Aide smackdown vs raw 2011 psp
Résolufirst -
j'aimerai savoir comment debloquer les catcheur verouiller et aussi hornswoogle parce que il est debloquer mais quand je veut le selectionner sa marche pas
Merci d'avance
9 réponses
Le débloquage des catcheurs verrouillés et de Hornswoggle est au cœur des échanges, surtout lorsque la sélection échoue malgré un statut apparemment débloqué. Plusieurs réponses recommandent de progresser via Road to WrestleMania et le mode Univers pour déverrouiller les personnages, en passant par les opportunités et les défis du parcours. Certains indiquent que Hornswoggle n'est débloqué qu'en tant que manager, et que d'autres catcheurs apparaissent surtout dans ces mêmes modes. En cas de difficulté, les conseils restent centrés sur la progression dans Road to WrestleMania ou le mode Univers, avec une nuance utile sur les conditions spécifiques de déverrouillage et d'accès.
-
Salut pour débloquer les personage il faut fair les road to wresthlemania et fair toute les oportunité et Hanswogle est débloquer quand manager .
-
-
-
bonjour , pour debloquer des superstars il faut allaer dans road to wrestlemania ou le mode univers .pour hornsnwoogle il ne que etre manager.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c normale il a que en match avec mananger qu'il peut etre valable . j'espere avoir repondu a ta question
-
-
-
-
ON NE SAIT PAS JOUER AVEC HONSWOGLE IL N'EST PAS DISPONIBLE EN JOUEUR IL N'EST DISPONIBLE QU' EN MANADGER