Comment modifier le format d'une vidéo

Fermé
Eric - 11 févr. 2006 à 18:45
 skelezo - 8 août 2013 à 20:01
Bonjour à vous

J'utilise la fonction vidéo de mon appareil photo et quand, je veux les voir sur le PC, seul Quick time et Real player les prennent en compte. Sous Windows média, je n'ai que le son.

J'ai essayé de les transformer en MPEG, mais soit les logiciels gratuits me demandent les clés, soit il ne fonctionne pas car je n'ai pas les bonnes versions de codec quick time.

N'existe-t-il pas une solution toute simple pour que windows média rconnaissent ces vidéos ?
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
allez sur media convert:
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
et transformer vos video en .wmv
12
Dommage, j'utilisais ce site, mais depuis quelques jours, il n'est plus disponible ... J'espère que ce n'est qu'un problème passager...
0
Votre site il ne marche pas alors en avez vous pas un autre svp
0
tes moche kusupliskate
0
Bonjour,moi j'ai créer une video a l'aide de Photorécit.3 !mais voilà lorsque je vveux la mettre sur Youtube sa ne marche pas car le format du fichier (mP3) n'est pas valide! De ce fait j'aimerai savoir comment changer le format et le mettre sous : (.wmv)
6
pour changer le format de votre vidéo de mp3 à wmv . vous devez télécharger le logiciel qui s'appelle free vidéo converter et bon courage
0
Bonjour, moi j'ai un probleme je peut passer des video de mon ordi a mon telephone portable mais apres mon telephone ne vois pas la video et ne peut pas la lire comment pourraige compraiser le format
4
il te faut un format MP4
0
Utilises Real Player ca marche et tu peux meme convertir les formats de tes fichiers ;)
0
J'aimerais réaliser des montages vidéos avec window movie maker mais il ne prend en compte que les vidéos réalisées avec mon appareil photo numérique. Les vidéos faites avec mon téléphone portables (que je ne peux lire qu'avec quick time player) ne rentrent pas dans window movie maker. J'ai essayé de modifier leur format à l'aide de nombreux logiciels mais je n'y arrive pas et quel que soit le logiciel de montage vidéo (cad autre que window movie maker), les vidéos faites avec le téléphone portable ne marchent pas. Je viens d'essayer media convert mais ils me disent que la conversion est impossible. Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance.
3
Je suis aussi sur window movie maker et le format de la vidéo n'est pas celui que je voudrais, comment faire pour changer le format de la vidéo ???!! Merci d'avance !
0
j'ai le meme probleme !
0
salut
freemake video converter,
en avi+xvid+mp3 ou en mpeg
sinon installez klite -codec pack full et essayez
slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafik
2
on peut pas traduire en francais???
0
Bonsoir,

Tu as essayé de lire avec VLC media player ?

Bon courage
1
moi oui mais j'ai que la video mais pas le son
0
telecharger logiciel zebi avec lomé
0
Bonjour moi aussi j'ai des problèmes avec des vidéos, j'ai des vieilles vidéos, je peut les voir sur mon ordi avec le vlc mais je voudrais changer leur format pour pouvoir les voirs aussi sur un lecteur dvd-divix.
Si vous savez comment faire merci de me repondre ou de me laisser un message sur mon email : ngirl@voila.fr
Merci d'avance.
A bientot
1
J'ai exactement le meme Probleme aidez nous svp
1
J'AI la solution XD utilisez le programme SUPER , c'est comme son nom l'indique , super . Sa vous transforme n'importe quel format de fichier en n'importe quel autre ( ou presque XD ) .

Pour télécharger : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
0
slt est ce ki transforme ossi ls fichier vep
0
Esce que Super c'est gratuit ??
0
il marche pas!!
0
xmedia recode..........
0
merci il y plus qua espéré que samarche
1
moop Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 27
12 juil. 2009 à 16:48
Si ta toujours pas réussi renomme a la fin au lieu de .mpeg tu met .3gp ;)
1