Pack revolution !
Résolunathan2533 -
J'ai acheter le saeson pass et j'ai téléchargé nuketown zombie ! Mais sur les messages de treyarch ils disent que le pack revolution est sortie et que l'on peut l'acheter, mais je n'arrive pas à le trouver ! Pouvez-vous m'expliquer s.v.p ??
7 réponses
La discussion porte sur la disponibilité du pack Revolution et du contenu Nuketown Zombie via le Season Pass, avec une confusion persistante sur la marche à suivre selon les plateformes. Selon la meilleure réponse, le pack Revolution est disponible uniquement sur Xbox 360 pour l’instant, la version PS3 arrivant vraisemblablement fin février 2013, et nécessitant un mois supplémentaire. Pour la PS3, la disponibilité est indiquée comme décalée d’un mois, ce qui reflète un calendrier de sortie différencié entre les plateformes et les échanges des utilisateurs. Des échanges évoquent des retards éventuels et recommandent de vérifier auprès de l’éditeur, sans date officielle uniforme, cette incertitude poussant les joueurs à attendre les annonces et à consulter les fiches produit.
-
Salut,
oui il est disponible, mais que sur xbox 360 ^^ pour la ps3 ce sera le 27 voir le 28 février 2013.
Pour la ps3 c'est toujours 1 mois aprés.
-
Ça ce passe comme ça chez microsoft :)
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes -
(ils sont "......" à nous faire attendre un mois de plus !!)
et serais tu prêt a payer pour avoir un compte PSN ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain -
! Mais bon il y a surement une raison !! :)
oui je viens de te le dire le PSN est gratuit et xbox est payant
de te poser la question et dire la vérité vaut un -1 ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok !! merci !! :) (ils sont "......" à nous faire attendre un mois de plus !!)
-
ouais ben ils sont bizarre !! Mais bon il y a surement une raison !! :)
-
Aidé moi vite s.v.p !