Mettre le son d'une TV Techwood sur sono

Fermé
orangesky - 2 mars 2012 à 15:02
 manout28 - 20 déc. 2022 à 08:37
Bonjour à tous !

Petite interrogation après avoir acheté une Techwood modèle TC 3211 HD 906. Je voudrais simplement mettre le son sur ma chaine Hi fi.
Pour cela, j'utilise le câble traditionnel avec prise rouge-blanche des deux côtés. Je lie les deux appareils et mets la chaine en mode "aux" et aucun son ne sort de la chaine (il continue de sortir de la télé)

Je pense donc qu'il y a une fonction à activer sur la télé et je ne sais pas laquelle... Je précise que j'ai tout de même parcouru la notice ! Mais c'est sans doute un pb tout bête...

Merci pour l'aide !
A voir également:

1 réponse

dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 127
Modifié par dg_belmontet le 3/03/2012 à 23:17
Bonsoir,

Je pense que vous avez relié une entrée audio côté téléviseur vers l'entrée auxiliaire sur la chaîne avec un câble de type RCA, ceci ne peut pas fonctionner puisque le son n'est pas pris en sortie du téléviseur.

En fait votre téléviseur dispose d'une sortie pour un casque, il suffira de connecter un câble ad hoc sur cette prise casque et allant vers l'entrée auxliaire de votre chaîne en connexions RCA (prises rouge et blanche). Reste à savoir maintenant si le son est coupé sur le téléviseur en connectant le câble sur la prise casque (cela dépend des téléviseurs, certains coupent le son, d'autres non) mais de toutes les façons vous aurez le son sur la chaîne HIFI.

Cdlt.
0

c'est le branchement que j'ai fait et cela fonctionne très bien

gte

0