Les discussions
Avi sans son
Bonjour, Lorsque je crée un extrait sur VLC avec AVI mon extrait est nickel avec l'image mais SANS le son. Tout fonctionne trés bien image et son av...
Ark: survival evolved
Bonjour Je tenais à savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner ARK: suvival evolved. voici sa config : https://www.touslesdrivers.com/i...
L'ordi ne reconnait plus mon lumix dmc-tz18
Bonjour, Je suis coincé. Je ne peux plus transférer mes photos sur l'ordi. Comment faire pour réinstaller le pilote. Y a-t-il un pilote en françai...
Chaînes qui sautent
Bonjour, Même problème sur ma TV Samsung LE32A336J1D et je confirme en débranchant le câble des boutons sur le côté gauche ça fonctionne normaleme...
Quel camescope 4k avec stabilisateur choisir ???
Bonjour, Je voudrais achetr un camescope 4k avec stabilisateur, mais je n'ai pas un énorme budget, (entre 250et 350 euros)que me conseillez vous ?...
Problème bluray
Bonjour, J'ai commandé le coffret poudlard Harry Potter (31 discs) et le disque BluRay d'Harry Potter et la chambre des secrets a du mal a se lanc...
Soudure prise jack 3.5mm stereo
RésoluBonjour, J ai commandé une nouvelle prise jack pour mon casque JVC HA-RX500. Je suis perdu avec les couleurs et comment les souder. Si quelqu'un po...
Age of empires 2 problèmes d'installation
Bonjour voila le problème j'ai essayée d'installer age of empires 2 grace a un CD que je possede depuis tres longtemps et en lancant le télechargement...
Connexion pc à tv philips
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à étendre mon écran de PC (Windows 7 - 64bit) à ma TV Philips 65PUS9109/12 (TV achetée en novembre 2015). Dans le...
Hp neuf mais grésille
Bonjour Je suis nouvelle et j'aimerai savoir si mon HP avant gauche et mort ou non J'ai fait installe cher feu vert un autoradio et des HP à l ava...
Audiobox itwo
RésoluBonjour, J’ak Achète le kit d’enregsi Audiobox pour un studio amateur. J’ai un gros souci ou alors je suis tellement nul que je n’ai pas trouvé la ...
Micro ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter un micro-casque Steelseries Arctic 3 pour remplacer mon ancien casque décédé, cependant, le micro ne fonctionne pas ma...
Problème de démarrage de pes 2018
bonsoir Aidez moi à régler le probleme 0xc000007b lorsque je démarre PES 2018 ça ne marche pas à cause dudit problème merci
Renseignement sur la fréquence bien sport traduit
Bonjour, J'ai un décodeur five sat, je cherche les fréquences de Bien sport gratuit dans le chaîne libre si cela existe.
Problème vidéoprojecteur ou ordinateur ?
Bonjour, Je suis confronté à un problème particulier : - Sur un ordi A connecté à un vidéoprojecteur A, l'écran s'assombrit quand j'agrandis ...
Problème de création d'un compte gamespy
Bonjour, je viens d'installé un ancien jeu sur Pc et pour jouer en ligne il me demande un compte gamespy sauf que le problème c'est que gamespy est fe...
Pb stockage sur ps3 12gb
Bonjour, Alors voilà,j'explique mon Pb,je viens d'acheter une ps3 d'occasion avec gta V et gran turismo 5 prologue,mon pb est le suivant,des que je ...
Probleme de lecture de ma ps3
Bonjour, Ma PS3 ne lit pas les jeux, le la redemarre mais rien ne marche toutes les techniques, je lèai meme restaurer mais rien ne marche. S'il vo...
Manette bigben
Résolusalut j'ai un petit problème avec ma manette bigben sans fil ,elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui . les touches R1 ,L1 et R2 ,L2 se sont inv...
Chute de fps sur bo4
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais à peu près 1h30 après le démarrage de mon pc, je perds des FPS sur BO4.. Je dois chaque fois red...
Mon lecteur cd ne lit plus de jeux
Bonjour, ma ps3 a des jeux stockés dans la mémoire interne, mais quand j'essaie de lire le jeux sur ce ça n marche pas, bref l cd tourne mais l jeux n...
Allerte un midi nommait ginu6220 sem la panique
Bonjour, le modérateur nommait goku6220 nous TP kill enlève tout naus armes sans raison il est corrompu Configuration: Android / Chrome 69.0.34...
Ma ps3 s'allume et s'éteint sans que j'y touche.
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 je suis tout seul dans me chambre je joue sur mon PC et j'entend ma PS3 s'allumer a côté elle tourne une dizain...
Bein sport c est fini pour le foot
bjr , je constate que bein sport c est fini pour le foot des meilleurs matchs maintenant tout est sur rmc sport , peut on l avoir par tv orange et com...
