Les discussions

Jimmynono Jeux vidéo

Perdu

Bonjour, Bonjour pour mon fils pareil perdu les codes comment je pourrais récupéré son compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bendrop
agnico Jeux en ligne

Fortnite sur pc

Bonjour, je joue à fortnite sur mon pc (amdradeon software) et lorsque je joue au bout de 30 seconde l'écran se bloque et je dois quitter fortnite. J...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
agnico
Gaga TNT / Satellite / Réception

Probleme de decodeur/ congo

Bonjour, j'ai payé un plasme avec un décodeur incorporé mais j n parviens pas à trouver les chaînes voulues et après jsuis aller payer un décodeur ext...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200
Antoine Téléviseurs

Tv lg s'allume seul

Bonjour, J ai ma tv led lg 55um7000 qui s allume toute seul. Une solution à me conseiller ?

Andy31200
Zarum Casque et écouteurs

Son microphone trop faible

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc que j'ai monté moi-même mais sans carte son. Le problème c'est que maintenant, lorsque je discute avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200
Gaga Box et Streaming vidéo

Problème d'image

Bonjour, Nous venons de racheter une antenne d'intérieur, nous recevons le sons mais aucune image, sa marque format invalide sur l'écran de télé. ...

glandu
MaxPayrtois Format et connectique vidéo

Quel est ce branchement ?

Bonjour, J'ai la même TV que sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33571659-branchement-bose-sur-tv-samsung-derniere-gene...

T3chN0g3n
Gogo973 Caméra

Webcam skype tv samsung

Bonjour, Comment faire pour faire fonctionner la Webcam TV, Full HD, VG-STC5000 sur un téléviseur SAMSUNG afin d’utiliser Skype. Y’a t’il un m...

jeanbern
AbelLeVrais Nintendo Switch

Fortnite

Bonjour, Je voudrais une carte Nintendo e shop à 100€

Chris 94
loulou TV & Vidéo

Rugby en multiplex

Bonjour, Abonné canal + sport je voudrais visionner 1 match sur rugby top 14 en totalité (celui ci étant programmé en multiplex). Est ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
glandu
syntX Jeux PC

Comment rendre fluide et stable fortnite?

Bonjour, Je suis capable de jouer avec une très bonne qualité a tout mes jeux, sauf Fortnite. Quand j'y jout le jeux n'ait pas fluide du tout et e...

BLG56
lndetroie Jeux PC

[sims origin packages]

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai cherché PARTOUT sur les forums, à la recherche de cette solution, que j'ai fini par trouver en tâtonnant. Si ...

lndetroie
Hinachris Casque et écouteurs

Changement de connecteurs

Bonjour Je souhaite changer mon connecteur mais je ne trouve pas la référence. C'estpourunmicro Blue Yeti Merci [https://img-19.ccm2.net/70AREia4...

baladur13
Roituxi900 Jeux vidéo

Problème de résolution d'écran

Bonjour, je possède un écran assez vieux et quand je lance un jeu il y a un écran noir donc je ne peux pas changer la résolution directement dans le...

Juju272
darknafail Steam

Half life ordre

Bonjour, je shouaite savoir l'ordre des half life avec loast coast compris svp

Juju272
Alyssims Jeux vidéo

Site vêtements sims 4

Bonjour, je cherche des sites pour pouvoir télécharger des vêtements/coiffures/accessoires/autres pour les Sims 4 Merci d'avance de pouvoir m'ai...

Juju272
Prismatyc_Kenny PS4

Disque

boujour Ma ps4 ne veut plus avaler de disque c’est comme si la ps4 bloquait l’entrée

Juju272
Gg Jeux vidéo

New super mario bros wii

Bonjour, comment voler avec quelqun avec le champignon air sur wii ? Cette a dire qu'on le porte et il peut voler quand meme!

Juju272
Gyaku Jeux vidéo

Crash réguliers

Bonjour à tous, mes jeux crash souvent (au bout d'environ 45 minutes sur fortnite par exemple) j'ai un ryzen 5 2600x, une 1660 super, 2x8go en 3200mh...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272
Haitam45 PS4

Toto

toto il parti a intermarche et il a acheté un jeux a 56€et il a que 23€ il lui faut combien d'argent

MPMP10
unesimslicourne Jeux PC

01.net est il fiable ?

