Musique de rap dans prison break saison 1
Merci D'avance
4 réponses
Identification d'une musique de rap US audible dans Prison Break, saison 1, épisode où la piste se déclenche à 6:24 juste après le dialogue entre les deux frères. Selon la meilleure réponse, la musique est Willing to Die interprétée par Bulldog, un rappeur US, ce qui apporte une identification précise de la chanson. Plusieurs échanges évoquent les recherches et les partages d'indices, mais c'est cette attribution vérifiée qui sert de référence pour les lecteurs en quête de correspondance précise. D'autres réponses témoignent d'approches variées et d'erreurs, reflétant la dynamique d'entraide autour d'un morceau parfois difficile à identifier; l'échange rappelle l'importance des vérifications croisées pour confirmer une piste audio.
-
SLt, c'est pas faf la rage j'ai pas le temps
-
saison 1 épisode ? combien ?
Sinon prison break c'est trop bien ;) lol -
mais si c'est un chanteur qui l'a chante c'est dans l'episode 2 de la saison 1 a 6min 24 ELLE DOIT BIEN EXISTER QUELQUE PART CETTE MUSIQUE! svp aidez moi
-
OUI!!!!!!!!!!!!!!! sayer j'ai reussi a la trouver finalement enfaite c'etait "Willing to Die" interpreter par Bulldog un rapeur US MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE =)