Problème JAVA
Bonjour,
J'ai un problème avec java. Quand je film Minecraft java ne cesse de fonctionner.
Idée ?
J'ai un problème avec java. Quand je film Minecraft java ne cesse de fonctionner.
Idée ?
18 réponses
Résumé de la discussion
Minecraft Java cesse de fonctionner lorsque l’enregistrement est actif, en particulier sur Windows 8 avec Chrome 25.0.1364.172 et lors du filmage. Plusieurs éléments du fil évoquent une erreur java.lang.OutOfMemoryError et une faible mémoire RAM libre, certains indiquant 8 Go de RAM disponibles. Des solutions essentielles proposent d’allouer plus de mémoire via javaw -Xmx4096M -Xms4096M et de lancer le jeu par un raccourci dédié, afin d’éviter les plantages pendant l’enregistrement. D’autres échanges soulignent l’éventuel conflit avec Fraps ou le lanceur, et recommandent de vérifier le journal, d’essayer sans capture vidéo ou d’ajuster la mémoire système.
-
UP
-
UP
-
ContributeurDOWN.
Plus de détails seraient les bienvenus ("java ne cesse de fonctionner", késako?) -
Un fenêtre s'ouvre, JAVA a cesse de fonctionner --> Fermer le programme (fermer MINECRAFT)
-
ContributeurQuand tu lances Minecraft ou son lanceur?
-
C'est quand je film avec fraps, c'est soit fraps qui bug (ecran fligé) ou java qui cesse de fonctionner.
-
ContributeurY a-t-il un fichier de log créé dans le dossier du lanceur Minecraft.exe?
-
Oui sur mon bureau.
-
un fichier erreur ?
-
ContributeurOui.
-
Oui il y en a beaucoup. Dans le .minecraft il y a crash-report et sur le bureau un fichier hs_err_pid...
-
ContributeurEnvoie le plus récent sur un site genre pastebin.com.
-
-
ContributeurJe vois un "java.lang.OutOfMemoryError" dans le log; quand tu joues à Minecraft, combien as-tu de RAM libre (et de RAM totale par ailleurs)?
-
UP
-
up
-
UP
-
up