Les discussions

Besoin d'aide pc qui bug des que je joue

Bonjour à tous , J'aurais besoin de votre aide svp. Voilà mon pc rame à mort pendant que je joue aux jeux vidéo. Avant j'était sur windows 7 tout m...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Aoe2

Bonjour, comment doit-on procéder pour envoyer des ressources à un allié ou un peuple neutre qui demande des ressources pour devenir allié avec moi?...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Conseils pour config pc animation et gaming

Bonjour, je compte investir gros dans un nouveau pc car je fais des études d'animation, j'ai besoin de quelques conseils concernant cette config: ht...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Site: télécharger jeu vidéo légalement

Bonjour, comme le dit le titre, je chercherai un site pour télécharger des jeux légalement. Il men faudrait sans virus.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
leenvol

Problème fps grand theft auto v

Yo! Ca fait quelques jours que j'ai des problèmes de fps sur gta v. Je m'explique : Lorsque je joue trop longtemps (parfois directement), j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Config pour gmod et fortnite ?

Bonjour, j'aimerais savoir si la config que je vais vous donner,est-elle plus ou moins bien pour faire tourner garry's mods et fortnite battle royale ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Attaque des titans

Bonjour, le jeu attaque des titans ne se lance pas sur mon pc pourtant je l'ai réinstaller à plusieurs reprises quand j'essaie d'ouvrir le jeu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Fifa 19 - pc

Bonjour, j’ai acheté Fifa 19 sur mon pc, je joue actuellement en ULTRA mais les graphismes sont toujours mauvais. J’aimerais savoir si il y’a un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, je veux acheter un pc portable, un pc plutôt pour utiliser de [ nombreux logiciels (logiciel de programme) ] ainsi deux petits jeux tels qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Problème bluetooth avec smart tv samsung ues7000+

Bonjour, j'ai suivi pour essayer de résoudre mon problème de suivre les conseil de "zariki490" mais le pb demeure à savoir: ma télécommande a toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
baladur13

Code lg

Bonjour, je cherche le code LG 50pz250_zp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de son avec home cinéma

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma. Quand je regarde un dvd, pas de soucis car l'hdmi fait son travail. J'ai acheté un Câble Audio Stéré...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
tadiota

Besoin d'un renseignement

Bonjour, Je viens de retrouver dans de vieux cartons une paire de sonosphère des année 70, seulement voilà je voudrais savoir si elles marchent mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
baladur13

Connecter des appareils non bluetooth entre eux.

Bonjour à tous, Je cherche à savoir si il possible de faire le montage suivant : Connecter des enceintes (kit son 5.1 en sorties jack ou RCA) n...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
DSCH95

Tv

 Résolu

Bonjour j'ai un problème dans ma Smart TV Samsung quand je l'allume Elle s'éteint modèle UE46D7000LS

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Achref

Code série v011993

 Fermé

Bonjour, après changement de la batterie et perte du code comment réactivité mon autoradio ford 6000 cd Merci Configuration: Android / Chrome...

Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay

Bonjour, je joue à sims FreePlay sur iOS mais je veux me beaucoup d’argent et de game comment faire Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Toutes lunettes compatibles sur tv led 3d samsung

 Résolu

Bonjour ... En fait j'ai un ecran LED 3D Samsung UE46D6200 et hélas pas les lunettes qui vont avec pour la 3D ... Cependant il semblerait qu'il fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Tiger46

Freebox révolution

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox révolution et plus précisément la freebox TV, certaine chaine ne me sont plus accessible. j'ai redémarre...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
MPMP10

Ps4 probleme avec la télé

Bonsoir à tous, J’ai un soucis avec ma Ps4 et ma télé, je ne dors pas chez moi et j’ai pris ma play avec moi malheureusement la téle indique un non...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Atryon

J'ai pas récupérer mon code audio/nav

 Fermé

Bonjour, Salut j'ai acheté une dacia stepway 2018 mai ils ont pas remis le code Car j'ai enlevé le causse de batterie - l'audio il demande lr code ...

Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tv jvc

bonjour pouvez vous s'il vous plaît me décrypter ce qui apparaît sur l'écran sur toutes les chaînes"pas d'entrées de données".merci.considération d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Nuttelow

Son système d une soundlink mini ancien de bose

Bonjour, comment régler le son système d une SoundLink Mini ancien de Bose merci Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
baladur13

Répartition ligne sattelite

Bonjour, j'ai installer un répartiteur une entrée et 5 sortie avec un ampli de ligne satellite de 18 db mais à l'étage il faut que j'allume mon boîti...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Jouer à des jeux pc sur mac c'est possible ?

