Jeu panfu beugue

Fermé
akai - 20 juin 2008 à 21:04
Anoniimaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 21:12
Bonjour,

votre jeu panfu, plaît beaucoup à ma fille mais par compte il beugue et elle est obligée de se reconnecté pour pouvoir rejouer a panfu.
Merci de votre réponse et de m'expliquer pourquoi cela beugue.
A voir également:

17 réponses

L'équipe de Panfu
8 sept. 2008 à 13:34
Voici comment tu peux résoudre le problème toi-même:
Tu peux d'abord essayer d'effacer les cookies de ton lecteur Flash comme ceci:

1.Quand tu es sur Panfu.fr, clique sur le bouton droit dans la fenêtre de jeu et choisi "paramètres".
2.Clique ensuite sur le symbole avec le dossier et règle le paramètre sur minimum(vers la gauche).
3.Clique sur OK
4.Clique alors sur"fermer" sur la fenêtre qui apparaît
Tes cookies sont alors effacés

Si cela ne résout pas le problème, tu peux aussi essayer de vider ton cache:
1.Clique sur "extra" ou "outil" au dessus de ton écran
2.Clique ensuite sur "options internet"."effacer mes traces si tu utilises Firefox
3. Clique ensuite "supprimer les cookies"- ou "cookies" et effacer mes traces maintenant" si tu utilises Internet Explorer.

Tu peux également télécharger la nouvelles version du lecteur Flash: https://get.adobe.com/flashplayer/
et essaie ensuite de te connecter.

Conseil: demande à tes parents de t'aider si nos instructions sont trop compliquées pour toi.
Lorsque tu as suivi chaque étape, essaie de te connecter de nouveau. Si tu rencontres encore des problèmes, écris nous à support@panfu.fr .
2
Essayer de crée un autre compte
aller sur panfu et metter le pseudo + le mot de passe et normalement cela devrait marcher :)

pour crée un autre compte :
aller sur panneau de configuration
cliquer sur Compte d'utilisateur créer un nouveau compte et metter le nom du compte
ensuite cliquer sur suivant et aller sur votre nouveau compte apres aller sur PANFU.FR et metter le meme pseudonyme
et le meme mot de passe


ps : desoler pour les faute (si il yen a ;)
1
3rdstreetsaint
20 févr. 2009 à 17:44
U_U meme si tu refait un perso ca ne va pas marcher ya plusieurs solutions:1 ere:vider son cache (voir sur problemes technique dans le site de panfu) effacer t'es cookies (tu perdras quelques informations mais des informations pas trop importante)si tu sais pas comment faire tu va sur probleme technique sur le site de panfu ou alors tu fait le deco/reco si sa marche pas tu redemmare ton ordi et tu te reconnecte sur panfu
0
THe-black-of-aRk
1 juil. 2009 à 18:22
ha mon cherries inconnu tu veux Que je te dit une chose ?? c'est je sais ton nom et ton mot de passe oK ? --

et tu pale à la meme nom et mot de passe ;););););););););););););;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;))))


Gr0s BiSouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX for you baby d'amour i love you A--+
0
nisrine67 > THe-black-of-aRk
2 janv. 2010 à 17:35
salut cheri d amoure jtmmmmmmmmmmm pour la vie. j aimerai f air craqcraq avec toi i love you bbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiisssssssssooooooooooouuuuuuuuuuxxxxxxxxx je t aime bb
0
pas de panique moi ma fille aussi va sur panfu sa beugue quand sa va pa tro bien ne allez pas sur autre site patience sinon vous recommencer
1
Et ben moi je suis le fille de ma mère,mais mOi je m'y cOnnait trOptrOp bien à panfu alOrs sa beugue quand exactement? Et Où? Je vOus dOnnerez une réponse si on m'explique tous sa...
GrOs bisOus!
1
depuis une semaine,tous ceux qui été panda d'or ne le sont plus,pourquoi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mOoii je vaiis sur panfu et sa beugue alOors mOon truc c'est de enlever panfu et le remettre puiis je cliique sur mOon panda maiis un mOoment iil diisent qu'iil faut remettre le email et zut sii Oon ne se sOouviien plus du email c'est la Oou iil faut créée un autre panda








