Problème exécution Need For Speed pro street

Résolu/Fermé
malec973 - 23 déc. 2007 à 12:09
 bidonn........ - 22 janv. 2014 à 21:51
Bonjour,

J'ai installé le jeu, il démarre parfaitement. Dans le menu principal je choisis de commencer une carrière et à chaque fois il bloque lors du chargement... J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique mais cela n'a rien changé.
Ma carte graphique est une : "Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family".
Mon ordinateur est très récent ( 4 mois) alors je ne comprends pas d'où cela peut venir??
Avez vous le même problème ?
A voir également:

22 réponses

RedRock1984 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 7
22 sept. 2008 à 19:45
Salut malec973 je vien de voir ton post pour ton pb de NFS pro street.
Je vien de le dl et j'ai exactement le mm pb que toi.
Peut tu me dire si tu as réussi a jouer ou pas? et si oui quesque tu as fait pour que sa fonctionne.
Ou si quelqu'un d'autre à eu le mm pb aussi :)
Merci pour vos réponses
2
moi g le mm probleme sur psp
0
meme probleme que tous ..

amd 3000+, ati radeon 9600pro avec xp

de l'aide svp !!
1
processeur: Intel(R) Celeron(R) M CPU 440 @ 1.86 GHz
Memoire vive : 1024 Mo
Et g 15 Go de libre sur mon disque local C:

C est suffisant ?
0
moi aussi le meme probleme exactement

j'ai un hp dv 6000 disque dur: 40GO d'espace libre carte graphique:Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family(256mo)

prosesseur:core duo

RAM:1GO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme. as-tu trouvé une solution ?
Slt
0
Même probleme, aucunes solutions ?
0
j'ais moi aussi le même probleme que tt le monde
NFS PROSTREET plante aprés le chargement
ordi: ASUS F3H Z53H series 1,6GHz
OS: VISTA (R)home premium.32bit.memoire vive.2048MB
C.graphique :Mobile intel(R) 945 Express Chipset Family
0
Bonsoir

idem je lance le jeu après la démo ras
je choisi une option carrière ou partie
l'écran devient noir et je reviens sur le bureau du Pc avec un message d'erreur par rapport au logiciel punkbuster si installé et sans si j'installe le jeu sans cette option.
Le menu réparer ne fait rien
ce bug est apparu au bout de la 3 fois que j'ai ouvert ce jeu pour jouer

PENTIUM 4 2.8OGHZ 1 G DE RAM
XP PRO
NVIDIA 6600 GT

Merci les têtes pensantes de l'informatique de nous laisser dans cette galère. pour ma part je vais leur renvoyer le jeu avec une demande de remboursement.
bon courage
0
bonjour,

voila j'ai le même problème, le jeu n'est pas très au point déçu de l'avoir acheter sans pour autant jouer avec :(!!!!

si quelqu'un a une solution je suis preneur, moi j'ai pas de message d'erreur juste je lance ma carrière le clip ce fait avec la présentation puis ensuite le chargement ce lance puis plus rien il bloque a ce niveau c'est trop louche !!!!la je vais essayé de télécharger le patch correcteur on verra...

si quelqu'un a une solution je suis preneur...

Merci
0
c est a cause de la version il faut suprime la sauve garde et reffaire une partie sans instale la version
0
coeurvaillant
24 mars 2008 à 19:33
j'ai exactement le même cas que toi; as tu trouvé une solution; urgentttttttttttttttt
cordialement
0
Salut je savais vraiment pas ou poster sa mais c'est a propos de NFS prostreet!!! alor voila mon gros soucis :s le jeu va tres tres bien qualiter graphisme c'est excellent chez moi!!! mais mon probleme c'est que la voiture tourne 'toujours' a droite et si je voudrais tourner a gauche elle va en ligne droite, meme avec toute les commandes bien paramétré j'avait deja eu se probleme sur la demos.
le patch peut corriger se genre de probleme?


Windows xp sp2
Pentium 4
1,024 ddr
2,83 GHZ
GE-FORCE 8500GT



Cordialement Baoss, fan de NFS
0
A oui excuser moi j'ai oublier de vous dire que meme dans le menu du jeu sa tourne a droite tout seul! j'avait deja eu sa avec un jeu mais apres c'etai parti mais pas ici :s

aider moi stp =)

Cordialement
Baoss
0
Moi quand j'ouvre need for speed pro street il y un raport d'ereur .Pouvez-vous me dire comment faire pour y jouer???

