Vidéo GoPro impossible a lire et fichier trop volumineux.

Fermé
Neto - 21 déc. 2021 à 13:34
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 oct. 2022 à 10:06
Bonjour,

Voila j'ai fait des vacances cette été 2021 et j'ai filmer quelque plan avec ma GoPro. J'ai ensuite déplacer les vidéos sur mon portable par manque de place, une fois rentrer chez moi lorsque j'ai déplacer toutes les vidéos sur mon ordinateur les fichiers ont augmenter en taille alors qu'elle devrait faire dans les alentours de 200 Mo à 2 Go maximum celles ci sont monté a 40 Go par vidéo.

De plus je ne peut pas lire les vidéos lorsque j'essaye de lancer la vidéo elle ne fait que charger ( VLC Media Player ) et ne se lance jamais.

Lorsque que je regarde la taille du fichier au total elle s'élève a + de 2 To et je n'ai pas autant de place sur mon ordinateur donc je me demande comment c'est possible.

Et si vous avez des solutions afin que je puisse réparer/récupérer ses vidéos je vous en serai très reconnaissant merci d'avance !

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19251 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 745
21 déc. 2021 à 13:38
Bonjour,
Quel format vidéo tes fichiers ?
0
Re,

Format MP4.
0
Je me permet de te relancer.

Format mp4 pour les vidéos
0

Bonjour, j'ai le même soucis   as tu trouvé une solution ?

0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
11 oct. 2022 à 10:06

 Bonjour avant tout voilà comment procéder normalement:

https://fr.wikihow.com/connecter-une-GoPro-%C3%A0-un-ordinateur

quelle est  la définition et le nombre d'images seconde  avec lesquelles vous enregistrez vos films

Ps pensez  pour stocker vos ruchs en connectant votre caméra avec google photo  sur un compte c'est gratuit jusqu'à  15go  le tranfert se fait automatiquement  vous téléchargez en suite les fichiers sur un dossier comme "mesvidéo gopro "vous aurez toutes les scènes  avous ensuite de les mettre sur un logiciel de montage pour assembler les scènes pour en faire un film


0