Probleme MySims Agents ( Suis V le Voleur

Bikadu75 Messages postés 43 Statut Membre -  
 dinou08 -
Bonjour,
Alors voila dans MySims Agents je n'arrive pas a suivre V le Voleur avez vous une astuce ou une technique a me donner pour ca car c'est trop dur ! :( !

Aidez moi s-il-vous-plait
Merci
A voir également:

10 réponses

Bikadu75 Messages postés 43 Statut Membre 17

Personne ?
:(
10
alexia

Je pense pouvoir t'aider .Au début, c'est trés simple, tu le suis sans t'aprocher trop et sans trop t'éloigner; mais voila qu'un croisement s'impose : il faut que tu le contourne en montant sur le trottoir de gauche de facon a ce que des qu'il se retourne, tu soit en face du croisement, donc il ne te verra pas. Apres je ne m'en rappelle plus, donc si tu arrive a passer le coirsement décris moi l'autre partie o tu n'y arrive pas allez a++

:)
1
bella

aprer il faut passer dans le foret et un virage je n'arrive pas

help me please
0
Manue

Idem pour moi, dans la montagne tout en haut on monte a un moment et il y a un virage que je n'arrive pas a faire sans qu'il s'échape!!!
0
vuillard

tu parle du quelle a coter du ver le pon ou sur la pente
0
Lady-Avril

mon problème c' est quand j' arrive en bas de l' allée de la mairie il se met a courir et je le perd .
Pouvez-vous m' aider et expliquez plus en détaille merci!!!
0
dieui

essai de memoiriser les endroit ou il s'arrete pour jetter un coup d'oeil.
2
ika

moi j arrive pas apaser le virage apres la fleuriste
0
fleur

Moi ausi je n'y arrive pas j'ai un problme jusqu'a sa grotte je suis derniére lui et il me dise que je lai perdu... si vous pouvez m'aider aussi !
2
vuillard

cer normal faut pas tro téloiyer mer faus pas tro taproche non plus le truk cer que faut le fair plusier foit a la suite.ci vous vouler plus de ransegemen jer une adresse faccebook et msn: thomas vuillard et thomasvincentdu69@live.fr dite moi juste je ter vus sur forum mysim pour que je vous accepte aler bizou et jersper vous voir .
0
lululink

la 2emme truc c qui faut pas se mettre a sa droitea par avant le dernier pont de bois apres si sa marche pas ben i a un probleme.
0
nilou

moi, je suis coincée juste après le dernier pont
0
dada

tu as juste besoin de te cacher au interseption
2
nilou

aux intersections
0
mat03000

Pas grave pour les fote d'ortografe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vuillard

il faut le suivre une foi et regarde ou lui tourne la téte ner pas per de terloiger un peux
p.s.desoler pour lorthografe
2
lulilulink

moi c la ou il se retourne completement avant le dernier pont
1
bella

moi aussi coincer la
0
vuillard

au jalai oubliyer ......POUR TOUS CE QUI çON BLOQUER DANS LER JEUX ALER POUR PLUS DEFORMATION SUR MON ADRESSE M.S.N(thomasvincentdu69@live.fr) OU FACCEBOOK (thomas vuillard) dite juste je vien du forum
0
nilou

on dit l'orthographe et pas lorthografe
0
mat03000

On s'en fou!!!
0
MrsPrincess

att.......... je t'explique
0