Pack revolution !

Résolu
titibobi3 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nathan2533 -
Bonjour,

J'ai acheter le saeson pass et j'ai téléchargé nuketown zombie ! Mais sur les messages de treyarch ils disent que le pack revolution est sortie et que l'on peut l'acheter, mais je n'arrive pas à le trouver ! Pouvez-vous m'expliquer s.v.p ??

7 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la disponibilité du pack Revolution et du contenu Nuketown Zombie via le Season Pass, avec une confusion persistante sur la marche à suivre selon les plateformes. Selon la meilleure réponse, le pack Revolution est disponible uniquement sur Xbox 360 pour l’instant, la version PS3 arrivant vraisemblablement fin février 2013, et nécessitant un mois supplémentaire. Pour la PS3, la disponibilité est indiquée comme décalée d’un mois, ce qui reflète un calendrier de sortie différencié entre les plateformes et les échanges des utilisateurs. Des échanges évoquent des retards éventuels et recommandent de vérifier auprès de l’éditeur, sans date officielle uniforme, cette incertitude poussant les joueurs à attendre les annonces et à consulter les fiches produit.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

Salut,

oui il est disponible, mais que sur xbox 360 ^^ pour la ps3 ce sera le 27 voir le 28 février 2013.

Pour la ps3 c'est toujours 1 mois aprés.
    7
  2. Utilisateur anonyme

Ça ce passe comme ça chez microsoft :)

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
    2
  3. Utilisateur anonyme

(ils sont "......" à nous faire attendre un mois de plus !!)

et serais tu prêt a payer pour avoir un compte PSN ?

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
    2
  4. Utilisateur anonyme

! Mais bon il y a surement une raison !! :)

oui je viens de te le dire le PSN est gratuit et xbox est payant
    de te poser la question et dire la vérité vaut un -1 ?

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
    2
    1. titibobi3 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

heu excuse !!! dsl j'avai pas compris la premeiére fois !
      0
    2. Utilisateur anonyme

dans le doute on utilise pas des choses a tort, on demande, on explique
      0
    3. titibobi3 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui pardon ! :)
      0
    4. Utilisateur anonyme

t'es pardonné si tu partages ton compte avec nous pour avoir le DLC
      0
    5. Utilisateur anonyme

ptdr oui donnes mdr
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. titibobi3 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok !! merci !! :) (ils sont "......" à nous faire attendre un mois de plus !!)
    1
    1. kthullhu33

sur xbox ils paye tout les mois pour jouer 'pas nous ,c'est juste pour ça
      0
    2. titibobi3 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mouais !
      0
  7. titibobi3 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ouais ben ils sont bizarre !! Mais bon il y a surement une raison !! :)
    1
    1. Utilisateur anonyme

wahouuuuuuuu belle déduction xD .°
      0
    2. titibobi3 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

:D Merci !!!
      0
    3. Royal_Eagl

JE LAi acheter ret telecharger mais l arm er bloquer il dise pack revolution requi
      0
    4. titibobi3 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ta pas dus tt télécharger !
      0
    5. nathan2533

moi j'essaye de paye le révolution je rentre ma carte mais sa met une erreur est survenue aidez moi sil vous plait :)
      0
  8. titibobi3 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Aidé moi vite s.v.p !
    0