Changement de carte graphique accidentelle sur mon jeux
FerméLeagis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 - 10 oct. 2022 à 21:09
- Changement de carte graphique accidentelle sur mon jeux
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
7 réponses
Modifié le 7 sept. 2022 à 07:47
Bonjour,
voire si ceci peut t’aider => https://answers.ea.com/t5/Autres-Jeux-EA/PC-Parametrer-un-profil-de-jeu-pour-carte-graphique/m-p/5745884#U5745884
va à la section "Paramétrer un profil de jeu pour votre carte NVIDIA" , suis ce qui est indiqué et au point 5, adapte avec ton jeu.
Cdlt.
Salut ! J'ai déjà fait cette modification mais ça n'a pas fonctionner.
Je suis aussi aller dans les paramêtre windows - affichage - carte graphique, j'ai assigner le jeux à la RTX mais ça ne fonctionne pas non plus^^
7 sept. 2022 à 12:30
salut,
Supprimes le fichier config dans tes documents si il y en a un, fais gaffe à ne pas supprimer ta sauvegarde en même temps, bien qu'il y ai le cloud.
cordialement
D'accord, je crois voir de quoi tu parles, je supprime le fichier config de mon jeux ? Ou de mon pc ?
Parce que je me disais que peut être en virrant la sauvegarde du jeux ça reglerait le problême ?
Merci !
<< je supprime le fichier config de mon jeux ? Ou de mon pc ? >>
ce que tu dis n'a ni queue ni tête, les données sont dans ton stockage HDD ou SSD navigable avec l'explorateur de fichier sous windows,
les jeux créent souvent des fichiers de config et sauvegarde dans ton dossier document, à toi de chercher, je peux rien faire de plus, c'est vraiment les bases.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question10 oct. 2022 à 21:09
Yo,t'as fait comment du coup j'ai le meme problème merci davance
7 sept. 2022 à 17:05
C'est bon bendrop ! J'ai trouvé la solution, merci pour ton aide !