Changement de carte graphique accidentelle sur mon jeux

Fermé
Diabolo - 7 sept. 2022 à 02:30
Leagis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 - 10 oct. 2022 à 21:09

Bonjour à tous ! 

Je jouais à F1 2022 et je bidouillais un peut les paramêtres graphique pour avoir de meilleures performances ( fps ). 

J'ai un rtx 2060. J'ai accidentellement changer de catte graphique en mettent celle integré avec l'ordi ( ordi portable ) c'est une Intel UHD 630. 

Depuis impossible de relancer mon jeux pour changer ! :(  

J'ai acheté le jeux avec steam. 

Merci d'avance pour le mal que vous vous donnerez.. 

Passez une bonne journée !

A voir également:

7 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 7 sept. 2022 à 07:47

Bonjour,

voire si ceci peut t’aider => https://answers.ea.com/t5/Autres-Jeux-EA/PC-Parametrer-un-profil-de-jeu-pour-carte-graphique/m-p/5745884#U5745884

va à la section "Paramétrer un profil de jeu pour votre carte NVIDIA" , suis ce qui est indiqué et au point 5, adapte avec ton jeu.

Cdlt.


0

C'est bon bendrop ! J'ai trouvé la solution, merci pour ton aide !

0

Salut ! J'ai déjà fait cette modification mais ça n'a pas fonctionner. 

Je suis aussi aller dans les paramêtre windows - affichage - carte graphique, j'ai assigner le jeux à la RTX mais ça ne fonctionne pas non plus^^

0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2022 à 12:30

salut,

Supprimes le fichier config dans tes documents si il y en a un, fais gaffe à ne pas supprimer ta sauvegarde en même temps, bien qu'il y ai le cloud.

cordialement

0

J'ai trouvé la solution, tu m'a mis sur la bonne piste, je te remercie, passe une bonne fin de journée !

0

D'accord, je crois voir de quoi tu parles, je supprime le fichier config de mon jeux ? Ou de mon pc ? 

Parce que je me disais que peut être en virrant la sauvegarde du jeux ça reglerait le problême ? 

Merci ! 

0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2022 à 13:04

<< je supprime le fichier config de mon jeux ? Ou de mon pc ? >>

ce que tu dis n'a ni queue ni tête, les données sont dans ton stockage HDD ou SSD navigable avec l'explorateur de fichier sous windows,

les jeux créent souvent des fichiers de config et sauvegarde dans ton dossier document, à toi de chercher, je peux rien faire de plus, c'est vraiment les bases.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2022 à 13:21
0

D'accord ! Je vais regarder cet aprês midi ! 

Merci pour ton aide !

0
Leagis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022
10 oct. 2022 à 21:09

Yo,t'as fait comment du coup j'ai le meme problème merci davance 

0