Code need for speed hot pursuit ps3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 greg62800 -
Bonjour, c pour le dernier need for speed qui vien de sortire ya pas longtemps se serait pour avoir des code pour avoir des bonne voiture rapide ou otre merci bocoup =)

A voir également:

6 réponses

tu n'a vraiment pas d'otre choix appart continuer ton jeux en débloquant o fure et a mesure des choses
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

si on n'a plus le passe en ligne comment on fait pour jouer en ligne svp?
y' a pa un moyen svp de jouer en ligne
é bin faut payé, les gens
faut payer le cable inthernet
non tu le télegar il et gratuit
moii j'en aii un mais se ne sera pas pour toi beu leu leuppp !!!!
mais par chance je conais quelqu'un qui pour toi pourrais le faire vas sur internet et tappe en vitessse Need For Speed Hot Poursuite thhe code et pleins de codes spéciaux s'afficheront chacun leur tour mais prend garde car ont pourra pirater ta console si tu prend le meme code que la meme personne alors prend garde au code qui s'afficheront si accoter il y a marquer prit ne le prend pas

j'espère que je taii bien aider car c la seule façon de réussir a débloquer des circuits et des voitures comme des BMW hce pas quoi ainsi que des Audi et un Lomborghinit ,prend garde on pirateur profféssionnel
mais quel âge avez vous ?
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
57
pk cette qestion ?
slt je voudrait 1code pour jouer nfh ps3 en ligne svp urgent le mien et perimer mer
ci
va aprrendre a ecrire !!!!
c'est clair lol
il y en a pas
http://www.dailymotion.com/Ecl0ziion#videoId=xj8ogy

on parie ? :P
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
57
Tricher ne sert a rien tu n'y gagne rien apres a toi de voir mais sur le dernier nfs je peut pas t'aider
les gens font se qu'ils veulent
Bon pour le code pour jouer en ligne je vous conseille d'acheter le jeu neuf ou le code qui est derrière le manuel sera expirée car il a déjà été utiliser ! Donc il vous faudra rendre le jeu si vous l'avez acheter d'occasion. Perso j'achètes tout en neuf et j'ai aucun problèmes :)
Et les voitures payantes y a t il possibilité de les avoirs sans forcément les achetés dans la boutique en ligne comme la Gt2 Rs???