Dsi probleme 0000FE00
davtong
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Iiiiii -
Iiiiii -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma nintendo dsi:
1.J'allume
2.Je patiente 2 seconde
3.Tout de suite au lieu de marqué sur l'écran supérieur nintendo dsi il marque en jaune en haut à droite"0000FE00"
Alors si vous pouvait m'aidez merci à celui ou à celle qui trouvera
J'ai un gros problème avec ma nintendo dsi:
1.J'allume
2.Je patiente 2 seconde
3.Tout de suite au lieu de marqué sur l'écran supérieur nintendo dsi il marque en jaune en haut à droite"0000FE00"
Alors si vous pouvait m'aidez merci à celui ou à celle qui trouvera
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
5 réponses
-
si sa interesse encore quelqu'un j'ai reparer la mienne en la laissant allumer pour la decharger completement puis je l'ai rallumer avec le chargeur et la bonheur le menu dsi elle remarche
-
-
C'est une erreur au niveau du "Bootloader"!
Je vais t'expliquer en bref : Une puce appellée "NAND" ne communique plus avec le reste du système, Ce qui crée un court-circuit. J'espère t'avoir aidé. Moi ausi j'ai le même problème. Ca peut arriver:
-En utilisant un linker, ou une action replay DSi
-En la faisant tomber
-En éteignant en pleine mise à jour
-En éteirgnant en pleine sauvegarde d'un jeu
-En éteignant en pleine modification d'une partie de la console.
Voila, désolé mais c'est irréparable, à part si tu t'y connait en soudure et un peu en électronique, mais la tu risques de faire encore plus de dégats. -
-
Bonjour c'était ses explications mais pas du tout j'ai toujours ce problème je l'ai allumé et d'un coup j'ai vu ça pourtant je vous ai très attention elle a eu aucun choc et pourtant ça m'a fait ce problème là je tiens beaucoup à cette déesse et s'il vous plaît vous pouvez en parler un peu plus et demander à Nintendo parce que moi je ne parle pas très bien anglais merci
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je pense que Ta DS a du avoir un choc ( tombé par terre,...) Ou bien quelle bug ! Il faut voir Où tu la acheter !!