J'ai acheté des Jeux cd pc mais les clées steam ne marche pa

Lirkiv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai eu petit problème, j'ai acheté récemment un 2 jeux (farcry4 et modern Warfare 2) en physique pour pc mais d'occasion.

MAIS, je me suis rendu compte qu'il fallait une clée qui sont donc déjà utilisé ce qui est embêtant surtout sachant que le magasin qui me les a vendu me les reprendra même pas 1 tiers de sont prix.

Donc je voulait savoir si il y a avait un moyen d'y jouer sans clée steam?

Merci

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjoour,

Il te faut la clé d'activation du jeu même si celui-ci a été acheté d'occasion. Réclame-la à nouveau sur la plateforme où tu as acheté la version CD/DVD PC en leur indiquant, que celle fournie ne fonctionne pas.

0
Lirkiv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que c'est un magasin d'occasion qui me l'a vendu, je ne pense pas qu'ils m'en redonneront qui marches.

0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Voir ça avec eux.

0