Marche pas RUN.bat

immortel83 Messages postés 17 Statut Membre -  
Thorak83 Messages postés 1140 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis créer un serveur minecraft bukkit sauf que quand je l'ouvre il se referme je suis sur window7 merci de m'aider

3 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l'ouverture puis la fermeture immédiate d'un serveur Minecraft Bukkit sous Windows 7, lorsqu'il est lancé, indiquant une mauvaise configuration ou une incompatibilité liée à Java. Plusieurs réponses évoquent une absence ou une version inappropriée de Java, notamment l'absence de Java x64 ou l'emplacement correct dans Program Files (x86), ce qui empêche au serveur de rester actif. Des solutions mentionnent d'exécuter java -version pour vérifier l'installation, puis d'utiliser une commande lancée avec l’option -Xms512M -Xmx512M -jar pour démarrer le fichier jar, en adaptant le chemin Java. En cas de doute, certains recommandent d'installer Java x64 depuis Oracle et de vérifier les guillemets dans la commande, afin d'éviter les erreurs liées au chemin ou à l'exécution.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Thorak83 Messages postés 1140 Statut Membre 156

Bonjour,

Franchement, comment voulez-vous qu'on vous aide avec le peu d'info que vous nous donnez.

C comme si vous aviez dis : "J'ai un problème ! pouvez-vous m'aider ?"

que contient par exemple ce fameux RUN.BAT
    Vous êtes sous Windows 7 x86 ou x64 ?

Cordialement
    0
  2. immortel83 Messages postés 17 Statut Membre

@ECHO OFF
    IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xms512M -Xmx512M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
    IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="86" java -Xms512M -Xmx512M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
    PAUSE
    0
  3. immortel83 Messages postés 17 Statut Membre

ben je sais pas aidez moi j'essaye tout les codes que je trouves sa marche pas
    -1
    1. Thorak83 Messages postés 1140 Statut Membre 156

MAIS QU'ELLE CODE ???????
      0
    2. immortel83 Messages postés 17 Statut Membre

aidez moi svp !
      0
    3. Thorak83 Messages postés 1140 Statut Membre 156

C windows7 32bits ou 64bits ?
      0
    4. immortel83 Messages postés 17 Statut Membre

64bits