Packard Bell NEC
amd sempron(tm)processor
3000+
1.80GHz 960 Mo de RAM
extension d'adresse physique
0
moi ossi g le meme probleme et jaimerai savoir si kelekun a des info y remedier


merci davance
0
Bonjour a tous

Je vois que je ne suis pas tout seul dans cette galère! Pourtant j'ai tout essayé mais rien n'y fait! Hélas! J'étudie dans l'informatique et je vais toujours regarder sur ce forum des problèmes à résoudre et j'aide aussi mais là je vous avoue que je n'en ai aucune idée! Pourtant j'ai une bonne config! Moi je double clique sur l'icone sa me met chargement et retour immédiat sur le bureau avec un message d'erreur Déboguer ou Fermer! Je l'ai acheter et ne peut meme pas y jouer! Déçu! J'ai essayé tous les mode de compatibilité mais ce fut un echec! J'ai patché ce jeu mais encore un echec! La je suis a court d'idée je ne sais plus quoi faire!

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci d'avance....

PS : Pour les gens qui ne savent pas comment mettre ce jeu en Français j'ai le patch.

Cordialement

Ma config : Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 GHz
4 Go de RAM
Carte graphique 8800 GTS
Disque dur 500 Go en SATA II
Lecteur Graveur Double Couche
Windows Vista Business SP1
Internet Explorer 7
0
moi je veut bien ton patch pour mettre le jeu en Francais

ce serai tres gentil de ta part
0
Bonjour a tous

Je pense que j'ai résolu ce problème car moi maintenant sa marche nikel! J'ai tout d'abord installer les deux patchs c'est-à-dire le 1.1 et le 1.2! Attention moi cela ne fonctionnait pas car il faut les installer selon la version de NFS Pro Street! Si cette version est en anglais prenez les patchs version anglaise et vice-versa! Ensuite vous avec la version biote ou la version EA store! Choisissez la rubrique de votre choix! Si vous l'avez acheté prenez la version boite! Ensuite le plus gros détail qui a fait fonctionner ce jeu dans mon cas est que j'ai installer le Booster Pack que l'on trouve sur le site www.nfsource.net! Si vous tournez sous Vista, qui n'est pas le problème de démarrage de ce jeu, inutile de mettre un mode de compatibilité! Mettez a jour également vos DirectX! Redémarrez au cas ou mais normalement meme sans redémarrer, le jeu fonctionne correctement!

Voilà si j'ai pu vous aidez....Enfin j'espère!

A plus et tenez moi au courant

Séb67

Cordialement
0
jeu de merde Need For Speed Pro Street Pc
24 mai 2009 à 17:09
moi quand je charge ma carrière on me dit : impossible de charger carrière 01 . Alors moi je télécharge un patch et c'est la même chose quand j'essaie!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bidonn........
22 janv. 2014 à 21:51
le jeu marche en anglais, mais le chargement des courses est infini des que j'installe un patch français... c'est quoi c'jeu bidon.............
0
je vien d instaler pro street surmon pc et ca marche pa CA BLKE DANS UN ECRAN NOIRE QUAND JE LAN LE JEUX voila ma confi:


CPU:core2 duo 2.4 E4300.
GRAPHIQUE: INVIDIA GEFRCE 8600.
RAM2GB.
ECRAN:19POUSE
0
teddydu83083
13 juil. 2008 à 18:45
je repond a boass : est ce que tu a bien verifier que les touches de ton clavier ne sont pas enfoncer ou alors tout simplement que ton clavier est casser
0
RedRock1984 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 7
23 sept. 2008 à 10:00
J'ai résolut mon pb. J'avais dl une version espagnol et j'avais un program qui me permettai de changer la langue pour le mettre en français. Il fesait planter pendant les chargement:)
Du coup en attendant une version fraçaise ou au pire anglaise. Je joue en espagnol c'est la galere parceque je capte ke dal mais bon xD
0
Salut a tous,
j'ai le meme probleme que certain ici, c'est a dire que mon jeu ne demarre pas.
il est original patché a la version 2.

je tourne avec ce pc :
intel core2-duo E6750
4Go RAM
1To HDD
CG 8600GTS
OS Windows Vista ultimate 64bits
Directx10

si quelqu'un sait comment le faire tourner avec cette config j'attend vos reponses.
bye
0
je suis déçu d'avoir acheté ce jeux. quand je lance le jeux un rapport d'erreur a paré directement......comment faire cordialement NAB
0