Marche pas RUN.bat
immortel83
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis créer un serveur minecraft bukkit sauf que quand je l'ouvre il se referme je suis sur window7 merci de m'aider
Je me suis créer un serveur minecraft bukkit sauf que quand je l'ouvre il se referme je suis sur window7 merci de m'aider
A voir également:
- Marche pas RUN.bat
- Run.bat - Guide
3 réponses
Bonjour,
Franchement, comment voulez-vous qu'on vous aide avec le peu d'info que vous nous donnez.
C comme si vous aviez dis : "J'ai un problème ! pouvez-vous m'aider ?"
que contient par exemple ce fameux RUN.BAT
Vous êtes sous Windows 7 x86 ou x64 ?
Cordialement
Franchement, comment voulez-vous qu'on vous aide avec le peu d'info que vous nous donnez.
C comme si vous aviez dis : "J'ai un problème ! pouvez-vous m'aider ?"
que contient par exemple ce fameux RUN.BAT
Vous êtes sous Windows 7 x86 ou x64 ?
Cordialement
@ECHO OFF
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xms512M -Xmx512M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="86" java -Xms512M -Xmx512M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
PAUSE
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xms512M -Xmx512M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="86" java -Xms512M -Xmx512M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
PAUSE