Ma tv s'allume toute seule la nuit !

bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ddp -
Bonjour.
Cette nuit ma télé s'est allumée toute seule ! (Ca surprend !).
J'ai une box orange
Un décodeur Orange TV 4
Une TV Samsung LED récente 140
Le soir j'éteins tout (Télécommande unique Orange).
Il n'y a pas eu de micro coupure EDF (Je le verrais sur d'autres appareils dans ce cas qui clignoteraient).
Je n'ai pas de compteur Linky (Ou cas ou !).
> si une mise à jour Orange se fait la nuit ( Box ou décodeur ?) est-ce que ça peut être une cause ?
Sinon > d'ou ça peut provenir ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Il est possible de mettre en marche un téléviseur en programmant une heure définie. Peut être cette fonction s'est-elle activée en appuyant involontairement un bouton de la télécommande.
Il faudrait voir et contrôler dans le menu / paramètres du TV si cette fonction est en marche.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . A plus . . .
0
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour.
Merci pour cette suggestion > mais ce n'est pas ça !
De plus c'est la 1ere fois que cela se produit - alors que j'ai tout depuis longtemps.
Merci.
0
Ddp > bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ça peut aider, allez voir cette page pour configurer le port hdmi de la box.   C'est pour proximus mais c'est pareil. https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_start/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/votre-television-s-allume-toute-seule-la-nuit.html

0