allez biisOous et répOondez sii sa marche Oou pas
1
et sii sa ne marche pOo alOors ne aniiquer pas nOous sOommes tOoujOoure la pOour vOous aiider



biisOous
1
Arette de recOpier mes Oo
1
SãLüT Tt L'mØnÐe

møî jé un prØblém j'Clîque sûr Panfu mãis cà màrC}{ pø Là pàge îL réste blãnChë j'vøis seulment Ta semaine sur panfu .


( møn PãnÐà Sur panfu Cé : Soukaina01 )


répond mØî Ðàns L'Msn

TnxX :D
1
moi j€ vais sur panfu la pag€ reste blanche pourquoi :(
0
naim > panfuland
15 déc. 2008 à 18:30
moi aussi sa me faisait la meme chose mais maintenan sa marche youpi il faut attendre quelque jours
0
iolguioè_rf
0
defois ma fille oui panfu sa beugue apres que sont panda et fait son entrainement elle ne comprend pour quoi ni moi
alor merci de me repondre et de m'aider je répondrai a vaut question.merci et a bientot
1
he ben oui ses embetant; alor bonne chance, point barre.
0
Bonjour, Panfu beug à cause du nombre de gens qui joue à Panfu, plus il y a de monde, plus ça bloque . Il faut attendre un peu et essayer plus tard.
0
aymene > personne
27 déc. 2008 à 14:51
oui c'est vrai panfu beugue mais ella et max ne font plus de blog dans le "blog" par contre diser moi comment on fait pour aller au resto quand il n'y a pas le controleur une reponse svp
0
BONJOURS JE NE PEUT PAS RéPONDRE A VOTRE QUéstion désolé.
1
Bonjour,
a mon avis cela beugue car il y a unprobleme de technike ou bien c jeu en ligne a du mala fonctionner moi je pense ke c sa apres je sais po trop voilà bisous ++
1
bin moi je joue a se jeu,et personne na u la bonne reponsse appare moi bien sur,madam je vous konsaille d'aller consulter questions reponsse et quliquez sur MON PONDA NE BOUJE PLU QUE DOIJE FAIRE ? et vous aller trouver la bonne reponsse,et dailleure moi aussi je joue et sa ne fonksionne plu aprrer un petit momon et pour que sa redemmare je doi me reconnecter et le chargemon et tres tres lon allor je soéte a votre fille un bon et mervailleu momon au jeu et mon pseudo la ba est : malak 123 et merci
1
Shykeso Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 2
5 juil. 2009 à 13:05
U_u ce bug n'est plus là y a une nouvelle version de panfu ^^ =p donc y a plus de bug et aujourd'hui le méga toboggan est là dans le lac ! =) c tro coooooooooooooooooooooooooool tu gonfle ta bouée et tu rox !














PS : j'ai un eni lvl 78 sur pouchecot mais il est hacké donc je joue sur serveur test mon nom est : [Pou]Franckix
1
Shykeso Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 2
23 août 2009 à 18:23
Ah merde je suis con avec mon eni Désolé :x
0
moi g un probleme de cadrage ki pourait maidet svp ca menerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KI PEUT M AIDER
1
Cela bug car petetre
Il y a beaucoup trop
De monde ;) a bientot
0
moi on ma haker mon comte je changer mon mots de passe il marche mon mots de passe mais il ma haker carement le pseudo
0
Anoniimaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
28 août 2013 à 21:12
Hey ca fait 3 ans que je jouait plus a panfu et la je me suis dit que j'aillais mit remettre.
Pourquoi le chat est tout le temps désactiver ? c'est dommage c'était bien avec.
0