Les discussions

Je n'arrive pas à enlever les vis de ma manette

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les vis de ma manette avez vs und solution svp

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fabul

Telecommade decodeur superior 4 en 1

Bonjour, Je cherche le bouton pour l'audio description

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Zizou

Sims 2 gros problème

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les sims 2 je voulais l'installer pour pouvoir y rejouer mais il me faut le code d'installation et malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Iptv

Bonjour, Comment connecter iptv a internet au lieux de wi fi

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Je cherche mode d'emploi cadre photo numérique toshiba pa361

J'ai retrouvé mon cadre Photo Toshiba PA361 dans un carton. Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement. Quelqu'un peut il me donner un Lien pour M...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
madmyke

Bourdonnement enceintes sur tv

Bonjour. J ai branché un ampli Harman Kardon A401 et deux enceintes Martins Spectrum Slop sur ma Tv via un câble d un côté jack branché à la Tv et...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fmq

Minecraft : transférer ses mondes de l'application vers le stockage externe

Bonjour, Pour récupérer ses monde coincé dans l'application Minecraft Pe on doit normalement acheter un abonnement Realm. Il existe une autre métho...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Titi2020

Problème de casque sur facade

Bonjour, je possède un casque-micro qui est actuellement branché sur les ports arrière de mon PC. Comme ce n'est pas pratique, j'aimerais le brancher ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Sortie alimentation fantôme xlr/jack vers pc

Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps un micro à condensateur ayant besoin d'une alimentation en 48V. J'ai donc trouvé une alimentation fantôme comp...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Lemusicienfou

Usage a domicile d'un ampli de voiture!

Bonjour, j'ai un ampli de voiture a la maison de marque PCH-2500FX 300W et je veux le rendre usage a domicile. et je lui ai acheté un transformateur...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Remtech

Firware pour tv haier le55m600cf

bonjour a tous Deja permetez moi de vous souhaiter une bonne annee 2021 en esperant etre meilleurs que 2020 pour tous. voila j ai une tv haier 140cm...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Fadim64

Copie de disques

Bonjourt Je voudrais simplement pouvoir profiter de mes CD ou DVD, soit pour: "en faire des petits"( les répliquer) les copier( les enregistrer) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Kollethon

Micro stuttering

Yo! J'ai un nouvel ordi depuis cet été et Warzone tourne avec 150FPS. J'ai un écran 244Hz. Mon problème c'est que j'ai des micro suttering (micro fre...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
B3NOiT

Télécharger un jeu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de telecharger un jeu de ps4 sur une clé usb et une fois fait copier le jeu sur la ps4 pour eviter le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb de switch

 Fermé

Bonjour, Désolé je suis novice merci pour ses réponses mais si je réinitialise la console de ma fille j'espère que ça va pas toucher le compte de ...

Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Remplacer picasa

 Résolu

Bonjour, je suis très déçue que PICASA soit abandonné et remplacé par Google+ que je n'aime pas ! Picasa était TOP : téléchargement, classement, modif...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Manou

De téléphone à ordinateur

Bonjour, Je sais pas si je peux transmettre minecraft de mon téléphone à mon ordinateur. Est ce qu'il faut une application spéciale ? Ne répondez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
foxyfox51

Carte fransat pc6

Bonjour, je possède un décodeur utilisant la carte FRANSAT et je voudrai savoir comment faire pour connaitre sa validité. Je suis allé sur le site FR...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Notice elsay dvr41 dictaphone

Bonjour, Est- ce que je peux trouver une personne qui peut m' envoyer la notice pour ce dictaphone SVP ? cela me rendrait un grand service !!!! M...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
tourfondue

Adaptateur hdmi vers rca

bonsoir, Une petite question le port hdmi de ma ps3 n'est plus fonctionnelle et il me reste le port rca mais la qualité est vraiment mauvaise . Es q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Son pour participants zoom

 Résolu

Bonjour, j'utilise Zoom pour mes cours. Les gens m'entendent parfois comme si j'étais dans un aquarium ! Par où dois-je commencer à chercher ?? Je su...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
soleil_nuage123

Jeux non dispo

Bonjour, j'aimerais installer des jeux manga comme : One Piece, Naruto, Dragon Ball disponible sur xbox mais pas sur pc. Mais le problème est que sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
STARGATE43

Sos réglage d'une télécommande universelle

Bonjour, Ma télécommande à fini en petits morceaux je viens d'acheter une télécommande universelle,sauf que je dois rentrer un code qui ne ce trouve...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Droopy-76

Transfert de sauvegarde d'une ps4 à une autre via clé usb.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens vous transmettre mon problème. Je vivais chez mes parents, mon petit frère avait une ps4 et j'avais acheté watch...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
JerkOnTheRun

