Cherche logiciels Record voice + onde sonore

Fermé
Tapadaca - 21 déc. 2022 à 22:01
 henry - 21 déc. 2022 à 22:22

Bonsoir, pour un but professionnel je recherche un logiciel/app ou site pouvant enregistrer ma voie + les ondes sonore provoquer par ma voie. 

Pour ensuite recrée une vidéo et pouvoir voir les ondes. 

Merci


Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Bonjour

J'allais dire n'importe quel truc qui enregistre fait l'affaire.

Si tu veux par exemple les ondes réfléchies dans l'environnement réel murs etc. tu es obligé de changer la partie matérielle prise de son, microphone par exemple.

Je me souviens avoir utilisé un simple magnétophone pour dactylo la position "dictée" n'enregistrait que la voix proche du micro la position "réunion" enregistrait tous les intervenants autour de la table, on entendait l'un tourner les pages et l'autre faire tomber son stylo. l'ingénieur du son qui ne savait pas comment était fait le son était "bluffé" et moi... scotché de son étonnement.

Pour la représentation du son en image une partie logicielle qui peut être indépendante aussi.

Le premier qui me tombe sous la main c'est pas le seul permet d'enregistrer, plusieurs séquences et voies au besoin,  retravailler aussi le son, et on a l'image des ondes correspondantes que tu dois pouvoir "capturer" en vidéo sur le pc, simplement avec la capture windows tu peux déjà.

Mais la façon d'enregistrer la voix au départ avec ou sans l'environnement faut quand même changer au moins de microphone quelque soit le logiciel, sinon tu crée un environnement artificiel pourquoi pas avec le traitement du son.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/19059-record/

0