Ma tv s'allume toute seule la nuit !
A voir également:
- Ma tv s'allume toute seule la nuit !
- Ma television s'allume toute seule la nuit - Forum - Téléviseurs
- Ma tv s'allume toute seule la nuit ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Télé LCD Samsung s'allume toute seule... ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- TV s'allume toute seule la nuit - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Mon pc s'allume tout seul la nuit ✓ - Forum - Matériel informatique
2 réponses
Jojolaguitare
- Messages postés
- 10309
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bonjour.
Il est possible de mettre en marche un téléviseur en programmant une heure définie. Peut être cette fonction s'est-elle activée en appuyant involontairement un bouton de la télécommande.
Il faudrait voir et contrôler dans le menu / paramètres du TV si cette fonction est en marche.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . A plus . . .
Il est possible de mettre en marche un téléviseur en programmant une heure définie. Peut être cette fonction s'est-elle activée en appuyant involontairement un bouton de la télécommande.
Il faudrait voir et contrôler dans le menu / paramètres du TV si cette fonction est en marche.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . A plus . . .
Bonjour
Essayer de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si tu ne trouves pas dans le menu appuie plus de 10 sec sur la touche " exit ", un menu va s'ouvrir, descends sur " reset factory " puis OK et ne touches pas à autre chose
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Essayer de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si tu ne trouves pas dans le menu appuie plus de 10 sec sur la touche " exit ", un menu va s'ouvrir, descends sur " reset factory " puis OK et ne touches pas à autre chose
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
bb-pp
- Messages postés
- 779
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
Bonjour.
Merci pour votre retour.
Comme j'ai pas envie de tout dérégler > je vais acheter un cordon avec olive (interrupteur) > ainsi le soir j'éteindrai complètement la TV, sans toucher non plus aux réglages du décodeur.
C'est dingue qu'il n'y ai plus de bouton marche-arrêt complet sur les TV ! (Juste un bouton d'extinction mais pour rester en veille !).
Merci de votre attention.
Merci pour votre retour.
Comme j'ai pas envie de tout dérégler > je vais acheter un cordon avec olive (interrupteur) > ainsi le soir j'éteindrai complètement la TV, sans toucher non plus aux réglages du décodeur.
C'est dingue qu'il n'y ai plus de bouton marche-arrêt complet sur les TV ! (Juste un bouton d'extinction mais pour rester en veille !).
Merci de votre attention.
Merci pour cette suggestion > mais ce n'est pas ça !
De plus c'est la 1ere fois que cela se produit - alors que j'ai tout depuis longtemps.
Merci.