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de jouer à des jeux pc sur mac. J'ai déjà un peu regarder sur internet comment faire mais chacun a sa ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Obtenir qualité 1080p sony kdl 46nx710

Bonjour, Comment je peux Obtenir la qualité de mon image 1080p sur ma TV Sony KDL 46NX710 Cordialement Configuration: Android / Chrome 58.0.302...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
STARGATE43

Problème avec le zoom

Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-ZS20 dont je suis très satisfait. Il est compact et on peut vraiment faire de belles photos. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
gijoe34

Comment connecte ma tele a mon home cinema

Bonjour, J ai un home cinema nasco je veux brancher en auxiliare avec ma tele samsung led 32 pouce Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
baladur13

Applications télévision

 Résolu

Salut Je voudrais avoir une application Android gratuit pour regarder la télé hors connexion ? Aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
carpediams

Replay m6

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais voilà je n'arrive plus à regarder M6 en replay. Si vous pouvez m'orienter pour que je puisse acc...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
pat

Stream box-tv

 Résolu

Bonjour, Y a t'il des menbres qui ont des infos sur la stream box-tv? Box permettant légalement de recevoir gratuitement toutes les chaînes payantes...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Vero

Clé de licence fifa 15

 Fermé

Bonjour, Les amis s'il vous plait aidez moi avoir la clé licence FIFA 15 c'est urgent

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier fortnite introuvable

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai des problèmes avec mon jeu fornite. Depuis, J'ai reboot l'intégralité de mon pc et réinstaller le jeu mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Nyz

Code radio

 Fermé

Bonjour, J'ai un grand problème avec mon post radio ford mondeo 2008 il manque code 6 chiffre je n'arrive pas à trouvé Svp si quelqu'un peut m'aid...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Xileh

Probleme pour renouveler abonnement microsoft !!!

Bonjour, J'ai une One et un compte microsoft que j'utilise aussi sur mon pc et j'ai un problème j'ai l'abonnement Xbox live arrivé à expir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Comment transformer un fichier audio en texte

Bonjour , J'ai une vidéo que je peux écouter en français mais je ne peux pas avoir le texte de cette vidéo. C'est très fastidieux d'écouter l'en...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
31Paula

Je n'arrive plus à lancer minecraft

Bonjour quand je veux lancer mon jeu et que je clique sur JOUER un message s'affiche. Je vous mets le message.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
NathanNormant

Tv thomson

Bonjour, comment metre a jour ma tele thomson 40fa3103 merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Dégivrage congelateur

 Fermé

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur Samsung ref. RL 34EG, le dégivrage congélateur ne se fait plus donc l'eau coule à l'extérieur et tous les t...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
nomad309

Problème de son

Bonjour tout le monde, S'il vous plaît aider moi, je n'arrive plus à récupérer le son de mon PC. J'ai essayé les mises à jour, on me fait sortir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kaneagle

Comment réduire les farlands sur minecraft

Bonjour; J'aimerais savoir si l'on peut réduire les farlandes et en simuler d'autres pour un mini-jeux (Fallen Kingdom) et la map de minecraft est...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Jean20B

Bonsoir

je cherche pour un travail de collège comment convertir une vidéo Youtube pour la transférer sur MovieMaker. Merci de me répondre vite. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Problème résolution sur lecteur blu-ray 4k

Bonjour, Voilà j'ai une tv Panasonic TX-50DX700F 4k HDR, j'ai aussi investit dans un Lecteur Blu-Ray Ultra HD, HDR- UBD-M7500 de chez samsung. Mon ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Andy31200

Canal de fréquences télé

j'habite Toulouse 31500 et je n'ai plus aucune chaines de télévision à la suite d'une mauvaise manipulation indications : "chaines n,e son pas m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jeannets

Manga

je vous voudrais vous demandez si vous connaissez pas un site de manga.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
PowerIslandHD

Panne tnt

Bonjour, Samsung fait parti de ces appareils à obsolescence programmée acheté il y a 5 ans mon téléviseur fonctionne toujours mais le décodeur i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol

Voir un film du pc sur ma tv

 Résolu

bonjour je suis abonne a amazon video j aimerai pouvoir regarder les films ou series de mon pc sur ma tv samsung et pouvoir les lires sans conne...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol

Tv avec prise rj45 pas de baie de brassage

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d’emmenager Dans une maison équipée de prises RJ45. Il y a aussi du coaxial dans certaines pièces. Ma box ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Couic

Je cherche un rom dragon quest 9

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer ou est ce que je peut trouver un ROM dragon quest 9, merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
madmyke

Photos corrompue avec des bandes multicolores

Bonjour, J'ai un problème avec certaines photo de mon appareil lumix lorsque je les affiche sur mon ordinateur. Elles s'affichent d'abord correcte...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
elgringo
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000