Probleme lancement certains jeux PC

Fermé
Lestef - 20 déc. 2022 à 23:00
 Lestef - 20 déc. 2022 à 23:13

Bonsoir,

J'ai besoin d'aide. j'ai un nouveau PC depuis quelques temps et je l'attendais pour pouvoir jouer a de nouveaux jeux et notamment Assassin's creed valhalla. Seulement certains jeux ne fonctionnent pas avec ma nouvelel config et je n'y comprend rien... j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de solution. Certains des jeux que j'avais fonctionnent très bien, je joue a Warhammer, Farming notamment sans soucis. Seulement voilà, Valhalla ne se lance pas, et j'ai également un ancien jeu Crysis idem. Je ne comprends pas.

Je suis sous Windows 10, Intel core I5 12600K 16 Go de Ram une carte Nvidia Geforce Rtx 3060 avec 8Go de Ram. Windows à jour, Directx 12 dernier pilote Nvidia à jour. Une carte mere Asus Prime Z790m Plus D4

BRef ça m'énerve. Si quelqu'un à une solution à me donner je suis preneur.

Merci d'avance,

Le Stef


 

A voir également:

2 réponses

corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 23
20 déc. 2022 à 23:09

salut a toi 

sur ce lien:

https://www.sitegeek.fr/article-jeux-video/assassins-creed-valhalla-config/

ils te donne des conseils pour faire tourner assassin's creed a peut près comme il faut 

et apparement ton proc serait un peu petit si j'ai bien lu

question est-ce que ton pc te met un message d'erreur quand tu lance le jeu ou pas du tout?


0

Bonsoir et merci, non aucun message d'erreur j'ai la première image de lancement et ça se ferme. Pour crysis, ne se lance même pas.

0