Powershot canon a3300 is

Fermé
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 21 déc. 2022 à 21:38
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 21 déc. 2022 à 23:00

Bonjour,

Jai acheter un canon powershot a3300 is pour pièce,pensant restaurer le mien.

Neanmoins avant d'en arriver là, je voudrais savoir si vous auriez une idée de la panne de cet appareil

Car en apparence il est est neuf. 

Son problème est qu'il ne fournit aucune image sur l'écran et appuyer sur dsp ne change rien. 

Jai pensais que le souci viendrais de l'écran même,mais les options elles s'affichent 

Jai regardé dans menu, l'écran était sur affichage 2 secondes, je les passe en maintient et maintenant l'écran affiche un noir brouillé (comme si je filmé dans le noir) 

L'écran semble fonctionné car au démarrage je vois lecran de présentation en couleur 

Une idée de la panne ? Merci


Android / Chrome 108.0.0.0


A voir également:

1 réponse

Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 9
21 déc. 2022 à 23:00

J'ai trouvé la peine l'objectif est hs. J'ai remplacé par le mien cela a été mais qd je les éteins l'objectif ne s'est pas replie intégralement du coup maintenant l'appareil me signale erreur objectif. 

Jai tente de débrancher et rebanche les nappes ça sert à rien. Une idée pour aider l'objectif à revenir en place initiale ? 


0