Je me suis fait pirater mon compte fortnite

Leteum337 - 7 janv. 2024 à 21:41
bazfile Messages postés 53914 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mai 2024 - 7 janv. 2024 à 22:24

Bonjour,

Je me suis fait pirater mon compte fortnite pour la 2 eme fois en l’espace de 3 mois la première fois j’ai réussi a le récupérer grace a l’assistance de epic game mais la pour cette fois il refuse de me le rendre sous prétexte qu’il ne sont pas sur que je suis le véritable propriétaire alors que j’ai fourni des preuve comme des coordonnées bancaires et facture a mon nom et adresse ainsi que la première adresse mail de creation du compte depuis 2017

je ne c’est plus quoi faire de plus que avec le compte d’un amis j’ai retrouver le gars qui a mon compte en se moment meme il joue a dou baye il a 17 ans il a changer meme sont pseudo c’est inadmissible il joue tranquillement avec mon compte normal et personne fait rien 


iPhone / Safari 604.1

1 réponse

bazfile Messages postés 53914 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mai 2024 18 547
7 janv. 2024 à 22:24

Bonjour.

Si Epic Games ne veux pas te rendre ton compte, tu ne peux rien y faire, car Epic Games est le seul à pouvoir agir et te rendre ton compte.


0