LG 32LB550B qui se remets toute seule à zéro

Fermé
jnrmy - 18 sept. 2017 à 19:13
 Lifo - 6 oct. 2022 à 23:35
Bonjour,

Je possède une télévision LCD LG 32LB550B mais celle-ci a un problème: elle se remet toute seul à zéro quasiment à chaque allumage. Même sans la débrancher.

Quand je l'allume, elle se met sur le menu d'installation (langue, réglage des chaines etc...)

Quelqu'un a déjà eu cette panne? une idée de ce qui peut être en cause?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
19 sept. 2017 à 10:41
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
1
Bonjour,

J'ai déjà essayé toutes ces petites manip. J'ai oublié de précisé que cela fait bien un an qu'elle fait ça, je l'avais mise de côté quelques temps avant de me pencher sur le problème récemment.

Le truc c'est que c'est justement un retour aux réglages d'usine qu'elle fait à chaque fois. On l'allume et le premier truc qu'elle demande c'est la langue, la définition d'un mot de passe et le réglage des chaines, comme si c'était la première fois qu'on la branchait.
2
Lifo > jnrmy
6 oct. 2022 à 23:35

Bonjour,

Nous avons le même problème depuis une semaine.

Avez-vous trouvé une solution ?

Merci

0