Bonjour. J'aimerai installer les sims 3 gratuitement sur mon pc lenovo et j'ai trouver ce site : https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patch...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
gretouk
Stpb59 PS3

Comment on fait pour changer de voiture personnelle

Bonjour, je voudrais changer ma voiture personnelle parce que elle va pas vite et parce que j'avais trouvé une Chevrolet et je l'ai entreposer dans mo...

Juju272
gegedu77 Jeux vidéo

Flight simulator x

Bonjour, Je suis un débutant ,en informatique et en fsx donc on ne s’énerve pas MERCI Mon pb est simple :comment faire MAJ (la touche ) dans fsx ...

Juju272
titoucolorline Jeux vidéo

Impossible de telecharger fortnite

bonjour a tous, Je possède un nouveau pc depuis 3 semaines ( r7 2700, 16go ram, gtx 1660 super) et je n'arrive pas a télécharger fortnite : quand ...

Juju272
LowaAlow Jeux PC

Les sims4 ne se lancent plus

Bonjour, ça fait maintenant plus d'un an que je joue aux sims 4, malgré quelques problèmes tout ce passait bien. Il y a trois jours Origin à fait une...

Juju272
Elsa Jeux en ligne

Désabonnement

Résolu

Bonjour, Je veux être désabonner de votre site merci.

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Elsa
Boughezala Téléviseurs

Télé ambylight philips

Bonjour, Je souhaiterais comment faire ma télé marché mais l' écran noir et je vois l image qui bouge

Andy31200
Mihzu Audio

Son simultané sur haut parleur et casque

Bonjour, lorsque un son est sur mon pc, il sort de mon haut-parleur (ordinateur portable) et également du micro que j'ai aux oreilles. J'aimerais obte...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
AluMinioume
Herma TNT / Satellite / Réception

Besoin d'assistance

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la liste des transpondeurs des chaînes de télévision libres en Afrique centrale

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
info-media Montage et acquisition vidéo

Image vers tv

Bonjour, je gère un restaurant. Je vais installer une TV dans la pièce principale. J'aimerais ( Via un "décodeur") envoyer sur ma tv un fichier d'ima...

glandu
POUL7864 Audio

Branchement casque sans fil sur tv samsung

Résolu

Bonjour, J’ai un TV Samsung avec une sortie SPDIF Un convertisseur digital/ analogique Une box SFR Un casque senneiser Le casque est branc...

baladur13
escalope Jeux PC

Epic games

Bonjour, ayant envie de joué a Fortnite sur mon pc (LoRDi(ordinateur fourni par la region au lycéen) mais le problème est que j'ai telecharger sur ...

WcsSkwal
nanou_0501 TNT / Satellite / Réception

Barre de son

Bonjour, j'ai une barre de son LG qui se rallume la nuit toute seule et parfois avec le son c'est flippant en pleine nuit !!! Savez vous de quoi ça pe...

Andy31200
Samiraa Jeux vidéo

Besoins d'aide pr mon mdp roblox

Bonjour, G oublié mon mdp roblox et je n'ai pas mis d'adresse mail ni de numéro de téléphone Help!

zipe31
smarty08 Jeux PC

Telecharger patch 12 pes 6 sur pc

Fermé

Bonjour, j'ai installé pro evolution soccer 6 sur mon pc,et j'ai envie de le mettre à jour en pro evolution 12.s'il vous plai,quelqu'un peut-il me d...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
merci
Eliasparis Audio

Tv lg audio earc vers barre de son hdmi in

Bonjour à tous, est ce que je peux envoyer du son true HD dolby atmos, dts depuis le EARC d’une TV LG vers le port hdmi in sans l’image d’une barre de...

Andy31200
ado89 Baladeurs

101b césium- windows store

Bonjour, j ai acheté pour offrir une tablette pc archos 101b césium. seulement sur le windows store chaque application est dite incompatible avec ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
MPMP10
mars225 Téléviseurs

Autonomie d'une tv 70w sur onduleur

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je souhaite savoir quelle sera l'autonomie d'une TV 32 pouces LED de 70W sur onduleur 480 Watt / 800 VA en cas de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
glandu
Narutobg781 Minecraft

Mastercraft

Bonjour, comment on fait pour gagner des robux gratuits

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
MPMP10
taewyrr Audio

On entend le son de mon pc à travers mon mircro

Bonjour, tout est dans le titre voici mon pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
fmq
dydy Jeux PC

Jeu ne se lance

Bonjour, j'ai installer un jeu gratuit sur epic game.Les developeurs du jeu sont Ubisoft et quand je veux lancer le jeu en question ca ne le lance pas...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Dydy
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000