Film converti et pourtant non lu xbox360;par clef usb<mystère>

Fermé
boby13.26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 2 mars 2013 à 13:28
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 9 juin 2013 à 17:26
Bonjour,
a tous et a toutes;je n'arrive pas a lire une film converti format xbox 360.
je mets la clef; je vais dans périphérique et rien.mise a par me demander de la mettre en stockage pour la xbox .je ne vois pas !!!!!
dites moi .j"ai regarder les differente réponses sur les forums aucune ne m"aide ;;;;
voila merci d"avance a tous


A voir également:

3 réponses

boby13.26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
2 mars 2013 à 14:25
j'ai trouver merci quant mème
0
ça m'intéresse de savoir comment tu as fait. J'ai le même souci et j'ai beau chercher je vois pas où ça coince. Ma clé et bien en FAT32, il y a assez d'espace dessus, la console dit que tout est compatible, seulement quand je met un film dessus et que j'essaie de le lire (en .avi) c'est comme si il y avait aucun fichier. Pourtant le film est bien dessus mais la console refuse de le "montrer".
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
9 juin 2013 à 15:09
Salut,
tu ne vois pas du tout la vidéo ?
un message d'erreur ?
quel codec pour le fichier (conteneur) avi?
la xbox 360 est très capricieuse de ce coté la ^^

le mieux pour ne pas avoir de problème c'est Xvid pour la vidéo et mp3 pour l'audio

et quand je pense que la xbox 360 est pourtant capable de lire le mkv sans media center !!!!
j'ai pas vraiment hâte de voir ce que vas donner la futur xbox !
0
non rien du tout!
Quand j'accède à mon périphérique j'ai plein de rubriques (genre jeux et applications, vidéos, ect) mais pour tous c'est précisé 0Ko, alors que quand je branche la clé à un ordi j'arrive bien à trouvé le fichier film et le lire.
Pour le codec je peux pas te dire, je suis une nouille en informatique. Où est-ce que je peux trouver cette information ?
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
9 juin 2013 à 15:20
c'est bizarre
essaye de reformater ta clé (en fat32) après avoir récupérer tes données sur ton pc
pour voir les codec ----> http://mediaarea.net/fr/MediaInfo
0
Ben elle est déjà en fat32 :/ et le truc c'est que ça me le fait avec toutes les clés que j'ai testé (toutes en fat32 aussi). Pour les codecs je vais regarder ça, merci.
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
9 juin 2013 à 15:26
le problème doit surement venir des fichiers qui ce trouve dessus
essaye avec d'autres,
je vois pas quoi faire de plus (désoler)
0
Profil bloqué
9 juin 2013 à 15:34
tu est sur que ta clé usb est compatible avec la xbox?????????????
0
Oui oui sûr et certaine y a pas de souci avec ça, à la fin de la programmation de la clé pour qu'elle soit lisible avec la xbox la console me mettait que je pouvais désormais lire des fichiers et transférer des sauvegarde de jeux dessus etc. Ce qu'elle n'a pas fait avec mon disque dur qui lui n'est pas compatible.
0
Profil bloqué
9 juin 2013 à 15:40
sa vien peut être du problème de compatibiliter
0
Profil bloqué
9 juin 2013 à 15:40
ta quoi comme convertisseur ?
0
Ben j'ai rien eu à convertir. Quand j'ai su que ça pouvait venir de là, j'ai vérifier tout les fichiers et les paramètres de la clé, du fichier films, etc. la clé et bien en fat32, j'ai bien paramétré la clé pour qu'elle soit lisible par la console et le film est déjà en .avi. Ce que je ne comprend pas c'est que sur les différents forums, certains disent que les fichier .avi sont lisible et d'autre non.
J'ai donc vérifié les codecs qui eux aussi, visiblement, sont bons.
Je vois pas d'où ça peut venir
0
ha ben non visiblement le codec et peut être pas bon, héhé
0