Probleme MySims Agents ( Suis V le Voleur
dinou08 -
Alors voila dans MySims Agents je n'arrive pas a suivre V le Voleur avez vous une astuce ou une technique a me donner pour ca car c'est trop dur ! :( !
Aidez moi s-il-vous-plait
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
10 réponses
La difficulté à suivre V le Voleur dans MySims Agents motive la recherche d’astuces pour le poursuivre et éviter les erreurs fréquentes lors des séquences de poursuite. Plusieurs solutions pertinentes indiquent de le suivre sans s’approcher excessivement, puis de le contourner en restant sur le trottoir gauche pour être en face du croisement lorsqu’il se retourne, sans être repéré. D’autres évoquent mémoriser les endroits où il s’arrête et observer ses déplacements, ou se cacher à des intersections pour gagner du temps et éviter les virages imprévus.
-
-
Je pense pouvoir t'aider .Au début, c'est trés simple, tu le suis sans t'aprocher trop et sans trop t'éloigner; mais voila qu'un croisement s'impose : il faut que tu le contourne en montant sur le trottoir de gauche de facon a ce que des qu'il se retourne, tu soit en face du croisement, donc il ne te verra pas. Apres je ne m'en rappelle plus, donc si tu arrive a passer le coirsement décris moi l'autre partie o tu n'y arrive pas allez a++
:) -
-
-
-
-
-
-
Moi ausi je n'y arrive pas j'ai un problme jusqu'a sa grotte je suis derniére lui et il me dise que je lai perdu... si vous pouvez m'aider aussi !
-
cer normal faut pas tro téloiyer mer faus pas tro taproche non plus le truk cer que faut le fair plusier foit a la suite.ci vous vouler plus de ransegemen jer une adresse faccebook et msn: thomas vuillard et thomasvincentdu69@live.fr dite moi juste je ter vus sur forum mysim pour que je vous accepte aler bizou et jersper vous voir .
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il faut le suivre une foi et regarde ou lui tourne la téte ner pas per de terloiger un peux
p.s.desoler pour lorthografe -
-
-
au jalai oubliyer ......POUR TOUS CE QUI çON BLOQUER DANS LER JEUX ALER POUR PLUS DEFORMATION SUR MON ADRESSE M.S.N(thomasvincentdu69@live.fr) OU FACCEBOOK (thomas vuillard) dite juste je vien du forum
-
-