Je suis trop nul a mw3 ps3
allangiiv-gta4
Messages postés
104
Statut
Membre
-
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous je joue a la scarl silencieux chargeur de grand capa armes sec skorpion mortel Semtex , tactique fumigene je joue en soutien car quand on mort on a encore nos kill aidez moi svpp je fait 2 kill et mort 11 fois
5 réponses
Il te faut juste du temps et de l'entrainement, tu peux toujours t'entrainer en survie (c'est ce que j'ai fais pour m'ameliorer au sniper et ca m'a bien aidé), sinon en arme je te recommande l'ACR, l'UMP ou la MP7 qui a une tres bonne portee malgres que se soit une mitraillette mais perso au debut j'avais beaucoup plus de facilité avec la CM et la M4A1 apres c'est a toi de voir, la type 95 tue en une fois avec une rafale de 3coups, apart ça tu peux toujours t'entrainer à jouer en commande tactique (regarde les dropshots sur Youtube), c'est normal si au debut tu galere un peu mais bon tu as juste besoin d'entrainement, en esperant en avoir aidé !
Et tu veux qu'on fasse quoi ? On peut pas te transférer du skill par télépathie...
Entraine toi et utilises différentes armes et configuration jusqu'à trouver ton style de jeu...
Entraine toi et utilises différentes armes et configuration jusqu'à trouver ton style de jeu...
l'entrainement il n'y a que ça, si tu as des problèmes pour viser baisse la rapidité dans les options ou change d'arme, sinon essaye BO2 moi je n'arrivais à rien avec MW3 mais quand je suis passer à BO2 j'ai tout de suite reussi à enchainer les kills pourtant je n'ai pas de super reflexes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai bon y'a pas de miracle...
Les gars, vous aurez beau avoir le stuff le plus incroyable et le plus cheaté... si vous savez pas jouer : vous savez pas jouer !
Soit il s'entrainne avec des armes qu'il aime bien / qu'il gère mieux que d'autre soit... il reste nul...
c'est pas en conseillant un, comme dit avant, un "méga stuff" et encore c'est subjectif qu'il va s'améliorer... tout le monde va préférer un remigton ou un vector tandis que... perso, j'ai bien aimé la MTAR du début (BO2)
Les gars, vous aurez beau avoir le stuff le plus incroyable et le plus cheaté... si vous savez pas jouer : vous savez pas jouer !
Soit il s'entrainne avec des armes qu'il aime bien / qu'il gère mieux que d'autre soit... il reste nul...
c'est pas en conseillant un, comme dit avant, un "méga stuff" et encore c'est subjectif qu'il va s'améliorer... tout le monde va préférer un remigton ou un vector tandis que... perso, j'ai bien aimé la MTAR du début (BO2)
Après c'est à toi de t'adapter à voir quel bonus te préfère etc
Joue pour le plaisir sans chercher à être le meilleur, c'est comme ça que tu progressera !