Quel son les meilleurs jeu
doner moi votre top 5 de vos jeu
moi:1er les simpsons le jeu
2eme red faction guerilla
3eme frontlines fuel of war
4eme call of duty 4
5eme pro evolution soccer 2009
MERCI D'AVANCES!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
24 réponses
Plusieurs participants partagent leur top 5 jeux vidéo préférés en réponse à une demande initiale, mêlant Simpsons Le Jeu, Red Faction Guerrilla et Call of Duty 4 à d'autres propositions. Des échanges alternent entre nostalgie et critiques, avec des propositions allant d Assassin's Creed II et Oblivion à GTA, et des avis sur le réalisme, le gameplay et les bugs. D'autres messages orientent le débat vers des aspects techniques et artistiques, citant les bandes sonores, les graphismes et les scripts, tout en dénigrant certains jeux commerciaux et en valorisant des expériences abouties. Pour certains, les choix reflètent une préférence pour les jeux d'action et la nostalgie des années 2000, tandis que d'autres privilégient les expériences ouvertes et les univers variés.
-
1) Assassin Creed
2) The Elder Scroll 4: Oblivion
3) Halo
4) Bioshock
5) GTA -
aller voir video de red faction guerilla
destruction a 96 pour 100
NOTE 19/20 -
choisis entre PES 2009 et COD4
-
Question déja posé 1.256.834 fois
-
ba si personne y répond
-
Que des jeux commerciaux et mauvais tu cite ..
Eh bah .. Les sompsons en premier, on aura tout vue -__-
Et peu apres COD4 .. Le nanar ... Tout raté ... Les graphiques, rien qu'en voyant la mer t'a compris que ca sera moches ( la mer = l'entité noir fait en 2 block montant .. ) .. Coté scénario ont laisse tomber .. Coté gameplay on se sucide.. Tout est scripté, meme un gamin de 6 ans peu le comprendre, en plus y'a beaucoup d'incohérence, bug ... Meme gros bug du aux scripts ..
Et un jeu de foot .. Ca c'est du jeu -__- -
quel top 5 -_- pfffffffffffffff méme gta debans lamantable moi encore y a gta smack down vs raw 2009......
-
Halo .. Tu parle du quel ?
Les deux sont ratés ... Enfin les deux genres ... Halo wars n'a aucun gameplay, c'est mou et sans aucune évolutivité, et pour halo 3 , le gameplay est encore plus mou, tu peu pas dépasser un certains niveau, la barre de vie est mal gere ... Bref, a ne meme pas joué ... Limite en multi qq parties, a 8 avec des potes, c'est tout ...
Bioshok n'était pas mauvais mais rien de transcendant.
GTA était mauvais par contre ... Comme tout les GTA ... -
t'aime pas gta ???????????!!!!!!!!!!!!
-
Non j'aime pas du tout GTA !
Pas de réalisme, script, une liberté illusoire .. Que y'a il de bons ? Les OST, non ... Les voix .. Franchement, sans plus ... Le gameplay ? Y'en a pas ... Et a coté de ca ta pas mal de bug, citons celui de la balancoire comme le plus connu ... -
ba si il a une note comme sa prend le et voila...
-
moi je l'ai 0 bug!
-
Modérateuret ils sont ou les vrais jeux dans votre liste ?
Starcraft, System Shock, Deus Ex, FFVI, Arcanum, Fallout 1&2, tétris
ha oui, vous etes trop jeune pour connaitre. -
Bon tétris on peut oublier :D
Mais sinon je suis d'accord ^^
Tétris on oublie parsqu'il est pas transcendant, ca passe le temp d'y jouer mais habituellement tu ne ressent pas de plaisir ^^
Par contre, FFVI ... ou FFVII ? ^^
T'en a oublié ^^
Moi j'aurais rajouté secret of mana, secret of evermore, megaman I , II , III ... Super Metroid .. Euh .... Soulblazer ? On peut mettre Crysis et Crysis Warhead pour le plan graphique et gameplay ...-
Modérateurff7 largement en dessous du 6
le seul vrai argument du 7 c'était la 3d (qui au final était presque un inconvénient au niveau de la jouabilit&é) et les scenes cinématographiques.
par contre le 6... avec la scène de l'opéra (pour info, je joue régulièrement le theme de Celes à l'orgue, à l'église)
tétris, on a tendence à l'oublier parce qu'il a été copié 150 fois, et pas toujours avec du succès.
mais au moment de sa sortie, ça à été un choc, du niveau d'un pong (qui je le rappelle n'a jamais été un jeu, mais un programme de test pour les manettes)
en fait, selon ma définition, les meilleurs jeux sont forcément des vieux jeux, puisqu'un bon jeu, c'est un jeu que tu n'hésites à pas à ressortir 10 ans après alors que tu l'as fini déja 50 fois
-
-
tetris??? et c'est nous que tu traite de jeune?
-
VIVE RED FACTION GUERILLA
-
Je n'en donnerai qu'un : Urban Terror
FPS gratuit en ligne avec un bon nombre de serveurs et de joueurs -
sonimy66 a raison tu n'aime pas gta mais tretis oui ( faut croire que ta pas de gout )
-
smack down vs raw 2009 moi j'adore ( je suis fan de catch )
-
Ouah .. Votre niveau mental fait peur.
Je n'ai pas dit que j'aime tétris ... Par contre j'ai bien dit que je n'aime pas GTA ...
GTA, c'est un jeu comercial, qu'ils ont donné a des enfants qui ont 6 ans d'age mental, ils ont remarqué que meme les grands garcons de 14 - 18 ans ca leur fait plaisir d'y jouer ... Ils ont vite compris qu'il fallait se baser sur la betise de gens pour gagner de l'argent.
Par contre le jeu est mauvais. Gameplay, graphisme, bande son, ambiance = 0 Par contre, bug, script, la il ont fait fort.
- 1
- 2