Comment brancher ma xbox 360 sur mon modem?
patrice720105
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
peter820823 -
peter820823 -
Bonjour, voila que je vous explique, chez moi j'ai mon modem (free) qui est brancher derriere la tour de mon ordinateur(windows sp2 ultimatum),mais je voudrais jouer en reseau sur xbox live sans devoir debrancher mon cable ethernet du modem pour le brancher sur la 360 que doit je faire merci pour toute reponse
A voir également:
- Comment brancher ma xbox 360 sur mon modem?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
27 réponses
moi jai mieu si ta un ordi portble tu va sur se connecter ou se deconnecter tu choisie ton reseau tu fais clique droit tu va dans statut apres propriete et apres dans partage tu clique dans la case qui est vide et apres tu as xbox live tu connecte ton rj45 avec lordi port et apres tu as xbox live
derrière ta xbox tu a une prise ethernet tu branche le câble et derrière ton modem ta plusieurs prise ethernet et tu branche ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut alors que je debranche le cable ethernet de l'ordi au modem et relier le modem a la xbox c'est ce que je fait toujours mais apres je nai plus internet sur l'ordi et moi je voudrais rien debrancher
mais je suis obliger de debrancher le cable du modem allant a l'ordinateur pour pouvoir jouer donc je nai plus d'internet sur mon ordinateur en attendant
si je debranche du modem a l'ordi et que je mette le cable ethernet sur la xbox ca marche mais apres je peut plus brancher du modem a l'ordi car pas de connection