Maux d'yeux
Bonjour, j'ai mal aux yeux quand je joue au je vidéo sur mon téléviseur LG la6200. Je vous demande de l'aide svp!!! Configuration: Android / Ch...
Recherche mode d'emploi
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi de l'appareil suivant : Lecteur DVD et cassettes VHS, marque LG, modèle MG63. Merci d'avance à la personne qui...
Ma ps4 s'allume plus
Bonjour, cmt régler ce probleme Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Sur le point d'acheter un ipod classic mais avez q
Hé les gars, le meilleur moyen pour moi d’interagir avec ma voiture est un ipod classic de 160 Go qui reste branché en permanence. Mais je crains que ...
Problème avec la manette ps4
Bonjour, Bon voilà mon problème se résume ma manette quand je la branche avec le câble elle me dit qu'elle est chargé mais quand je retire le câbl...
Cherche câble multi av camera vp-d361 pal samsung
Bonjour, J'ai perdu mon multicâble de ma caméra vp-d361 pal samsung. ce câble comporte d'un coté les 3 fiches audio et vidéo rouge, jaune et bla...
Problème synchronisation manette ps4
Bonjour. Je suis parti en vacance chez un ami j'ai donc amené mes deux manettes de PS4 que j'ai synchronisé avec sa PS4. Au retour de mes vacances j'é...
Problème pour brancher mon dvd en hdmi
Bonjour, Voilà nous avons acheter un lecteur blu ray celui ci est a brancher avec un câble hdmi ce que j'ai fait mais problème ma tv m'indique vé...
Absence source hdmi tv samsung
Bonjour, j'ai un tv samsung 32'' model HG32ED470SK, fonctionne parfaitement mais je ne trouve pas la source HDMI elle est disparu je trouve seulement...
Tv toshiba reste bloquée sur voyant veille
Bonjour, J’ai voulu mettre une clé USB sur mon tv Toshiba et depuis le retrait de cette clé mon TV reste bloqué le voyant vert. Impossible de rallum...
Compte xbox avec adresse mail qui n’existe plus
Bonjour, J’ai un compte Xbox avec une adresse mail qui n’existe plus. J’ai essayé de changer l’adresse mail, mais je n’y suis pas arrivée. Du coup...
Abonné a bouygues, le décodeur miami ne fonct pas
Bonsoir, je suis abonné internet a Bouygues télécom j'ai contacté Bouygues qui me réponds que je ne suis pas éligible pour la box télé dans mon secte...
Casque stéréo fonctionne en mono sur mon pc
RésoluSalut j'ai un petit problème, mon casque Steelseries Artics Pro marche en mono sur mon PC (Windows 10 Pro) principale mais fonctionne en stéréo sur mo...
Oubli
Bonsoir Je suis Karou j'ai posté un message Tout perdu car bug LE JEU C'est GOVERNOR OF POKER 3 Merci pour les réponses
Code autoradio ?
FerméBonjour, je viens d'acquerir un ford connect (société) et ne vois nulle part le code autoradio ?? quelqu'un peut-il m'aider, sachant que le n° série...
Enregistrement vidéos de youtube avec réal player
Bonjour Dernièrement j'ai dû faire remplacer le disque dur de mon pc .J'ai donc réinstallé les programmes usuels dont google chrome et réal play...
Probleme d'instalation
clash of clans n s' installe pas sur mon phone
Retour son sur entrée micro
Bonjour, Je fais un post car j'ai un problème depuis plusieurs semaines et je ne parvient pas à trouver de solution. Le problème : Lorsque je s...
Les sims 2 origin
RésoluBonjour, Je joue au Sims 2 directement sur Origin. Je souhaiterais effacer l'intégralité des données du jeu afin de recommencer mais je ne trouve ...
Ajouter une vidéo dans une vidéo
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai utilisé movie maker de toutes les façons possibles et j aimerais passer à l étape suivante. - Je che...
Importer des videos avec movie maker
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement car je ne suis pas tres calée.. ou je peux activer la case à cocher comme il m'est indiquer ...
Macro
Bonjour, je voudrais savoir si avec mon objectif nikon AF-S NIKKOR 70-300 1: 4.5-5.6 G ED VR je peux réaliser de la photo macro en y ajoutant des ba...
Création d'un jeu entre débutant
Bonjour, Je suis actuellement en train de me former à Unreal Engine 4 afin de créer des jeux. Pour l'instant, je travaille sur un RPG mais je ne s...
Problème connectique casque jbl
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un casque JBL T 450 BT que j'ai chargé avant toute utilisation, le problème que je rencontre, c'est ...
Mot de passe/nom steam !
Bonjour/Bonsoir, Je viens de reboot mon pc, puis je voulait commencer à jouer et steam ne voulait plus de moi pour les codes ou pseudo, je ne comp...
Probleme antenne satellite non reliée prise murale
Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...