Les discussions

Montée de ping en jouant fortnite ...

Amie du Jour Bonjour , Amie du Soir Bonsoir Désoler pour les fautes d’orthographe : J'ai acheter mon nouveau PC portable assez puissant , Quand...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
JiDeeSe

J’ai perdu mon compte clash of clans

Bonjour, Il y’a 6mois j’avais un android. Maintenant que j’ai un iPhone, j’ai logiquement transféré toutes mes données sur cet iPhone. Mais je n’arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
MDarker

Nikon d7200

Bonjour, je voudrais bien savoir comment on doit fait avec un objectif 70.300 et le doubler je sais con sais le faire mais je ne trouve pas . Si qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
PerJan

Blutooth tv samsung

Bonjour, J ai un tv Samsung UA40H4200 et je veux le connecter par une kit bluetooth est que si possible ou nn .merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Probleme incompréhensible

Bonjour bonjour. J'ai une tv Sharp qui captais toutes les chaînes auparavant. Un jour le signal et la qualité Sont devenus absent .. J ai pensé qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Recherche tuto montage débutant

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tuto pour apprendre les bases du montage vidéo. Il s'agirait simplement d'apprendre les bases pour un...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Hiranaaa

Probleme jei

bonjour je lance mon modpack et ca me mai ca The game crashed whilst there was a severe problem during mod loading that has caused the game ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Achat télé

Bonjour/bonsoir je vais m'acheter une télé et je me demande si la différence de taille entre 40 et 43 pouce et grande

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
BlackCat

Jeu comme gta

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle genre de jeu SUR XBOX360 ressemblerait a gta ( voler des voiture tirer sur des personnes, jeu qui ne se finissent ...

Dernière réponse le 10 août 2019 par
thfy

Caisson perte de son cherche réparateur d appareils de sonorisation

Bonjour Je suis Animateur Dj dans Le 59 dans Le Nord de La France j ai un Soucis en ce moment avec une de mes Sonos , j ai un de mes caisson de Marque...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
ManuDjExp

Le son de mes écouteurs est très bas

Bonjour, j'ai un problème au niveau des mes écouteurs ce son des jbl le problème est que le son est normal mais ce sont les voix qui sont moins forte....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
jeannets

Gta v rp

Bonsoir J'aimerai bien jouer a Gta V RP sur ps3 donc j'ai le jeu j'ai un discord aussi mais comment dois je faire pour ouvrir mon serveur ? Il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Victoire597

Fort boyard

Bonjour, je suis bloque a une enigme la voici Il n'est guere conseiller de le regarde On pensait autrefois qu'il se deplacait l'orsque le coq ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Jean20B

Quel logiciel vidéo choisir pour une configuration minimal

Bonjour, Depuis quelques temps je recherches un très bon logiciel de montage. Mais j'ai une configuration assez minimal : ➤4g de ram ➤Gtx ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Kiatom

Micro usb sur lunettes 3d sony

bonjour, les lunettes 3d sony tdg-br250 ont-elles un connecteur micro usb spécial (pour la recharge) ? impossible d'insérer un cordon normal cdt

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bg

Appareil photo ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour j'ai acheté une console dsi d'occasion très propre. Il s'avère que l'appareil photo ne fonctionne pas. Quelle est la panne? Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dbz budokai tenkaichi 3 code perso sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais vraiment qu'on me dise les codes des personnages dans dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur ps2.

Dernière réponse le 10 août 2019 par
ssj

Ma manette de xbox one ne se fais pas detecter en bluetooth sur mon pc

Bonjour, j'ai un problème ma manette de Xbox One Edition Limiter Sea Of Thieves ne veut pas se faire détecter en bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

A tu trouver une solution ?

Bonjour, j’ai le même problème quelqu’un à trouver une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bendrop

Quel logiciel de montage choisir avec une configuration minimal ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je recherches un très bon logiciel de montage. Mais j'ai une configuration assez minimal : ➤4g de ram ➤Gtx 950...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kiatom

Vhs disney

bonjour a tous je possède plusieurs de vhs disney de 1996 . j ai entendu parlé que sertain valaient une petit fortune ;) . je suis en attente de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
alex64-PB

Antivirus pour ps4 ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un antivirus sur la PS4? ou on peut en mettre un? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
root

Connection platine din vers ampli rca

Bonjour, J ai une platine braun PD50 sortie din à connecter sur un ampli entrée phono en rca. J ai acheté à la Fnac un câble mais ça marche pas q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Raash

Problème de chaînes et signal quand on rallume la tv (lg)

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une tv LG 28MT49SPZ que j'ai reçu il y a quelques jours. Je l'ai paramétré et fais une recherche de chaines et t...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Logitech driving force gt

Bonjour, J'ai acheter le logitech driving force GT en occasion, et une fois installer et le pilote installer, tout les boutons fonctionnes et les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Vidéos à l'envers

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur mon PC des petites vidéos prises par une tablette ; je n'arrive à les lire qu'avec quick time player, sinon, elles sont à...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Karine

Les 4 leds de ma manette ps3 ne font que clignoter.

