ton téléphone, sauf avec des applications spécifiques mais pas avec ton logiciel de prise vidéo simple.
16 févr. 2020 à 16:13
9 oct. 2022 à 02:59
bonjour, alors j'aimerais qu'on m'explique pourquoi cela fonctionne sur d'autre cellulaire et d'autre que non ? Sur le cellulaire de ma soeur, un huawei, on branche seulement et on entend le retour de son, mon motorola aedge plus ca ne fonctionne pas. c'est très frustrant
merci de la réponse