Vidéo GoPro impossible a lire et fichier trop volumineux.
Neto
-
glandu Messages postés 25862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai fait des vacances cette été 2021 et j'ai filmer quelque plan avec ma GoPro. J'ai ensuite déplacer les vidéos sur mon portable par manque de place, une fois rentrer chez moi lorsque j'ai déplacer toutes les vidéos sur mon ordinateur les fichiers ont augmenter en taille alors qu'elle devrait faire dans les alentours de 200 Mo à 2 Go maximum celles ci sont monté a 40 Go par vidéo.
De plus je ne peut pas lire les vidéos lorsque j'essaye de lancer la vidéo elle ne fait que charger ( VLC Media Player ) et ne se lance jamais.
Lorsque que je regarde la taille du fichier au total elle s'élève a + de 2 To et je n'ai pas autant de place sur mon ordinateur donc je me demande comment c'est possible.
Et si vous avez des solutions afin que je puisse réparer/récupérer ses vidéos je vous en serai très reconnaissant merci d'avance !
Voila j'ai fait des vacances cette été 2021 et j'ai filmer quelque plan avec ma GoPro. J'ai ensuite déplacer les vidéos sur mon portable par manque de place, une fois rentrer chez moi lorsque j'ai déplacer toutes les vidéos sur mon ordinateur les fichiers ont augmenter en taille alors qu'elle devrait faire dans les alentours de 200 Mo à 2 Go maximum celles ci sont monté a 40 Go par vidéo.
De plus je ne peut pas lire les vidéos lorsque j'essaye de lancer la vidéo elle ne fait que charger ( VLC Media Player ) et ne se lance jamais.
Lorsque que je regarde la taille du fichier au total elle s'élève a + de 2 To et je n'ai pas autant de place sur mon ordinateur donc je me demande comment c'est possible.
Et si vous avez des solutions afin que je puisse réparer/récupérer ses vidéos je vous en serai très reconnaissant merci d'avance !
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:
- Lire video gopro
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
24649
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 022
Bonjour,
Quel format vidéo tes fichiers ?
Quel format vidéo tes fichiers ?
Bonjour avant tout voilà comment procéder normalement:
https://fr.wikihow.com/connecter-une-GoPro-%C3%A0-un-ordinateur
quelle est la définition et le nombre d'images seconde avec lesquelles vous enregistrez vos films
Ps pensez pour stocker vos ruchs en connectant votre caméra avec google photo sur un compte c'est gratuit jusqu'à 15go le tranfert se fait automatiquement vous téléchargez en suite les fichiers sur un dossier comme "mesvidéo gopro "vous aurez toutes les scènes avous ensuite de les mettre sur un logiciel de montage pour assembler les scènes pour en faire un film
Format MP4.
Format mp4 pour les vidéos