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je suis allé chez un ami jouer à la PS3 et quand je suis rentré chez moi, ma PS3 ne détectait plus ma manette, les 4 l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Sofnat

Commande d une carte

Bonjour, le 28 juillet, j ai commande une carte pour un decodeur ds87hd je voudrai savoir a quand que je vais la recevoir car c est pour ma grand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
madmyke

Problème de ping, smart tv samsung, internet impossible

 Résolu

Bonjour, Je voulais connecter via un fil RJ45 ma box à ma TV Samsung UE40c7700wsxzf pour accéder aux applications internet de ma TV. Problème, j'a...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
jeannets

Nouveau jeu pas reconnu

Bonjour, J'ai acheter crask team racing mais ma ps4 ne veux pas reconnaître le CD. J'ai essayer 5 autres jeux et tous fonctionnent sauf crash. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Nico

Ecouter musique depuis pc vers enceintes bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil. J'ai connecté mon PC portable (Toshiba) à mes enceintes bluetooth (Trust tytan 2.1) via un adaptateur USB ...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
cynti

Vidéo

Bonsoir, Je possède un ampli home cinéma Yamaha RX-V430RDS 5.1 et un téléviseur WINDSOR WD49278D LED avec branchement ARR une prise péritel + 2 en...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
baladur13

Ds

Bonjour, est-ce que en achetant une Ds lite on peux jouer a des jeux de DS basique ( la 1ere Ds) ? Car j'hesite a racheter une Ds malgre mon age aha ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Jean20B

Micro cravate sur pc

Bonjour à tous, Je viens vers vous à titre d'information car je suis dans une impasse complète. J'organise pas mal d'évènement avec des amis et ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Moulatarte10

Commet faire pour que arma 3 détecte la cg au lieu du cpu

Bonjour, J'ai un souci je ne fais que avoir des bug graphique sur arma 3 quand j ai été dans les fichiers j'ai remarqué que mon jeu été sur le cpu ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Navrox

Journey ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu Journey qui est récemment sortie sur l'Epic Games Store sur PC. Mais le problème c'est qu'il ne se lance pas J...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kyniotonio

Jai un soucis avec mon clavier usb audio oxygen 25

Bonjour, j'utilise un oxygène 25 m-audio dans cubase 5 mais j'ai un soucis lorsque j'appui sur une note ça me donne 5 note de manière simultanée que f...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
zipe31

Mon micro et mon casque est inactif

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis que mon ordi ne bug plus Windows dit que mes micro et casque sont "inactif" j'ai un casque avec une pri...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
pistouri

Barre de son

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son " BS-28B" mais la notice est en anglais, je suis donc a la recherche d'une notice en bon français. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
papipeche07

Erreur 99 canon eos400d

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil canon EOS 400D lorsque je prend des photos il marque erreur 99 prise de vue impossible.Mettre le séle...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Alain

Formatage de cle 128 go

Bonjour, comment se fait-il que ma clé USB 128go fonctionne sur mon ordi et pas sur ma télévision , Avec mes autres clés pas de problèmes ???

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Poker13

Pas de son sur mon pc windows 10

 Résolu

Bonjour depuis la dernière mise à jour windows mon pc ne reconnais plus les lecteurs de son de mon pc.je ne peux que faire sortir du son via une encei...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
irene

D-jix lecteur dvd

Bonjour j ai acheté un lecteur dvd portable pour mettre des dessins animés à ma fille en voiture mais il refuse de lire ma clé usb. Sur le bouquin il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
alex64-PB

Xiaomi redmi airdots

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai reçu aujourd'hui les Xiaomi Redmi AirDots noir le son est très bon MAIS quand dans la musique écoutée un certain son apparaît ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
NicolasAlien

Faux contact microphone

Bonjour, Pour ma ps4 j utilise un casque razer kraken pro, sauf que depuis un moment quand je le branche sur ma manette (prise jack) le microphone ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Flavio_3395

Question cable caisson

Bonjour, dans mon garage j'ai un gros caisson qui traîne avec seulement deux sorties à l'arrière, j'ai testé de le brancher dans une vieille voiture e...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Fab

Pas de memoire radio

Bonjour, j'ai un souci sur ma 406 je n'ai pas de memoire radio et le poste ce r'allume quand je ferme la voiture.et de plus je ne trouve pas le co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Fab

Alarme rtl intempestive

Bonjour, Depuis quelques jours, l'écoute radio ou média (clé USB, etc.) est perturbée dans ma voiture dans la région Aix-Marseille par une alarme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Fab

Probleme de changement de musique

Bonjour, J'ai un poste autoradio Pioneer avec lequel j'écoute des musiques grâce à ma clé USB de 2GB mais depuis quelques temps quand une musique ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Fab

Kit focal focal ps 130 f (

Bonjour je me suis acheter une paire de HP Focal PS en 13 cm je voudrais savoir ou positionné les twetters et comment acheminé les câble en fonction d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Fab
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000