Les chaînes de france télévision ont disparu, à part france 5 et tf1

 Résolu

Bonjour, Au début France 2 et France 3 ne marchaient pas, alors j'ai fait une recherche automatique Hertzienne sur TV Samsung. Puis après cela Fra...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

Bouton gr/ch godox 300 ll

C'est quoi bouton gr/ch qui se trouve dans tete flash godox 300 ll si vous plait

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Panth33ra

Notice

Bonjour, je recherche la notice avec les codes pour la télécommande wallis CM104 Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Logiciel sauves vos cassettes video qui ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour. J'ai le logiciel "sauvez vos cassettes vidéo" de chez micro application qui fonctionnait bien sous windows 7. J'ai changé d'ordinateur et su...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Mise à jour impossible

Bonjour, Je n’arrive pas à faire mise à jour de ma télévision Sharp 4k

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Panth33ra

Republic riders: vraiment repousser à la fin de cette année ?

 Résolu

Salut à tous, Je viens devoir sur mon compte Micromania, que le jeux, Republic Riders etait repousser au 31 Decembre 2021 !! qui aurait du sortir l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
SOowZz

Connection entre la tv et le pc portable

Bonjour, Avant je ne faisais que brancher le câble HDMI de la TV au PC et je voyais sur la tv tout ce que je faisais avec le pc. Maintenant quand ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
cristali

Décodeur tnt pour recevoir d’autre chaines que la tnt.

Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de placer un décodeur qui permet de recevoir des chaines autre que celles de la tnt. Même avec abonnem...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glandu

Instant gaming

 Résolu

Bonjour, les jeux pc acheter sur le site instat gaming sont jouable avec une manette ou uniquement avec clavier ou souris . merci d,avance pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ph58f58

Télécommande

Bonjour, j’accède au bouton av et quand j’appuie sur le les flèche pour accéder à l’hdmi ça me change de chaîne ou monte le son

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Impossible de lire un blu ray 3d sur la ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum, et je cherche un moyen de lire un Blu-ray 3D (Moi moche et méchant 2) avec la Playstation 3. Ma télévision ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Melludl

Fortnite

Bonjour, J'ai besoin de votre aide .. Mon fils joue a fortnite sur Nintendo Switch (avec l'adresse mail a ma femme ). Je lui et télécharger sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MOUBA

Jbl free x est-il possible de les allumées même si le socle a plus de batterie

Bonjour, J'ai depuis environ deux mois les écouteurs JBL free x et j'ai remarqué que quand il reste qu'un seul point allumé sur l'indicateur de ba...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Panth33ra

Téléviseur dont le son est limité à 25

Bonjour, J'ai récupéré une télévision qui vient d'un hotel, le son est limité à 25 et impossible de l'augmenter par les paramétres. y a t'il une a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

Adress mac grandin

Bonjour, Comment faire pour accèder à l'adresse MAC Grandin modèle: UD65VGB19

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Tv 42c96hd

Bonjour, soudainement est apparu une barre verticale noire, quelqu'un pourrai t'il me dire de quoi il s'agit? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Retrouver code

 Fermé

Bonjour, comment installé code autoradio pioneer muhs120ub merci

Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Xileh

Point de vue

Bonjour, y'a pas longtemps j'ai tester des application photo etc.. Et je me suis rendu compte que les point vue change beaucoup (exemple --> j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glandu

Problème fichier

Bonsoir, j'ai un problème, voilà j'essaie de télécharger un fichier WAV qu'on m'a envoyé sur Messenger, mais impossible de l'ouvrir :/

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Je suis entrer dedana roblox sa ecris inscription ou conexion

Bonjour, Je sais plu sais quoi mon code

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Probleme micro

Bonsoir a tous, Je me permet de solliciter votre aide pour faire face a mon problème. J’ai en effet monté une config gamer et je rencontre un souci...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Minecraft se lance plus pc

Bonjour, J ai installer un mod via forge et optifine tout aller bien puis plus tard j ai installer des mods la encore tout marcher mais un jour je...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Aquaran88

Minecraft ne se lance pas sur le bon gpu

Bonjour, je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégrée au...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Aquaran88

Changement haut-parleurs renault mégane 3 phase 3

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour 2021 ! J'aimerais avoir votre avis sur les haut-parleurs d'origine de la Mégane 3 phase 3 de 2014,...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Aalex_

Mincraft: je veux jouer sans téléchargement

Bonjour, quelqu’un pourrait me dire ou se trouve mincraft gratuit sans téléchargement Cordialement Mr winaud lapierre MERCI

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Kenny-lee9572

Micro ne fonctionne pas rode nt1-a

Bonsoir, alors j'ai acheté le kit complet livré avec le micro. jusque là tout va bien, j'ai installé le driver, branché le micro sur ma carte son qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000